Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARMEE FRANCAISE
c
29 octobre 2008 13:42
Savez-vous pourquoi nous avons en France une ministre et non un ministre?
Pour ne pas avoir à dire que ce pays a été une fois de plus trop gentil et qu'aucun soutien ne lui a été accordé au niveau de la guerre mondiale contre le terrorisme.
En effet, ni même les pays du continent africain ne le soutiennent dans son action de lutte contre le terrorisme ( et ce n'est pas la maffia, je le rappelle ) en engageant leurs armées aux côtés des armées françaises luttant seules contre la destruction opérée sur l'Islam et le royaume d'Arabie Saoudite par, je le rappelle les USA-le Pakistan et l'Iran en quête d'un nouveau messie peut-être schizophrène pour ces politiques mais tout dans leur gain d'intérêt; l'Islam ne leur rapportant pas assez d'argent "culturellement parlant".
La seule issue pour ceux qui y croient n'est même plus de s'engager car les rangs de l'armée étant strictement réservé à une certaine catégorie, non plus élite, mais diplômée en France du moins.Je parle en connaissance de cause, mon père ayant été réformée suite à la traversée à la nage qu'a effectuée mon grand-père depuis les camps de travail allemand car résistant durant la guerre de 39-45 pour s'évader; mon frère strabyte et moi-même refusée-ayant portant essayé de me former à la qualification de maître-chien et ne possédant pas de bac+2 pour devenir sous-officier et trop vieille pour être soldat- sans oublier le corps policier où la Garde Républicaine ne peut m'être possible car ne mesurant pas 1M70.
Comment est votre corps d'armée au Maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook