Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARGENTEUIL ACCUEILLE UN TRIO PALESTINIEN
a
25 mars 2007 17:52
Hier Samedi 24 03 07 un super concert a donné à la cave dimière à RGENTEUIL.

Contrairement à ce que dit un certain ministre , la racaille sait apprècier les bonnes chose.

Le trio JABRANE " 3 freres Palestiniens ont envouté la salle , de véritables virtuoses du luth ils sont arrivés à marier musique oriental et jazz, un super concert que les argenteuillais ont appreciés.
Le trio jabrane ont sorti un CD magnifique , s'ils passent près dechez vous n"hesitez pas , vous ne regretterez pas.
f
25 mars 2007 19:18
mince alors je suis d'argenteuil et jai meme pa entendu parler de ce concert pourtant jaime enormeent les freres joubrane jai été a l'un de leur concert a l'institut du monde arab et serieu c'était magnifique de la vrai musique envoutante, le luth est un instrument vraiment beau en bref je sui decu de ne pa y etre parti
a
25 mars 2007 20:32
C'était tout simplement magnifique , la salle était pleine pas une place de vide, les 3 freres jouent vraiment tres tres bien , en plus ils ont chanté une belle chanson de mohamed Abdelwahab , c'était magnifique .
f
25 mars 2007 21:38
et cetai ou a argenteuil a la salle Jean Villar non ???
a
25 mars 2007 22:27
il y a une nouvelle salle à la cave dimiere.
n
26 mars 2007 22:22
Citation
azl95 a écrit:
Hier Samedi 24 03 07 un super concert a donné à la cave dimière à RGENTEUIL.

Contrairement à ce que dit un certain ministre , la racaille sait apprècier les bonnes chose.

Le trio JABRANE " 3 freres Palestiniens ont envouté la salle , de véritables virtuoses du luth ils sont arrivés à marier musique oriental et jazz, un super concert que les argenteuillais ont appreciés.
Le trio jabrane ont sorti un CD magnifique , s'ils passent près dechez vous n"hesitez pas , vous ne regretterez pas.


Dommage, il fallait nous donner l'info avant !!!!
a
27 mars 2007 00:07
no made , je ferais mieux la prochaine fois et s'il le faut je transmettrais le programme mensuel.
n
27 mars 2007 09:44
Citation
azl95 a écrit:
no made , je ferais mieux la prochaine fois et s'il le faut je transmettrais le programme mensuel.



Merci azl95 winking smiley
m
29 mars 2007 23:44
J'ai deja vue un reportage sur ces fabuleux jeunes hommes, il se produisent souvent a paris...un melage de luth, guitare...ils sont tous simplement genniaux

il y a le cd a la fanc et au virgin pour les interessés

a ecouter vraiment
une chelha parmis tant d'autres
h
30 mars 2007 20:43
J'aime bien ce groupe, j'avais posté il y a quelques mois un sujet qui à fait un bide....grinning smiley mais ou vous pouvez écouter quelques extraits

[www.yabiladi.com]
h
30 mars 2007 20:49
a
31 mars 2007 14:15
C'est dommage hamid tu n'étais pas dans les parrages , je t'aurais invité volontier à venir écouter et voir ce trio génial.
n
31 mars 2007 23:53
oui c'est un groupe super je les ai vu ici à clermont ferrand l'année derniere, je m'etais renseigné sur eux à la suite d'un reportage qui etait passé sur eux sur arte, j'aime beaucoup la reprise de abdel halim "hahwak" thumbs up
a
1 avril 2007 19:23
naweelle007, pour ton plaisir apprecies cette chanson inter^prettée par le regetté abdelhalim , cliques
sur abdelahalim puis sur la chanson ahwak

[www.medi1.com]
n
2 avril 2007 22:01
Citation
azl95 a écrit:
naweelle007, pour ton plaisir apprecies cette chanson inter^prettée par le regetté abdelhalim , cliques
sur abdelahalim puis sur la chanson ahwak

[www.medi1.com]


yes merci beaucoup cé super gentil Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook