Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argument solide
L
24 décembre 2015 19:32
Salam il ya quelque temps j etait venu sur ce forum pour effacer ma baisse de foi et sa a marcher merci a vous tous.Mais aujourd hui ce n est pas pour moi mais pour un ami.Il me dit de lui montrer avec des argument que l islam est la verite et que les autre religion sont fausse.Je lui est parle du coran etc....mais il etait pas convaincu.Pourrez vous lui repondre comme si vous etiez face a lui?
S
24 décembre 2015 19:50
Le coran corrigé la bible sur de nombreux événements. Par exemple la durée de la création de l'univers. Renseigne toi dessus vite fait. Après il y a un passage de la Tora qui explique la venue du dernier des prophète (Muhammed) et le nom du prophète c'est Muhammed en hébreu. Renseigne toi aussi sur sa. Après si il croit pas en Dieu tout simplement dit lui que avant la galaxie il n'existait rien.
J'espère que sa t'aide mdrrr j'ai pas su bien m'exprimer loll
24 décembre 2015 19:55
Assalam alaikoum
Bismillahi.

Tu peux lui apporter toutes les preuves que tu veux, il ne croira que si Allah le veut. C'est la Foi (par sa lumière qui est la croyance), qui perce le Cœur ouvrant ainsi une porte vers la Vérité au sujet d'Allah. Tous les arguments du monde ne lui apporteront rien s'il ne reçoit pas la Grâce divine, et pour cela il faut la Lui demander avec sincérité.

Citation
Mehmet2001 a écrit:
Salam il ya quelque temps j etait venu sur ce forum pour effacer ma baisse de foi et sa a marcher merci a vous tous.Mais aujourd hui ce n est pas pour moi mais pour un ami.Il me dit de lui montrer avec des argument que l islam est la verite et que les autre religion sont fausse.Je lui est parle du coran etc....mais il etait pas convaincu.Pourrez vous lui repondre comme si vous etiez face a lui?
25 décembre 2015 00:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah est Gardien de Sa Religion. Les faux prophètes du monothéisme et les faux monothéismes n'existent pas ou ont été effacés par l'Histoire. Celui qui cherche le Créateur de l'Univers trouvera un messager d'Allah. Et l'Islam n'est que le parachèvement la Religion d'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
26 décembre 2015 00:30
Merci pour vos reponse sa m aide beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook