Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent et sorcellerie.
p
1 janvier 2021 20:18
Salam aleykoum,

Vous pouvez voir dans mes posts précédents ma problématique du moins la mienne et celle de ma famille ..

Alors voici la problématique qui a prioris est du à de la sorcellerie faite avec du pain pour faire de sa victime un véritable clochard , je ne savais même pas que cela existait ;

Ma famille et moi même nous nous retrouvons le 10 du mois à littéralement crever de faim et nous n’avons même pas 10 centimes de côté. Pourtant de l’argent on en génère , nous sommes très vaillant et cumulons même 2 temps pleins ( pour vous dire) mais pas de barakah dans l’argent il se dilapide on ne sait ou presque a penser que quel’qun vient voler sur nos comptes bancaires .. nous ne dépensons pas futilement , nous n’avons ni maison , ni voiture , ni dépenses quotidienne extrême qui pourrait nous mettre dans une situation financière délicate.
Je ne comprends pas , et je voudrais sortir ma famille et moi même de ça cette situation est juste infernale.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire
M
1 janvier 2021 20:27
Assalama Aleykoum,

En effet c'est très bizarre ton histoire

Mais quand vous faites vos comptes quesque vous remarquez ?
Faites des analyses de vos dépense sur vos relevés c'est peut être du a un loyer trop chère ou autres mais y'a bien une raison
Faut pas forcément à penser à de sorcellerie
Et l'argent sa mets longtemps a venir et ça repars très vite c'est pareil pour tt le monde crying(
N
1 janvier 2021 20:32
Non mais l’argent de disparaît pas comme par magie de votre compte.
Celui qui vous a « jeté un sort », ne s’appelle pas Bernard Madoff. Engagez un comptable qui vous aide dans vos dépenses. Bloquez un budget pour chaque dépense.
1 janvier 2021 20:35
SLM vous travaillez dans quoi ?
Citation
SelAlArab a écrit:
Salam aleykoum,

Vous pouvez voir dans mes posts précédents ma problématique du moins la mienne et celle de ma famille ..

Alors voici la problématique qui a prioris est du à de la sorcellerie faite avec du pain pour faire de sa victime un véritable clochard , je ne savais même pas que cela existait ;

Ma famille et moi même nous nous retrouvons le 10 du mois à littéralement crever de faim et nous n’avons même pas 10 centimes de côté. Pourtant de l’argent on en génère , nous sommes très vaillant et cumulons même 2 temps pleins ( pour vous dire) mais pas de barakah dans l’argent il se dilapide on ne sait ou presque a penser que quel’qun vient voler sur nos comptes bancaires .. nous ne dépensons pas futilement , nous n’avons ni maison , ni voiture , ni dépenses quotidienne extrême qui pourrait nous mettre dans une situation financière délicate.
Je ne comprends pas , et je voudrais sortir ma famille et moi même de ça cette situation est juste infernale.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire
1 janvier 2021 20:37
Je sais qu'on soupçonne que le manque de rentrée d'argent soit dû à la sorcellerie, mais c'est la première fois que j'entends son lien avec les dépenses !

Mets nous une copie de ton relevé bancaire -en cachant le nom/adresse- et nous mettrons le doigt sur la source de ce problème, Ne dit-on pas que le "diable se cache souvent dans les détails " ??
Citation
SelAlArab a écrit:
Salam aleykoum,

Vous pouvez voir dans mes posts précédents ma problématique du moins la mienne et celle de ma famille ..

Alors voici la problématique qui a prioris est du à de la sorcellerie faite avec du pain pour faire de sa victime un véritable clochard , je ne savais même pas que cela existait ;

Ma famille et moi même nous nous retrouvons le 10 du mois à littéralement crever de faim et nous n’avons même pas 10 centimes de côté. Pourtant de l’argent on en génère , nous sommes très vaillant et cumulons même 2 temps pleins ( pour vous dire) mais pas de barakah dans l’argent il se dilapide on ne sait ou presque a penser que quel’qun vient voler sur nos comptes bancaires .. nous ne dépensons pas futilement , nous n’avons ni maison , ni voiture , ni dépenses quotidienne extrême qui pourrait nous mettre dans une situation financière délicate.
Je ne comprends pas , et je voudrais sortir ma famille et moi même de ça cette situation est juste infernale.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire
p
1 janvier 2021 20:44
Avant de balancer vos phrases sarcastiques , regarder mes posts précédents.
p
1 janvier 2021 20:46
Il n’est pas question d’un «  manque d’entrée d’argent ». J’ai un poste qui me rapporte un salaire plus que correct , mon amie gagne beaucoup moins que moi et vie très bien. Il n’y a pas de dépenses futiles comme je l’ai expliqué juste au dessus.

Cette situation ne touche pas que moi , mais ma famille également.
Si nous avions véritablement un problème de gestion d’argent nous aurions vu ça avec mon banquier , et je n’aurais pas posté de sujet via baladi.
p
1 janvier 2021 20:47
Bien. Sûr que les temps sont dur pour tout le monde , mais pas à ce point.
1 janvier 2021 20:51
Alors je ne comprends pas pouquoi tu ne vois pas sur ton relevé les lignes suspectes ? tu pars d'un solde avec vos salaires, 10 jours plus tard, le solde est proche de 0 et tu ne vois aucune ligne supecte entre les 2 ???? !!!!!!! comment est ce possible ?
Citation
SelAlArab a écrit:
Il n’est pas question d’un «  manque d’entrée d’argent ». J’ai un poste qui me rapporte un salaire plus que correct , mon amie gagne beaucoup moins que moi et vie très bien. Il n’y a pas de dépenses futiles comme je l’ai expliqué juste au dessus.

Cette situation ne touche pas que moi , mais ma famille également.
Si nous avions véritablement un problème de gestion d’argent nous aurions vu ça avec mon banquier , et je n’aurais pas posté de sujet via baladi.
p
1 janvier 2021 20:52
Vous n’avez peut être pas compris la problématique ce que je peux comprendre car c’est assez extraordinaire.
N
1 janvier 2021 21:12
Lit la sourate al waqia chaque soir apres al icha
Allah vous donnera la baraka inch'Allah

Puisse Allah vous assister Amine
S
1 janvier 2021 21:20
Si il est victime de sorcellerie il faut l'annuler
Citation
Ninami1234 a écrit:
Lit la sourate al waqia chaque soir apres al icha
Allah vous donnera la baraka inch'Allah

Puisse Allah vous assister Amine
1 janvier 2021 23:06
Salam,

Si vos revenus sont corrects et que vous n’avez plis rien le 10 du mois c’est qu’il y a un pb de gestion ou alors une arnaque sur votre compte .
Avez-vous déjà « épluché » vos relevés de banque voir s’il n’y a pas des retraits suspects , des opérations que vous n’auriez pas faites ....
Vérifiez tout cela .
Après si vraiment il n’y a aucune anomalie alors effectivement il manque la baraka de Dieu. Dans quel milieu travaillez-vous ?
p
2 janvier 2021 13:04
Wa aleykoum salam,

Effectivement j’ai déjà épluché mes comptes bancaires rien d’étonnant vraiment suspect.. mon banquier est lui aussi stupéfait car pour lui il n’y a rien qui explique cela. A savoir que mon frère est dans la même situation , ma mère ainsi que ma sœur.

Je travaille dans le domaine de la santé..
3 janvier 2021 22:10
Ah c’est vraiment étonnant, car je me suis dit que vous travailliez peut-être dans un milieu illicite) banque, vente alcool...) ce qui pourrait expliquer ce manque de baraka or ça n’est pas le cas. Il faudrait donc vous faire aider par une personne religieuse et compétente afin de vous sortir de ce mauvais sort.
Rbi i3awn kom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook