Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arif Al hoceima
L
12 avril 2007 11:36
ça me donne tro les larmes aux yeux cette video !! il me tarde les vacances
vous en pensez quoi..

[arifiano.canalblog.com]
L
14 avril 2007 08:02
alors ou sont les rifains ?????????
d
14 avril 2007 15:13
LALLA AMINA SALAM
TU MA FAI PLEURER QD J AI VU LA DIAPORAMA C SUPERRRRRRRRRRRR INCHALAH BIENTOT ON IRA AL HOCEIMA NAR
L
14 avril 2007 16:46
ah tu me rassure je suis pas la seule alors !!
moi les photos + la chanson (qui me rappelle trop les vacances) ça me fait un pincement au coeur a chaque fois !!!
Au fait dounya tu te rapelle la negafa de l'hoceima t'aurai son n° stp !
J
14 avril 2007 18:56
salam


wouah OhOh mmmmmmmmmaaaaagggggggnnnnnnniiiiiiiffffffffiiiiiiqueeee !!!!




merci pour le partage vivement les vacances inchalah smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
14 avril 2007 22:23
salam à toutes et à tous , franchement j'ai vu la video moi aussi et vivement les vacances .vive arif inou !
m
15 avril 2007 21:35
Vivement les vacances et on se croisera peut-être à Al-Hoceima inchaAllah!!!!(tm)
L
16 avril 2007 14:41
Citation
memelle86 a écrit:
Vivement les vacances et on se croisera peut-être à Al-Hoceima inchaAllah!!!!(tm)

Peut etre qu'on se croisera mais c pas écris sur notre front qu'on est les intervenants de Yabi grinning smiley
r
16 avril 2007 21:26
Citation
Lalla Amina a écrit:
ça me donne tro les larmes aux yeux cette video !! il me tarde les vacances
vous en pensez quoi..

[arifiano.canalblog.com]
c'est les meilleur photo que j'ai vu de ma cher ville alhoceimaIn love jusqu'a présent merci a toi
r
16 avril 2007 21:30
Citation
Lalla Amina a écrit:
Citation
memelle86 a écrit:
Vivement les vacances et on se croisera peut-être à Al-Hoceima inchaAllah!!!!(tm)

Peut etre qu'on se croisera mais c pas écris sur notre front qu'on est les intervenants de Yabi grinning smiley
sinon on peu metre des signe sur nousgrinning smiley,exemple toi tu mé lala amina sur une casquète lol, c sur que je tu reconetrai ,
L
18 avril 2007 14:37
De rien, de rien c'est avec plaisir que je partage avec vous ces belles photos de notre belle ville!!

Allez que tous les yabiladiens de Al hoceima se manifestent..
a
19 avril 2007 00:20
salam a tou les rifain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook