Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ariel Sharon est mort
w
14 janvier 2014 15:20
Citation
omar625 a écrit:
Pourquoi les juifs ont quitté le Maroc dans le déchirement, beaucoup auraient aimé rester
je remets le lien une deuxième fois



les fassis qui se disent pro palestiniens ont rendu un grand service à Israel
Salam

Il a bien dit les sioniste et les nationaliste marocain.

Aussi sous la pression des U.S.A à la botte des sionistes.

Les juifs sont victime du sionisme.

[effondrements.wordpress.com]
a
14 janvier 2014 17:45
Citation
biougri a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?

Salam

Ah bon, il y a un drôle de type ici, qui verse une larme pour ce NAZI.

Tu t'enfonces.

Ou alors tu partages les valeurs de ce monstre.

Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!

Si Sharon n'a pas l'enfer pour ce qu'il a fait, tu crois de fait à un Dieu injuste et ceci est impossible.
Que périsse Sharon!
o
14 janvier 2014 17:48
Citation
as300 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?

Salam

Ah bon, il y a un drôle de type ici, qui verse une larme pour ce NAZI.

Tu t'enfonces.

Ou alors tu partages les valeurs de ce monstre.

Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!

Si Sharon n'a pas l'enfer pour ce qu'il a fait, tu crois de fait à un Dieu injuste et ceci est impossible.
Que périsse Sharon!
Ca veut dire que tu connais déja comment Dieu va juger les gens, tu es à son niveau
a
14 janvier 2014 18:04
Citation
omar625 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?

Salam

Ah bon, il y a un drôle de type ici, qui verse une larme pour ce NAZI.

Tu t'enfonces.

Ou alors tu partages les valeurs de ce monstre.

Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!

Si Sharon n'a pas l'enfer pour ce qu'il a fait, tu crois de fait à un Dieu injuste et ceci est impossible.
Que périsse Sharon!
Ca veut dire que tu connais déja comment Dieu va juger les gens, tu es à son niveau

toujours aussi débile et limité à ce que je vois?

Je ne connais de Dieu que ce qu'il nous a transmis étant musulman
Et de manière, les gens qui font autant de mal que Sharon ont l'enfer pour rétribution.
Pas la peine de faire celui qui ne pige pas.
o
14 janvier 2014 19:21
Citation
as300 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?

Salam

Ah bon, il y a un drôle de type ici, qui verse une larme pour ce NAZI.

Tu t'enfonces.

Ou alors tu partages les valeurs de ce monstre.

Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!

Si Sharon n'a pas l'enfer pour ce qu'il a fait, tu crois de fait à un Dieu injuste et ceci est impossible.
Que périsse Sharon!
Ca veut dire que tu connais déja comment Dieu va juger les gens, tu es à son niveau

toujours aussi débile et limité à ce que je vois?

Je ne connais de Dieu que ce qu'il nous a transmis étant musulman
Et de manière, les gens qui font autant de mal que Sharon ont l'enfer pour rétribution.
Pas la peine de faire celui qui ne pige pas.
le débile c'est celui qui prend dieu pour un palestinien et de surcroit l'adore, car Sharon n'a fait que son devoir de défendre son pays et son peuple, il n'a jamais attaqué il n'a fait que réagir aux attaques.
m
14 janvier 2014 21:35
La rachogne est morte.
au suivant.
a
14 janvier 2014 21:45
Citation
omar625 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Quelle niveau remarcable, ces 4 postings!!!

Vous auteurs, vous connaissez deja ce qu´on ecrira apres vos deces?

Salam

Ah bon, il y a un drôle de type ici, qui verse une larme pour ce NAZI.

Tu t'enfonces.

Ou alors tu partages les valeurs de ce monstre.

Non, je ne verse ni une larme, ni je partage les valeurs de lui.
Je suis seulement un croyant qui sait, que apres la mort nous sommes dans les mains de Dieu qui va nous juger. Et LUI n´a pas besoin des nos desirs, veux, commentaires idiots. Safi baraka!!

Si Sharon n'a pas l'enfer pour ce qu'il a fait, tu crois de fait à un Dieu injuste et ceci est impossible.
Que périsse Sharon!
Ca veut dire que tu connais déja comment Dieu va juger les gens, tu es à son niveau

toujours aussi débile et limité à ce que je vois?

Je ne connais de Dieu que ce qu'il nous a transmis étant musulman
Et de manière, les gens qui font autant de mal que Sharon ont l'enfer pour rétribution.
Pas la peine de faire celui qui ne pige pas.
le débile c'est celui qui prend dieu pour un palestinien et de surcroit l'adore, car Sharon n'a fait que son devoir de défendre son pays et son peuple, il n'a jamais attaqué il n'a fait que réagir aux attaques.

Bon, c'est quoi le projet? Que j'invoque la miséricorde d'Allah pour lui?
Tu crois en Dieu? Je t'ai heurté?

Que Dieu maudisse Sharon et ceux qui le soutiennent/le défendent, ça te va?
Ne me parle pas à l'avenir, j'ai autre chose à faire que de discuter avec des simplets qui croient tout savoir...
m
14 janvier 2014 21:58
Son agonie a été très longue

Je me suis souvenue d'une vidéo concernant la mort, comment l'âme remontait jusqu'aux épaules

Ils ont d'abord annoncé que ses reins ne fonctionnaient plus, quelques jours après ça a été les organes centraux

L'ange de la mort a pris son temps

Je souhaite la même fin à bachar, bush, natanyahu....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 22:00 par marre de ces patrons.
o
14 janvier 2014 23:48
Ne vous en déplaise Ariel Sharon n'est pas mort car sa ligne de conduite et sa politique sont un exemple et seront repris par d'autres israeliens. Ne vous réjouissez pas trop vite
15 janvier 2014 00:59
Citation
omar625 a écrit:
Ne vous en déplaise Ariel Sharon n'est pas mort car sa ligne de conduite et sa politique sont un exemple et seront repris par d'autres israeliens. Ne vous réjouissez pas trop vite

ta place n'est pas ici, mais dans un forum sioniste
il faut être un animal pour défendre un criminel de guerre qui à tuer des enfants, des vieillards et des femmes palestiniennes enceintes.
M
15 janvier 2014 01:09
Citation
omar625 a écrit:
Ne vous en déplaise Ariel Sharon n'est pas mort car sa ligne de conduite et sa politique sont un exemple et seront repris par d'autres israeliens. Ne vous réjouissez pas trop vite

tes paroles sont tout simplement abominables tout comme les causes que tu défends.

et après tu viens nous donner des leçons de paix...tss !

qu'ALLAH le maudisse lui et tous ceux qui le suivront !
15 janvier 2014 01:58
A dire vrai qd g vu les infos c comme si j'avais été frappée par la foudre tellement g été surprise......moi je croyais qu'il etait mort depuis longtemps....mdrrr
15 janvier 2014 02:11
Citation
standby a écrit:
A dire vrai qd g vu les infos c comme si j'avais été frappée par la foudre tellement g été surprise......moi je croyais qu'il etait mort depuis longtemps....mdrrr


ni la vie, ni la mort ne voulaient de cette immondice.

Juste par curiosité, il touchait toujours son salaire, puisqu'il n'était pas mort?
o
15 janvier 2014 13:13
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Ne vous en déplaise Ariel Sharon n'est pas mort car sa ligne de conduite et sa politique sont un exemple et seront repris par d'autres israeliens. Ne vous réjouissez pas trop vite

ta place n'est pas ici, mais dans un forum sioniste
il faut être un animal pour défendre un criminel de guerre qui à tuer des enfants, des vieillards et des femmes palestiniennes enceintes.
Tu l'as vu tuer des enfants et des femmes enceintes ou on te l'a raconté?
l'animal c'est celui qui fait la différence entre civils et civils quand ils sont tués. Les civils israeliens tués ou terrorisés par les roquettes sont des civils. L'animal c'est celui qui se fiche éperdument des civils palestiniens qui meurent de faim je dis bien qui meurent à Yarmouk en Syrie et personne ne s'en préoccupe car Israel n'est pas concerné, l'animal c'est celui qui depense des milliards pour envoyer des criminels semer la mort en Syrie et en Irak quitte à laisser mourir de faim les palestiniens de Yarmouk et fait du bruit sur Gaza ou personne ne meurt de faim, l'animal c'est celui qui refuse de reconnaitre la responsabilité des arabes libanais sur Sabra et Chatila et tout mettre sur Sharon car il est israelien et qui est entré au Liban pour arretet les tirs de roquettes sur les femmes et les enfants israelien du nord d'Israel, sinon il ne serait jamais allé au Liban.
o
15 janvier 2014 18:35
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas

Le juif de service c'est Oma625

Et je commence à avoir un doute sur Biougri
Va balayer devant ta porte Ayse, tu te souviens du Mavi Marmara. Israel avait dit que c'etait une organisation terroriste qui affreté ce bateau. cette organisation terroriste s'appelle IHH, elle envoit des armes aux terroristes en Syrie, la police turque apres l'avoir protegé a fait une descente vers les locaux de cette organisation
[www.france24.com]
Israel avait raion et Erdogan est un menteur
15 janvier 2014 19:07
Citation
omar625 a écrit:
Ne vous en déplaise Ariel Sharon n'est pas mort car sa ligne de conduite et sa politique sont un exemple et seront repris par d'autres israeliens. Ne vous réjouissez pas trop vite

ses juste une question de temps pour que tu aille le rejoindre en enfer inch'Allah si tu fais pas un repentir sincère sur toute tes paroles de mécréances que tu nous pond dans ce forum wa Allah ou mousta3n...
A
15 janvier 2014 19:34
Citation
omar625 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas

Le juif de service c'est Oma625

Et je commence à avoir un doute sur Biougri
Va balayer devant ta porte Ayse, tu te souviens du Mavi Marmara. Israel avait dit que c'etait une organisation terroriste qui affreté ce bateau. cette organisation terroriste s'appelle IHH, elle envoit des armes aux terroristes en Syrie, la police turque apres l'avoir protegé a fait une descente vers les locaux de cette organisation
[www.france24.com]
Israel avait raion et Erdogan est un menteur

On reconnait un juif sioniste à sa façon de penser

Depuis quand l'accusé est-il coupable avant d'avoir été jugé ?

Faut-il considérer qu'on est qu'on est coupable avant d'avoir été jugé ou pas?

Stupide à l'image de l'état terroriste que tu protèges

Tu fais bien de rappeler cet événement pour lequel, Netenyahou s'est abaissé à téléphoner à Erdogan pour lui présenter ses excuses et dédommager les familles turques

Jamais un président de l'état terroriste ne s'était excusé auprès d'un pays musulman jusqu'à ce jour

Ce massacre de l'état terroriste est le début de sa fin.
Terminée l'ancienne amitié
Oui le commerce continue et je le déplore mais l' alliance stratégique et militaire est TERMINEE

Et ça ne s'arrêtera pas là.
Erdogan dit toujours qu'il a déjà revêtu son linceul.

Il n'est pas comme les petits pantins qui ont dirigé la Turquie avant lui.

S'il est réélu comme président à la suite du changement de constitution, c'est-dire président à la façon des Eats-Unis, il faudra le tuer pour l'arrêter parce qu'il veut mourir en martyr.

J'espère qu'il sera à la tête de la oumma le jour où il rendra l'âme.
b
16 janvier 2014 09:02
Citation
wakrim a écrit:
Salam

En 2006 parait dans la presse israélienne un article annonçant que le petit-fils du neveu d’Hitler étudie dans une Yeshiva à Jérusalem. La nouvelle fait grand bruit. Elle interpelle : existe-t-il d’autres descendants de hauts dignitaires nazis vivant en Israël ou convertis au judaïsme ? Ce phénomène est-il marginal ou dénote-t-il une démarche plus vaste ? Et surtout, pour quelle raison ?

Il est des sujets particulièrement sensibles. Comment expliquer que la petite-fille de Magda Goebbels, femme de Joseph Goebbels, ministre de la Propagande sous le Troisième Reich, se soit convertie au Judaïsme de même que Katherine Himmler, petite nièce d’Heinrich Himmler, chef suprême des SS, qui a épousé un Juif israélien ? Excentricité ou banalité ? C’est ce que tentent de découvrir Marie-Pierre Raimbault et Michael Grynszpan, auteurs et réalisateurs du documentaire ‘‘L’héritage infernal – descendants de nazis’’, diffusé en septembre dernier sur France 3.

Par Noémie Grynberg

Retrouvez la suite de l’article dans Israël Magazine N°129.
- See more at: [israelmagazine.co.il]

Source: ==> [israelmagazine.co.il]

La propagande nazie ne s'est inspirée que de ce que les sionistes ont dit et écrit

Le probleme de notre discussions est la base: toi, tu prends des commentaires des personnes n´importe lesquelles comme REALITE: Oui, ca sont des realites, mais individuelles, subjectives et jamais a generaliser. Soient-elles de Mme X ou M. Y!
Pour juger la politique d´un etat ou d´un de ces dirigeants ca c´est pas de tout suffisant. La, il faut entrer dans les archives, lire plusieurs commentaires, livres des individues etcetc. pour s´approcher aux realites et les juger.
La politique d´un Sharon et ses decisions, la politique d´un etat comme Israel (un exemple pour tous) ne peut jamais etre jugee par l´opinion d´´ un individu, car dans son jugement entrent les interes individuels, comme de toi ou moi.
A cause de ca, ces remarques ici sont pas de tout serieuses, que de la masturbation mentale individuelle.
16 janvier 2014 21:29
Citation
un cousin a écrit:
Citation
standby a écrit:
A dire vrai qd g vu les infos c comme si j'avais été frappée par la foudre tellement g été surprise......moi je croyais qu'il etait mort depuis longtemps....mdrrr


ni la vie, ni la mort ne voulaient de cette immondice.

Juste par curiosité, il touchait toujours son salaire, puisqu'il n'était pas mort?

Ma main a couper que oui...
m
17 janvier 2014 21:33
L’héritage de Sharon, c’est une longue liste de massacres et l’Apartheid.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook