Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 armée mondiale
29 août 2014 13:51
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Jmen fiche je vis en France ...mouhahhaha ....5eme puissance jsuis tranquille....si jsuis expulsé dans mon bled bein jferais 26 fois plus gaffe lol


amazigh separatiste et en plus elle se sent francaise el khatabi t'aurai decoupé en rondelle hhhhhhhhhhhhh

Séparatiste ? Française ? Ça veut dire koi ?


un separatiste ces un independantiste en l'occurence un amazigh qui veut plus faire parti du maroc car il y'a des Arabes

Ha mais mon cher je suis pas marocaine !
Et dans mon bled ya que des amazigh, pas d arabes aux kilomètres alentours ..pas besoin d'indépendance puisque on l'est déjà dans les faits...
29 août 2014 16:17
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Jmen fiche je vis en France ...mouhahhaha ....5eme puissance jsuis tranquille....si jsuis expulsé dans mon bled bein jferais 26 fois plus gaffe lol


amazigh separatiste et en plus elle se sent francaise el khatabi t'aurai decoupé en rondelle hhhhhhhhhhhhh

Séparatiste ? Française ? Ça veut dire koi ?


un separatiste ces un independantiste en l'occurence un amazigh qui veut plus faire parti du maroc car il y'a des Arabes

Ha mais mon cher je suis pas marocaine !
Et dans mon bled ya que des amazigh, pas d arabes aux kilomètres alentours ..pas besoin d'indépendance puisque on l'est déjà dans les faits...


qu'en tu parle de ton bled tu parle bien sur de la kabylie enfin j'espere par ce que si tu parle de l'algerie en general tu te trompe il y'a beaucoup d'Arabe
P
31 août 2014 18:05
Pourquoi cherches-tu un leadership?
Tu voudrais régner sur le monde?
Et tu voudrais régner sur le monde par la force? Tu es POUR la guerre?
Normalement un musulman est plutôt pour la paix.

Et puis, l'histoire l'a prouvé, les musulmans ont gagné beaucoup de batailles alors qu'ils se faisaient attaquer et qu'ils étaient largement en sous-effectif.
C'est Allah qui donne la victoire à qui il veut et quand il veut.

S'Il veut, il peut faire triompher 3 hommes armés de bâtons contre une armée de 20 000 hommes avec des armes lourdes.

Est-il important de devenir la meilleure armée, est-il important de remonter dans ce classement pervers où des millions sont utilisés pour détruire alors que des sommes beaucoup plus basses suffisent à nourrir les affamés dans le monde entier et à éradiquer la famine mondiale pour toujours?

Il est plus important que les musulmans s'améliorent dans leur comportement déplorable et dans leur mauvaise pratique de l'Islam. Ils sont divisés en sectes et s'entre-tuent alors qu'Allah veut qu'ils soient unis et solidaires.

Et à ce moment-là, quand la communauté du prophète (sws) s'améliorera, Inchallah, alors Allah décidera de leur venir en aide et de les améliorer encore davantage pour les protéger et les faire triompher. Mais pas nécessairement par la force.

Qu'Allah détruise la guerre, les armes, la violence, les bombes, qu'Allah détruise ces choses immondes et qu'il instaure la paix mondiale Inchallah.
31 août 2014 18:18
Citation
Purée Muslim a écrit:
Pourquoi cherches-tu un leadership?
Tu voudrais régner sur le monde?
Et tu voudrais régner sur le monde par la force? Tu es POUR la guerre?
Normalement un musulman est plutôt pour la paix.

Et puis, l'histoire l'a prouvé, les musulmans ont gagné beaucoup de batailles alors qu'ils se faisaient attaquer et qu'ils étaient largement en sous-effectif.
C'est Allah qui donne la victoire à qui il veut et quand il veut.

S'Il veut, il peut faire triompher 3 hommes armés de bâtons contre une armée de 20 000 hommes avec des armes lourdes.

Est-il important de devenir la meilleure armée, est-il important de remonter dans ce classement pervers où des millions sont utilisés pour détruire alors que des sommes beaucoup plus basses suffisent à nourrir les affamés dans le monde entier et à éradiquer la famine mondiale pour toujours?

Il est plus important que les musulmans s'améliorent dans leur comportement déplorable et dans leur mauvaise pratique de l'Islam. Ils sont divisés en sectes et s'entre-tuent alors qu'Allah veut qu'ils soient unis et solidaires.

Et à ce moment-là, quand la communauté du prophète (sws) s'améliorera, Inchallah, alors Allah décidera de leur venir en aide et de les améliorer encore davantage pour les protéger et les faire triompher. Mais pas nécessairement par la force.

Qu'Allah détruise la guerre, les armes, la violence, les bombes, qu'Allah détruise ces choses immondes et qu'il instaure la paix mondiale Inchallah.


ces pas le monde de bisounours si on retrouve pas le leadership on restera ainsi avec des guerres civiles et le sous developement
31 août 2014 22:29
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Jmen fiche je vis en France ...mouhahhaha ....5eme puissance jsuis tranquille....si jsuis expulsé dans mon bled bein jferais 26 fois plus gaffe lol


amazigh separatiste et en plus elle se sent francaise el khatabi t'aurai decoupé en rondelle hhhhhhhhhhhhh

Séparatiste ? Française ? Ça veut dire koi ?


un separatiste ces un independantiste en l'occurence un amazigh qui veut plus faire parti du maroc car il y'a des Arabes

Ha mais mon cher je suis pas marocaine !
Et dans mon bled ya que des amazigh, pas d arabes aux kilomètres alentours ..pas besoin d'indépendance puisque on l'est déjà dans les faits...


qu'en tu parle de ton bled tu parle bien sur de la kabylie enfin j'espere par ce que si tu parle de l'algerie en general tu te trompe il y'a beaucoup d'Arabe

Pour etre encore plus précise je parle de ma wilaya.....en dehors de celle-ci je ne m y aventure pas...g peur detre mangé par des arabes sauvages...on sait jamais mdrr
1 septembre 2014 00:53
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Jmen fiche je vis en France ...mouhahhaha ....5eme puissance jsuis tranquille....si jsuis expulsé dans mon bled bein jferais 26 fois plus gaffe lol


amazigh separatiste et en plus elle se sent francaise el khatabi t'aurai decoupé en rondelle hhhhhhhhhhhhh

Séparatiste ? Française ? Ça veut dire koi ?


un separatiste ces un independantiste en l'occurence un amazigh qui veut plus faire parti du maroc car il y'a des Arabes

Ha mais mon cher je suis pas marocaine !
Et dans mon bled ya que des amazigh, pas d arabes aux kilomètres alentours ..pas besoin d'indépendance puisque on l'est déjà dans les faits...


qu'en tu parle de ton bled tu parle bien sur de la kabylie enfin j'espere par ce que si tu parle de l'algerie en general tu te trompe il y'a beaucoup d'Arabe

Pour etre encore plus précise je parle de ma wilaya.....en dehors de celle-ci je ne m y aventure pas...g peur detre mangé par des arabes sauvages...on sait jamais mdrr



bon ben un embargo t'obligera a sortir pour chasser le sanglier hhhhhh
P
2 septembre 2014 21:34
Les arabo-musulmans n'ont pas besoin d'armée pour aller mieux et s'améliorer.
Ils ont besoin d'un cerveau.
2 septembre 2014 21:42
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Jmen fiche je vis en France ...mouhahhaha ....5eme puissance jsuis tranquille....si jsuis expulsé dans mon bled bein jferais 26 fois plus gaffe lol


amazigh separatiste et en plus elle se sent francaise el khatabi t'aurai decoupé en rondelle hhhhhhhhhhhhh

Séparatiste ? Française ? Ça veut dire koi ?


un separatiste ces un independantiste en l'occurence un amazigh qui veut plus faire parti du maroc car il y'a des Arabes

Moi aussi, je vais devenir séparatiste, alors.
S
3 septembre 2014 02:41
Citation
hyayna a écrit:
que faire pour les reveiller et reprendre le leadership mondiale ?

s'armer, faire la guerre et éclater les occidentaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook