Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pen à Argenteuil cette après midi
6 avril 2007 19:06
salam

je viens de voir sur i télé que Le pen était allé sur la dalle d'argenteuil cette après midi! A la surprise générale de tous!

Il était très bient entouré lol, normal grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 avril 2007 02:09
salam

marrant de voir le pen, compressé par sa garde rapprochée de fachos et hurler dans le mégaphone en remerciant zaama que les gens aient acceptés sa venue!

Meskine, personne ne la accepté vu que personne n'a demandé à personne lol mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
7 avril 2007 16:30
Salam aalikoum



c'est pas l'apres midi mais à 10h du mate


sachant qu'il y a le marché d'argenteuil le matin donc pas un chat dehors, yavait plus de journaliste que d'argenteuillais sur la dale
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
8 avril 2007 00:20
Citation
shams78 a écrit:
salam

je viens de voir sur i télé que Le pen était allé sur la dalle d'argenteuil cette après midi! A la surprise générale de tous!

Il était très bient entouré lol, normal grinning smiley

Non! C'est faux...!!!

Il n'a pas osé monter sur l'Esplanade...
Que certains appellent péjorativement "la Dalle"!!!

Il est resté bien en retrait de la cité aux approches des parkings...
Où il risquait de se faire cramer selon les termes qu'il cultive ...!

En plus le marché vendredi matin...c'est Bld Héloise vers le centre et le pont d'Argenteuil

Alors que l'après-midi le marché se tenait là, dans la cité, tout près de l'endroit où il a osé s'approché...pour s'enfuire aussi vite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 01:35 par Sanrival.
9 avril 2007 20:53
Salam

merci pour vos vives précisions Bass et sanrival lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
9 avril 2007 22:15
franchement c'est nul detre venu le matin tot il y avait personne a part moi pour acheter ma baguette je vou assure quil serai venu unpeu plu tar oula il aurai vraimen mai vraimen etai accueilli tres tre bien mdrrrrrrrr
a
9 avril 2007 23:12
il aurait pu aller boire un petit café au eperons avec sa bande
t
9 avril 2007 23:20
salam

heu je sais plus ou j'ai vu qu'il a été insulté contrairement a ce qu'il disait au caméra .. un truc du genre "oui moi contrairement a Sarko je peus venir partout en France..."

c'est ca prend nous pour des imbéciles..

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 23:29 par tachilhite78.
t
9 avril 2007 23:34
salam

haha voila les dessous de ce qu'on nous montre:

[www.dailymotion.com]



salam
f
9 avril 2007 23:54
a ce qui parait il a dit contrairement a sarkozy moi je vais vous sortir d'ici ou un truc dans le genre pfff il a cru que cetai mieu c'est encore pire mdrrrrrrr
a
10 avril 2007 00:02
tu aurais pu lui donner um morceaux de pain quand meme !!quel est cette facon de recevoir un hote
f
10 avril 2007 00:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvouler lui mettre un gros coup sur la tete avec mes baguettes mais j'etai trop dans le coltar lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook