Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent, travail, business
a
3 janvier 2020 18:31
Salam aleykum! J'espère que vous vous portez au mieux!

Dans un monde où il est parfois difficile de décrocher un emploi et être alignée avec ses valeurs, je vous propose un plan utile qui vous permettra d'acquérir rapidement des compétences essentielles dans la vente, l’efficience commerciale et la création de business. Ce plan vous permettra également dès le début de commencer à gagner de l'argent.

Ce plan s'adresse avant tout à des personne sérieuses qui cherchent à avancer.

Les profils visés sont:
- les entrepreneurs
- celles et ceux qui souhaitent devenir entrepreneurs
- les personnes qui ont un projet mais qui n'arrive pas à faire décoller la fusée
- les vendeurs



Merci de me contacter par message privé pour toute personnes intéressés! A bientôt

Adam, conseiller en formation
S
3 janvier 2020 19:57
Salem,
si tu en dis pas plus personne va te contacter
Citation
argilo216 a écrit:
Salam aleykum! J'espère que vous vous portez au mieux!

Dans un monde où il est parfois difficile de décrocher un emploi et être alignée avec ses valeurs, je vous propose un plan utile qui vous permettra d'acquérir rapidement des compétences essentielles dans la vente, l’efficience commerciale et la création de business. Ce plan vous permettra également dès le début de commencer à gagner de l'argent.

Ce plan s'adresse avant tout à des personne sérieuses qui cherchent à avancer.

Les profils visés sont:
- les entrepreneurs
- celles et ceux qui souhaitent devenir entrepreneurs
- les personnes qui ont un projet mais qui n'arrive pas à faire décoller la fusée
- les vendeurs



Merci de me contacter par message privé pour toute personnes intéressés! A bientôt

Adam, conseiller en formation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook