Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne pénètre dans la localité marocaine de Oued-Zelmou,...
24 septembre 2021 00:05
C'est de cette manière qu'ils avaient déclenché la Guerre des Sables, après ils sont allés raconter que c'était le Maroc qui les avait agressé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 00:20 par Newhorizon20.
24 septembre 2021 00:09
Ils jouent avec le feu ces abrutis. Ils vont s’en mordre les doigts. Un peu comme le coup de Guergarate. Don’t Forget that !
R
24 septembre 2021 00:16
C'est un test ils vérifient la réaction du Maroc si l'armée réagi rapidement.,c'est une provocation.Je pense que leur seule sortie de crise pour eux c'est de déclarer la guerre..
l
24 septembre 2021 00:17
Si l'info est vrai tout le monde s'y attendait le régime militaire algérien avec ses agissements à préparer sa population à la guerre mais une fois quelle laura commencé.
l'Algérie va y laisser des plumes.
24 septembre 2021 00:19
Ils cherchent à être agressés. C'est volontaire. C'est une armée de pleurnichards. Elle n'a pas d'exploits à raconter, par contre ils passent leur temps à se plaindre, c'est culturel. Ils ont des lions des lions en face.
B
24 septembre 2021 00:23
Qui cherche trouve !
Teboune et compagine sont en periode de chaleur et je crois
qu’ils trouveront bien ceux qui vont éteindre leur flamme s’ils ne se calment pas.
l
24 septembre 2021 00:28
C'est une pratique courante pour déclencher un incident, et pouvoir en justifier la cause et d'accuser la partie adverse.
Parce que la personne concerné et incapable de lever le petit doigt pour venir s'expliquer où parler d'un problème,
C'est un actes prémédité de la part de l'Algérie pour justifier tout son armada à la porte des frontières pas Marocaine.
g
24 septembre 2021 00:36
C'est un précédent dangereux! Personnellement je ne souhaite pas du tout une guerre, mais je suis convaincu que si elle survient, c'est le régime militaire lui-même qui se mettra en danger. Il n'a aucune légitimité populaire et il ne pourra mobiliser. C'est tout l'inverse du côté du Maroc, où tout le peuple est derrière ses FAR, et la mobilisation et la motivation sont totales ...
B
24 septembre 2021 01:15
Vasy pleur c’est tout ce qui te reste, avec ta tête de manga, va !!
A
24 septembre 2021 01:30
publication:

Effectivement le regime algerien est comme un animal blessés qui est capacle de tenter d´attaquer nimporte quoi , ce quils ont fait est stupide car cela est filmées "preuve de leurs agression" interdit entre états faisant partie de la communauté international en plus et si réellement des militaires sont entrer dans un territoire marocain ceci est illégale et cela donne l´image de l´agresseur , j'espère en tous cas que ci guerre il y a il faudra que les généraux assument les conséquences car le Maroc est un icebergs au niveau militaire on ne connais que le haut et heureusement , Israel je le sait de source sur et cela n'est pas un secret est très present aujourd'hui comme par le passé dans les drones suicides et de nombreuses armes défensif comme offensive jespere que mes concitoyens n'aurons pas a les utiliser , pour ce aui est du troll algérienqui se fait passez pour une femme , nons ton pays nest pas jalouser ni convoité regarde juste comment la chine a jetter ton pays a la poubelle comme un vulgaire sopalins lors de la crise du corona et a choisis le maroc pour nous fournir en vaccins et meme en produire rien de samedi prochain 4 millions nouveaux vaccins chinois arrivent au royaume en plus des 4 miliions que l´ont a recus il y a a peine 5 jours . Tu nest pas a ta place sur ce site , ici que des marocains algeriens tunisiens qui ont un cerveaux et qui sont un sence ctritique et une méthodologie scientifique on a pas besoins de personne comme tois qui n´aime pas la sience et la vérité , les gens comme toi preferent les théories du complots ?donc tu peux prendre la ?. ???? une soeur juive marocaine qui commence a suivre Yabiladi News !?

24 septembre 2021 01:46
Les larmes que je verse sont destinées a vous les bouffons

ce sont des larmes de joie qui couleront le long de mes joues ?

Allez venez aboyez , je vous attends ?
Citation
Brak brak a écrit:
Vasy pleur c’est tout ce qui te reste, avec ta tête de manga, va !!
r
24 septembre 2021 02:05
Ils ont déjà déclaré la guerre économiquement parlant. S'ils commence une "vraie" guerre, ils vont prendre cher comme à la Guerre des Sables, Amgala et Guerguerate.

Allez c'est l'heure de tester nos nouveaux drones.
Y
24 septembre 2021 05:30
... Des ânes à la tête du Maghreb, des ânes qui cherchent la tête du voisin quand leurs flancs et leurs dos sont déjà découvert jusqu'à la moelle par les hyènes du Nord, de l'Est et de l'Ouest.
Qu'Allah nous libère de cette classe dirigeante corrompue et nous la remplace par des gens pieux, compétents dans la gouvernance et la charge des affaires publiques et bienveillant envers leurs peuples et leurs frères en religion. Dur envers le puissant et doux envers le faible mais toujours juste et équitable.
Que le marocain ne verse pas une seule goutte de sang de son frère algérien et qur l'algérien ne verse pas une seule goutte de sang de son frère marocain. Laissez les pervers s'entretuer pour ce que le messager d'Allah a qualifié de pourriture et ne participé sans aucun prétexte à ce qui pourrait amener du sang de votre frère en religion sur vos mains.
C'est à Lui que nous appartenons, c'est à Lui que nous retourneront et Il est notre seul secoureur.
D
24 septembre 2021 07:08
Il font plus pitié ces gens comme ont dit qui cherchent trouve
Le monde a changer même les chinois l'on compris
Il pense que les russes seront avec eux ces fini là guerre froide ya plus de 30ans personne ne viendra vous sortir du gouffre vous n'avez rien
24 septembre 2021 07:14
Amin - Le Maroc appelle régulièrement l’Algerie à la paix et à la réconciliation, elle ne veut rien entendre.


Citation
Yazush a écrit:
... Des ânes à la tête du Maghreb, des ânes qui cherchent la tête du voisin quand leurs flancs et leurs dos sont déjà découvert jusqu'à la moelle par les hyènes du Nord, de l'Est et de l'Ouest.
Qu'Allah nous libère de cette classe dirigeante corrompue et nous la remplace par des gens pieux, compétents dans la gouvernance et la charge des affaires publiques et bienveillant envers leurs peuples et leurs frères en religion. Dur envers le puissant et doux envers le faible mais toujours juste et équitable.
Que le marocain ne verse pas une seule goutte de sang de son frère algérien et qur l'algérien ne verse pas une seule goutte de sang de son frère marocain. Laissez les pervers s'entretuer pour ce que le messager d'Allah a qualifié de pourriture et ne participé sans aucun prétexte à ce qui pourrait amener du sang de votre frère en religion sur vos mains.
C'est à Lui que nous appartenons, c'est à Lui que nous retourneront et Il est notre seul secoureur.
24 septembre 2021 07:30
Ils souhaitent la guerre, c'est leur dernière carte.

On ne voulait pas en arriver là, mais bon, on ne va pas se priver pour leur donner une correction.

Les fennecs des égouts vont prendre cher et ce sera l'occasion d'en finir avec ce régime de lâches.
b
24 septembre 2021 07:32
Oui cest bien beau ces paroles mais que ferais-tu si on viens dans ta maison et que lon te dise degage !

Les pervers comme tu dis, veulent detruire le maroc et creer une guerre civile ! Le maroc lui ne cherche pas la guerre. Sa ne te derange pas à ce que je vois ! Stp ton monde de bisounours n'existe pas en 2021 va prêcher ailleurd sa suffit avec les gens comme toi !

Si on avait 40 millions de marocains comme toi, il n y aurait plus de maroc cest sûr et certain !
Citation
Yazush a écrit:
... Des ânes à la tête du Maghreb, des ânes qui cherchent la tête du voisin quand leurs flancs et leurs dos sont déjà découvert jusqu'à la moelle par les hyènes du Nord, de l'Est et de l'Ouest.
Qu'Allah nous libère de cette classe dirigeante corrompue et nous la remplace par des gens pieux, compétents dans la gouvernance et la charge des affaires publiques et bienveillant envers leurs peuples et leurs frères en religion. Dur envers le puissant et doux envers le faible mais toujours juste et équitable.
Que le marocain ne verse pas une seule goutte de sang de son frère algérien et qur l'algérien ne verse pas une seule goutte de sang de son frère marocain. Laissez les pervers s'entretuer pour ce que le messager d'Allah a qualifié de pourriture et ne participé sans aucun prétexte à ce qui pourrait amener du sang de votre frère en religion sur vos mains.
C'est à Lui que nous appartenons, c'est à Lui que nous retourneront et Il est notre seul secoureur.
b
be
24 septembre 2021 08:38
C'est dommage de faire cette sortie qui manque cruellement de sagesse !
Ce n'es pas le moment de montrer ses muscles , une guerre entre deux peuples qui ont presque tout en commun.
Une guerre n'est bonne pour personne en dehors du bonheur des carnets de commandes des pays exportateurs de ferrailles militaires . C'est aussi un garantie de mettre KO l'économie des deux pays et faire des morts pour RIEN.
Non Bdx33800 on s'attendait à plus de sagesse de votre part !

Ce que nous attendons de vous comme des autres algériens et algériens qui interviennent sur ce site c'est de dire STOP à ce régime militaire sanguinaire et dénoncer cette escalade :

- Les frontières sont fermées . Les deux peuples demandent l'ouverture .. seul Changriha refuse
- Les relations sont rompues pour des fausses raisons à l'initiative de Chagriha
- L'espace aérien algérien est désormais fermé au Maroc . Que doivent faire les familles frontalières? . Celles qui habitent à moins de 5 km. Elles doivent regagner des aéroports pour passer par un aéroport européen pour rejoindre l'autre pays !!!! Quelle honte !! Une heure de marche à pieds se transforment en journées de galère sans compter toutes les démarches administratives ..
- Et maintenant on passe à la provocation... expulser des villageois de leurs maisons et demain exproprier leurs terres et leurs bien !! Ca me rappelle hélas l'acte odieux de Boukharrouba en 1975 qui a expulsé et déchiré un jour de l Aid des familles entières comme des bétails .

Oui l'Algérie est un pays riche mais cette richesse est transitoire .. C'est la politique du sol qui hélas ne fait qu'une chose ... fabriquer des assistés..
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les larmes que je verse sont destinées a vous les bouffons

ce sont des larmes de joie qui couleront le long de mes joues ?

Allez venez aboyez , je vous attends ?
B
24 septembre 2021 08:52
Je pense que c’est un test, je pense aussi que c’est une étape avant la guerre … leur rasd va être expulsée prochainement et d’autres pays vont reconnaître la marocanité de notre sahara
Tout cela, malheureusement va les pousser à la guerre surtout pour sauver leur régime.
Marcobidule et minus, vous pouvez nous expliquer ???!!!
24 septembre 2021 09:01
Rebelote, une re-tentative comme celle d Al Arja de Figuig

mon œil.

Je vois une sévère correction les attendra pire que celle

D'Amgala 2 où Chengriha fut prisonnier des FAR.

Ils tombent dans la même erreur que celle de feu

Saddam au Koweït, qui, poussé à l agression, il fut colonisé.

Peuple affamé, pays déchiré à nos jours. Que même l'Iran

Colonisa par la suite, les Chiites prenait la gouvernance

De l'Irak à nos jours, le sang coule entre Chiites et Sunnites

À nos jours, finalement la porte de l enfer ouverte.

L'Irak ne se remettra jamais sur ses pieds, le feu tribale

Étant allumé.

Chengriha, opte à imiter à devenir singe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook