Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement : Bientôt des drones de l’Israélien BlueBird pour le Maroc ?
16 février 2021 13:09
C'est par l'espace aérien que notre royaume doit s'équiper de drones ultra-sophistiqués et armés, pour sécuriser notre territoire, et qu'ils fassent des tournantes H24 jusqu'à la frontière algérienne et mauritanienne...!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 13:16 par verso.
16 février 2021 13:22
Tournante!!! Mais c’est honteux ça.
Citation
verso a écrit:
C'est par l'espace aérien que notre royaume doit s'équiper de drones ultra-sophistiqués et armés, pour sécuriser notre territoire, et qu'ils fassent des tournantes H24 jusqu'à la frontière algérienne et mauritanienne...!!
p
16 février 2021 13:52
C'est plus pour le très vaste espace marin atlantique et aider la Mauritanie....
On devrait en fabriquer dans les prochaines années. On a toutes les compétences qu'il faut au Maroc.
16 février 2021 13:53
Vous voulez violer les Algériennes et les Mauritaniennes?

[www.google.com]
Citation
verso a écrit:
C'est par l'espace aérien que notre royaume doit s'équiper de drones ultra-sophistiqués et armés, pour sécuriser notre territoire, et qu'ils fassent des tournantes H24 jusqu'à la frontière algérienne et mauritanienne...!!
16 février 2021 13:53
T'es un vicieux toi...!!Oh

Arrêtes de semer la discorde sur ce forum...!!

Estimes toi heureux de pouvoir publier tes commentaires sur un site marocain, alors que je ne peux pas le faire, tel que sur "' Algérie-pas-très-éthique "' ou bien "' Observe Bien l'Algérie "'...!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tournante!!! Mais c’est honteux ça.
16 février 2021 13:57
C’est vous qui écrivez le mot et c’est moi le vicieux!

Je suis scandalisé. C’est un crime de guerre.
Citation
verso a écrit:
T'es un vicieux toi...!!Oh

Arrêtes de semer la discorde sur ce forum...!!

Estimes toi heureux de pouvoir publier tes commentaires sur un site marocain, alors que je ne peux pas le faire, tel que sur "' Algérie-pas-très-éthique "' ou bien "' Observe Bien l'Algérie "'...!!
S
16 février 2021 14:09
Serieux, encore le retour de la rivalité à 2 balles Maroc-Algérie..pff. Vous êtes des suiveurs...Laissez les gouvernants se faire dans les bottes et concentrez vous sur l'essentiel.

Déjà collaborer avec Israel..excusez moi...je vais pas plus loin mais bof...et tournantes ça veut dire viol en français. Il fallait écrire tournée dans le cas que tu décris.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous voulez violer les Algériennes et les Mauritaniennes?

[www.google.com]
16 février 2021 14:14
Un casus belli...n'est ce pas...?? MDR ptdrptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est vous qui écrivez le mot et c’est moi le vicieux!

Je suis scandalisé. C’est un crime de guerre.
16 février 2021 14:19
Vous ne connaissez pas le sens des mot. Casus belli c’est autre chose.
Citation
verso a écrit:
Un casus belli...n'est ce pas...?? MDR ptdrptdr
A
16 février 2021 15:46
Ca peut servir pour aller balancer du lait et du smida chez la station d'essence d'à coté
16 février 2021 19:24
Vous savez ce que c’est l’humour?
Citation
Sam211 a écrit:
Serieux, encore le retour de la rivalité à 2 balles Maroc-Algérie..pff. Vous êtes des suiveurs...Laissez les gouvernants se faire dans les bottes et concentrez vous sur l'essentiel.

Déjà collaborer avec Israel..excusez moi...je vais pas plus loin mais bof...et tournantes ça veut dire viol en français. Il fallait écrire tournée dans le cas que tu décris.
H
16 février 2021 19:52
Et le Maroc? quand va-il fabriqué ses propres drones et les vendre même au lieu de les acheter a (10) Millions de dirhams l'unité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 19:53 par HMIMID69.
S
16 février 2021 21:32
Je reagissais au post de verso qui parle du fait qu'on doive s'estimer heureux de poyvoir s'exprimer ici alors que ce ne serait pas le cas en Algérie.
17 février 2021 03:31
Ce 2éme commentaire ptdr

 
Mouche alger 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 03:32 par aktarus95.
 
Facebook