Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argile blanc
S
14 juillet 2006 15:36
salut

je retrouve chez moi de l'argile blanc , je ne sais pas il date de quand , et je ne sais pas qu'est ce que je peux faire avec ??

avez vous une idée
t
14 juillet 2006 15:37
Citation
hya_hna a écrit:
salut

je retrouve chez moi de l'argile blanc , je ne sais pas il date de quand , et je ne sais pas qu'est ce que je peux faire avec ??

avez vous une idée

salam

humm faire de la sculpture...... smiling smiley


salam
S
14 juillet 2006 15:40
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
salut

je retrouve chez moi de l'argile blanc , je ne sais pas il date de quand , et je ne sais pas qu'est ce que je peux faire avec ??

avez vous une idée

salam

humm faire de la sculpture...... smiling smiley


salam

ou ca dans la cuisine ????
et en utilisant quoi des spatules smiling smiley
mdr grinning smiley
O
14 juillet 2006 15:40
un masque pour le visageClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
14 juillet 2006 15:42
Citation
OMEYMA a écrit:
un masque pour le visageClap

pour quel genre de peau ?
O
14 juillet 2006 15:48
qd j etais plus jeune et que j avais de l acnee je faisais c masque melanger a de l eau de rose c tout mais teste d abord sur un coin du visage pr voir si tu n es pas allergique
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
14 juillet 2006 15:49
Citation
OMEYMA a écrit:
qd j etais plus jeune et que j avais de l acnee je faisais c masque melanger a de l eau de rose c tout mais teste d abord sur un coin du visage pr voir si tu n es pas allergique

tiens j'ai les 2
merci bcq
14 juillet 2006 16:23
[www.embellys.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
14 juillet 2006 16:52
Citation
aicha a écrit:
http://www.embellys.com/pargile.htm winking smiley

MERCI MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook