Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vs arives à vs aussi d'être insomniaque à cause de l'excitation ?
K
8 mars 2020 20:33
Demain je par en voyage,loin, très loin inshallah .et du coup Suis excité, deux nuits que j'arrive pas à dormir..mdr

On va ici inshallah,le trou bleu des Bahamas. uniquement pour la plongée.

Ca nous a coûté environ 1 ans de préparation et d'entraînement.
Pour ceux qui connaissent pas,un trou bleu,est une sorte de grotte sous marine, vertical.et c'est assez dangereux tt dmeme,a cause de plusieurs risques.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'espère ne pas choper de grippe chinoise d'ici demain ^^.

À tous,je vous offre ce petit gâteau de la part de l'écureuil de la caisse d'épargne

Je vous souhaite à tous de passer une excellente semaine, dans la quiétude et miséricorde d'Allah.

{\__/}
(• - •)
/ > > ?.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/20 20:42 par Bisبيس.
K
8 mars 2020 20:35
Ca m'arrive a chaque fois que je pars en voyage.

Profitez bien de vos vacances, ça a l'air magnifique
8 mars 2020 20:39
L insomnie

Ça m arrive après avoir fait une séance de sport tard dans l après midi.

Mais aussi avant un départ en vacances.

Je te souhaite de passer d excellentes vacances.
E
8 mars 2020 20:44
Ahhh weeee sa se voit que tu es exité ptdr je ressens ton enthousiasme d'ici thumbs up machaaAllah c magnifique en même temps je te comprend on sait plus ou donné de la tête entre l'endroit paradisiaque et l'expérience du trou noir eye popping smiley
Oublie pas de nous racontée tous sa dans les moindre détails a ton retour inchaaAllah smiling smiley
Et pour le sujet principale oui sa m'arrive de tellement pensé et être exité que je n'en dort pas ,j'en rêve même ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 20:45 par Enaya™.
8 mars 2020 20:51
Ouais ça m'arrive à chaque départ, tout d'un coup j'ai les paysages qui défilent devant moi, et aussi étrange que cela puisse paraître, dès que j'arrive sur place, toute la fatigue s'envole, et me voilà au sommet l'heure qui suit les embrassades avec la famille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
8 mars 2020 20:51
Salam,

Oh la chance ! Les Bahamas ça fait rêver In love...
Du moment que tu fais de l'insomnie pour une chose joyeuse, c'est pas bien grave, tu rattraperas ton sommeil quand l'excitation aura descendu ^^

Profites-en bien bien, c'est pas tous les jours que ça arrive ce genre de voyage donc BONNES VACANCES ! Clap

Et merci pour le gâteau d'au revoir, ça fait plaisir grinning smiley
8 mars 2020 20:53
C'est mon rêve le voyage aux Bahamas !!
8 mars 2020 21:28
Oui ça m'arrive aussi. C'est l'excitation de vouloir être sur place rapidement, c'est cet inconnu qui nous intrigue qui crée un sentiment de plaisir qui maintien notre cerveau en veille.

Ach yessiwed arrebi 3la kheir inchaalah??.

Profite de tes vacances et pense à ns, reviens avc des photos??.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 mars 2020 22:20
Salam,

oui c’est normal, surtout dans ton cas car tu prepares ce voyage depuis 1 an et ca se concrétise enfin. Quand j'étais a Miami je voulais faire un saut aux Bahamas mais ca ne s’est pas fait crying( Tu posteras des photos Inchallah. Bonne exploration sous-marine!
S
8 mars 2020 22:21
Salam aleykoum,

Je fais des insomnies mais pas pour les mêmes raisons lol.

Qu'Allah swt te protège et médite bien sur la création d'Allah swt!
*
8 mars 2020 22:50
La classseeee aies une pensée charitable pour nous. Et si tu veux vraiment faire ta Hassana jusqu'au bout tu nous fait une belleeeee photo des fonds marins .... Signée Jadus ptdr

Ça me manque la mer crying(

Amuse toi bien aqchiche éclate toi et vis touuuuut à fonnnnnd grinning smiley


Citation
Bisبيس a écrit:
Demain je par en voyage,loin, très loin inshallah .et du coup Suis excité, deux nuits que j'arrive pas à dormir..mdr

On va ici inshallah,le trou bleu des Bahamas. uniquement pour la plongée.

Ca nous a coûté environ 1 ans de préparation et d'entraînement.
Pour ceux qui connaissent pas,un trou bleu,est une sorte de grotte sous marine, vertical.et c'est assez dangereux tt dmeme,a cause de plusieurs risques.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'espère ne pas choper de grippe chinoise d'ici demain ^^.

À tous,je vous offre ce petit gâteau de la part de l'écureuil de la caisse d'épargne

Je vous souhaite à tous de passer une excellente semaine, dans la quiétude et miséricorde d'Allah.

{\__/}
(• - •)
/ > > ?.
8 mars 2020 23:59
{\__/}
(• - •)
/ > > ?.
A
9 mars 2020 02:19
Ça m'arrive, comme ce soir par exemple, quand je veux absolument terminer un livre, mais qu'il reste encore un peu moins de la moitié, mélange d'excitation et d'impatience... ahah

Très bon voyage à toi, c'est une destination de rêve comme on dit. smiling smiley
9 mars 2020 09:02
Salam,

Oui un grand voyage excite au point de perdre le sommeil.

Souvenir des Bahamas, les plages de sable blanc sont magnifiques, l'eau est par contre fraiche et les habitants sont cools. Les eaux sont riches en requins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook