Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arguments en faveur de la polygamie
M
14 octobre 2020 10:00
Ses arguments sont valables aussi dans le sens inverse, sauf les règles qui peuvent être changées en panne d'érection.
Donc en gros ça ne vaut rien.
Trouvez vous des femmes qui acceptent au lieu d'essayer de convaincre toutes les autres
14 octobre 2020 10:04
La polygamie est un acte bestial qui consiste avoir plusieurs femelles dans son harem, pour varier les partenaires sexuelles, ce caprice fantaisiste n’est pas sain de tout, juste c’est juste Angel
H
14 octobre 2020 10:05
Safia va être contente vu qu'elle est pour la polygamie
C
14 octobre 2020 10:06
T'es musulman whistling smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
La polygamie est un acte bestial qui consiste avoir plusieurs femelles dans son harem, pour varier les partenaires sexuelles, ce caprice fantaisiste n’est pas sain de tout, juste c’est juste Angel
P
14 octobre 2020 10:08
Apparemment, l'article Twitter reprend les arguments d'une sheikha saoudienne salafia.

On est pas dans le même contexte, on ne vit pas dans la même société, on a pas la même culture, ni la même mentalité, et pour ma part pas la même conception/compréhension de la religion.

Je ne trouve pas ces arguments pertinents.

L'argument de la femme qui a ses règles, ses lochies (saignements post accouchement), qui est malade, ce qui mènerait l'homme a l'adultère...
Non, un homme droit ne se tourne pas vers l'adultère.
Et même en période de menstrues, on peut avoir des rapports sexuels entre époux, seule la pénétration est interdite.
Un conjoint malade, on le soutien, ça implique une plus grande implication dans le foyer, on a pas vraiment le temps de batifoler ailleurs avec un foyer à charge et un conjoint malade à s'occuper.

Dans notre société les femmes travaillent, celles qui ne le peuvent pas ont droit à des aides, on a pas besoin d'attendre derrière un mari pour se prendre en charge financièrement.

Et le mariage polygame, avec contraction de mariage pour garantir les droits des époux, est impossible en France où on ne peut être marié qu'avec une seule personne.
P
14 octobre 2020 10:09
Moi je vous prends toutes les filles,sauf les chauves qui n'ont pas de cheveux, désolé mais la limite est limité !!
14 octobre 2020 10:10
Musulman modéré = musulman protestant qui se base sur la logique mais pas sur les ordres donnés, juste c’est juste Angel
Citation
Capichou a écrit:
T'es musulman whistling smiley
S
14 octobre 2020 10:13
Réponse très intelligente, rationnelle et non passionnelle Clap Welcome
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Apparemment, l'article Twitter reprend les arguments d'une sheikha saoudienne salafia.

On est pas dans le même contexte, on ne vit pas dans la même société, on a pas la même culture, ni la même mentalité, et pour ma part pas la même conception/compréhension de la religion.

Je ne trouve pas ces arguments pertinents.

L'argument de la femme qui a ses règles, ses lochies (saignements post accouchement), qui est malade, ce qui mènerait l'homme a l'adultère...
Non, un homme droit ne se tourne pas vers l'adultère.
Et même en période de menstrues, on peut avoir des rapports sexuels entre époux, seule la pénétration est interdite.
Un conjoint malade, on le soutien, ça implique une plus grande implication dans le foyer, on a pas vraiment le temps de batifoler ailleurs avec un foyer à charge et un conjoint malade à s'occuper.

Dans notre société les femmes travaillent, celles qui ne le peuvent pas ont droit à des aides, on a pas besoin d'attendre derrière un mari pour se prendre en charge financièrement.

Et le mariage polygame, avec contraction de mariage pour garantir les droits des époux, est impossible en France où on ne peut être marié qu'avec une seule personne.
Z
14 octobre 2020 10:14
Comment un homme peut aimer plusieurs femmes à la foi,c'est horrible
14 octobre 2020 10:15
Les cheveux sur la tête ou ailleurs ?
Citation
Genesis* a écrit:
Moi je vous prends toutes les filles,sauf les chauves qui n'ont pas de cheveux, désolé mais la limite est limité !!
C
14 octobre 2020 10:15
Si toi t es musulman, moi je suis lucky Luke ptdr


Citation
JusteCjuste a écrit:
Musulman modéré = musulman protestant qui se base sur la logique mais pas sur les ordres donnés, juste c’est juste Angel
P
14 octobre 2020 10:17
Non sur la tête ! Ailleurs faut que cela soit aussi lisse que mes fesses de bébé
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les cheveux sur la tête ou ailleurs ?
14 octobre 2020 10:18
C’est difficile de percevoir un homme qui dira un jour à sa femme : « Chérie je t’aime mais je vais épouser une autre femme », ce n’est pas juste No no
Citation
Zafira* a écrit:
Comment un homme peut aimer plusieurs femmes à la foi,c'est horrible
14 octobre 2020 10:25
La religion est un guide, mais quand tu connais ton chemin tu n’as pas besoin du guide Angel
Citation
Capichou a écrit:
Si toi t es musulman, moi je suis lucky Luke ptdr
C
14 octobre 2020 10:26
Parce que les hommes ont un 6èm sens tongue sticking out smiley

Et certains même 7ptdr


Citation
Zafira* a écrit:
Comment un homme peut aimer plusieurs femmes à la foi,c'est horrible
C
14 octobre 2020 10:27
Ca confirme bien ce que je dis grinning smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
La religion est un guide, mais quand tu connais ton chemin tu n’as pas besoin du guide Angel
D
14 octobre 2020 10:50
Salam

Encore un sujet sur la polygamie, vous en avez pas marre.
J'ai l'impression que certains veulent se marier avec plusieurs femmes.
Une femme ça vous suffit pas ! Oups
14 octobre 2020 10:50
Alikoum Salam



Sinon Tu As Ceci ...... grinning smiley. ?️☀️???


 
.... 0



grinning smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je suis tombé sur un thread Twitter qui donne une liste d'arguments en faveur de la polygamie, je vous le post au cas où eye rolling smiley
[twitter.com]
14 octobre 2020 10:53
Mdr vous faites rire avec la polygamie vous êtes même pas capable d'assumer un seul foyer.
S
14 octobre 2020 10:56
Y en a qui sont trop gourmands Heu
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Encore un sujet sur la polygamie, vous en avez pas marre.
J'ai l'impression que certains veulent se marier avec plusieurs femmes.
Une femme ça vous suffit pas ! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook