Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Argent est Satanique
T
23 octobre 2017 01:13
L’ Argent attire naturellement au Mal.

Par exemple, si une femme se prostitue elle peut recevoir une grosse somme d’argent, mais qui va la payer pour garder sa virginité ou sa dignité? Si vous êtes un tueur à gage un gros pactole d’argent est pour vous si vous tuez votre cible, qui va vous payer si vous ratez votre cible?

Deuxièmement, les hommes maléfiques croient que là où il y a une volonté il y a un chemin, et ils sont près à vendre leurs âmes pour leur Dieu l’argent. Ils emploieront le mal pour obtenir de l’argent.

Alors que la plupart des gens sont plutôt conscients de ces deux dernières connexions, une troisième peut avoir échappée votre attention. Troisièmement, le groupe principal d’hommes qui ont remonté à la manivelle les Affaires Financières Internationales étaient des Satanistes depuis le début. Ces Satanistes maintenant sont ceux qui dirigent la Réserve Fédérale et qui sont responsables pour la création du billet U.S. de la Réserve Fédérale. En ayant juste le contrôle de l’approvisionnement en papier des U.S. cela leur donne presque l’avantage sur la finance mondiale, sans mentionner qu’ils contrôlent la banque mondiale. Ce n’est pas un accident donc, qu’une fois qu’ils établissent un contrôle financier mondial, ils feront tout en leur pouvoir pour diviser et conquérir et détruire à la fois la foi en Dieu des Chrétiens et des Musulmans. Ces puissants Banquiers ont autant foi envers Dieu que Caïn en avait envers son frère Abel. Qu’ils peuvent être connectés au peuple Juif, ne veut pas dire qu’ils ont les intérêts du peuple Juif dans leurs cœurs. A la base Sabbataï Tsevi était rejeté par plein de Juifs. Sa secte monta en puissance durant la deuxième moitié du XVIIè siècle dans le sud-est de la Pologne. (42) Entre 1759-1760, 500 Juifs Sabbatiens se sont convertis au Christianisme. (43) En 1715, 109 des 415 familles Juives à Francfort étaient engagé dans le prêt d’argent. Le reste était des marchants de différentes sortes. Le concept que le Satanisme tend à porter des chaussures normales pour justifier la plupart des banquiers Juifs le type de comportement avec lequel ils se sont engagés. » (44)

LONGUE-HISTOIRE

De nombreuses divisions et batailles entre éléments religieux dans le monde ont été encouragés et soutenus par la richesse du Pouvoir. Malheureusement, beaucoup ont été trompés en pensant que d’être pieux et fidèle à Dieu est la source de lutte religieuse. Dans certaines régions du monde, musulmans, chrétiens, et d’autres se sont entendus sans problèmes pendant des siècles. Les tensions religieuses surgissent jusqu’à certain degré à l’intérieur des religions elles-mêmes, mais le fuel pour garder ces feus bouillants et pour allumer des conflits provient souvent de la richesse du Pouvoir. Un autre exemple évident est la guerre Irak-Iran.

CO-MAITRES DU MONDE — contrôle sur le traité de la Première Guerre Mondiale

Quand l’Allemagne tomba, les agents Rothschild n’ont pas seulement pas fait le brouillon du traité, préparé l’idée de la société des Nations, mais Max Rothschild était l’un des 11 hommes qui ont prit le contrôle de la Bavière. Max Rothschild était un Franc-Maçon de la Loge numéro 11 de Munich, Allemagne.

CO-MAITRES DU MONDE — connexions avec MI5, les Rockefeller, J.P. Morgan, le CFR etc.

Victor Rothschild, travailla pour J.P. Morgan & Co., et était un morceau important de MI5 (Service de Renseignement Britannique). Victor Rothschild était aussi un communiste et membre du Club des Apôtres à Cambridge. (45) Le Baron de Rothschild était un des membres du Groupe de la Table Ronde de Rhode qui se développa en CFR. Ce sont les Rothschild qui ont financé Cecil Rhodes, commençant avec l’Afrique. Les Rothschild ont plusieurs agents dont leur argent a décollée et qui les servent bien, les Morgan et les Rockefeller. Les Rockefeller étaient des Juifs Marranistes. Le Rockefeller originel a fait fortune en vendant des narcotiques, (ils n’étaient pas légaux à l’époque). Après avoir accumulé un petit capital il se lança dans le pétrole. Mais c’est le capital Rothschild qui a rendu Rockefeller si puissant. « Ils ont aussi financé les activités d’Edward Harriman (chemins de fer) et Andrew Carnegie Steel. » (46)

CO-MAITRES DU MONDE — Pouvoir dans la Chrétienté

Les Rothschild exercèrent aussi beaucoup d’influence et de pouvoir pas seulement dans les Sociétés Secrètes, mais aussi dans les églises de la Chrétienté. L’Armée de la Rédemption sous l’influence des Rothschild adopta le Bouclier Rouge (Roth/Red/Rouge Schild/Shield/Bouclier) comme logo.
E
23 octobre 2017 09:33
Ça n'a rien avoir ça c'est des gens qui a la base n'ont pas de conscience n'y peur de dieu donc mes leurs propres enfants ils les tueront pour d3af l'argent. L'argent sert à subvenir à nos besoins rembourser nos dettes aider les pauvres. Je crois que tout dépend de ta relation avec l'argent moi je me dis toujours je préfère les avoir dans ma main que dans mon coeur c'est un proverbe marocain et c'est ça qui fait la différence.
T
23 octobre 2017 09:37
Exact ! L'Argent cause Beaucoup de Trouble sad smiley tout de même ..


Citation
Espoir55 a écrit:
Ça n'a rien avoir ça c'est des gens qui a la base n'ont pas de conscience n'y peur de dieu donc mes leurs propres enfants ils les tueront pour d3af l'argent. L'argent sert à subvenir à nos besoins rembourser nos dettes aider les pauvres. Je crois que tout dépend de ta relation avec l'argent moi je me dis toujours je préfère les avoir dans ma main que dans mon coeur c'est un proverbe marocain et c'est ça qui fait la différence.
[
23 octobre 2017 13:08
De 1 pourquoi tu likes tes propres posts ?

De 2 Mince alors mon salaire est satanique. moody smiley

Soyons sérieux, l'argent est avant tout un moyen et pas une valeur. Or, comme tout moyen qui existe, cela dépend de son utilisation. Un couteau est utile et bon pour couper le pain et la viande, mais pas pour commettre un meurtre. Si on suit ton raisonnement même la femme est satanique.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Irma007 a écrit:
Exact ! L'Argent cause Beaucoup de Trouble sad smiley tout de même ..
T
23 octobre 2017 13:24
Puisque Je Suis Née en Fille crying( Je n'étais pas Aimé sad smiley
Alors Je m'Auto'Like = Je m'Aime Moi mm In love

Il en va de Ma Survie smiling smiley

.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
De 1 pourquoi tu likes tes propres posts ?

De 2 Mince alors mon salaire est satanique. moody smiley

Soyons sérieux, l'argent est avant tout un moyen et pas une valeur. Or, comme tout moyen qui existe, cela dépend de son utilisation. Un couteau est utile et bon pour couper le pain et la viande, mais pas pour commettre un meurtre. Si on suit ton raisonnement même la femme est satanique.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
23 octobre 2017 13:35
@TIGELLIUS La Femme à une Part de Satanisme plus Importante que l'Homme smiling smiley Je Le Dis sans Crainte..

smiling smiley

.
[
23 octobre 2017 13:50
Si cela peut te réconforter.


Citation
Irma007 a écrit:
Puisque Je Suis Née en Fille crying( Je n'étais pas Aimé sad smiley
Alors Je m'Auto'Like = Je m'Aime Moi mm In love

Il en va de Ma Survie smiling smiley

.
T
23 octobre 2017 13:54
C'est Comme dans la.Vie " IL FAUT S'AIMER SOI MÊME POUR AIMER LES AUTRES "
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Si cela peut te réconforter.
[
23 octobre 2017 13:56
C'est fort possible.


Citation
Irma007 a écrit:
@TIGELLIUS La Femme à une Part de Satanisme plus Importante que l'Homme smiling smiley Je Le Dis sans Crainte..

smiling smiley

.
T
23 octobre 2017 13:58
@TIGELLIUS J'Attends toujours Ta Profession de Foi en l'Islam..

Car Visiblement quelque Chose te Chifonne, Ce Post à l'Air de te Gêner Ainsi que d'Autres que J'ai Crée sur l'Athéisme et le Féminisme notamment ..

Je me Trompe ??
T
23 octobre 2017 13:59
Donc Tu Penses comme Moi ?


Citation
TIGELLIUS a écrit:
C'est fort possible.
[
23 octobre 2017 14:01
Il faut pas mélanger l'amour et la passion. Si j'aime une personne ce n'est pas pour elle-même mais en Allah, parce que la personne à l'image d'un miroir (instrument) reflète ce que j'aime, à savoir le reflet des Noms et Attributs divins.


Citation
Irma007 a écrit:
C'est Comme dans la.Vie " IL FAUT S'AIMER SOI MÊME POUR AIMER LES AUTRES "
T
23 octobre 2017 14:03
Pas Mal Vraiment Welcome
J arrête tout Likage thumbs up

smiling smiley

.



Citation
TIGELLIUS a écrit:
Il faut pas mélanger l'amour et la passion. Si j'aime une personne ce n'est pas pour elle-même mais en Allah, parce que la personne à l'image d'un miroir (instrument) reflète ce que j'aime, à savoir le reflet des Noms et Attributs divins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 14:04 par Irma007.
[
23 octobre 2017 14:03
Tu as dit : "La Femme à une Part de Satanisme"; Je te fais confiance si Allah le veut.


Citation
Irma007 a écrit:
@TIGELLIUS J'Attends toujours Ta Profession de Foi en l'Islam..

Car Visiblement quelque Chose te Chifonne, Ce Post à l'Air de te Gêner Ainsi que d'Autres que J'ai Crée sur l'Athéisme et le Féminisme notamment ..

Je me Trompe ??
T
23 octobre 2017 14:09
.
Pourquoi voudrait'Tu me Faire Confiance ?

Je n'en Vois Pas l'Intérêt .. Je t'ai demandé La Chahada et tu ne Veut pas la Formuler.. Cela s'Arrête la Pour Moi smiling smiley

J'ai Compris enfin IL me Semble.. Wa Allah Howa 3allam..

Sache que Je Cotoie Les Gens du Livre In love

" Premier Croyant thumbs up et Chrétien " aussi.. Cela ne me Pose Aucun Soucis.. winking smiley Bien au Contraire .

smiling smiley

.




.



.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Tu as dit : "La Femme à une Part de Satanisme"; Je te fais confiance si Allah le veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 14:12 par Irma007.
[
23 octobre 2017 14:11
Le plus important c'est de savoir qu'Allah t'aime vraiment et que Lui seul sait vraiment ce dont tu as besoin, car Il te connaît parfaitement alors que toi ce n'est pas le cas.


Citation
Irma007 a écrit:
Pas Mal Vraiment Welcome
J arrête tout Likage thumbs up

smiling smiley

.
T
23 octobre 2017 14:13
Exact !! smiling smiley

.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Le plus important c'est de savoir qu'Allah t'aime vraiment et que Lui seul sait vraiment ce dont tu as besoin, car Il te connaît parfaitement alors que toi ce n'est pas le cas.
[
23 octobre 2017 14:14
Pourquoi tu insistes ? Cela rime à quoi de savoir si je suis musulman ou pas ?

Citation
a écrit:
J'ai Compris enfin IL me Semble..

T'as compris quoi ?

Si tu lisais bien mes post ici et ailleurs tu aurais eu déjà la réponse tant attendue.


Citation
Irma007 a écrit:
.
Pourquoi voudrait'Tu me Faire Confiance ?

Je n'en Vois Pas l'Intérêt .. Je t'ai demandé La Chahada et tu ne Veut pas la Formuler.. Cela s'Arrête la Pour Moi smiling smiley

J'ai Compris enfin IL me Semble.. Wa Allah Howa 3allam..


.



.
T
23 octobre 2017 14:16
Je suis Méfiante.. Il faut Se Méfier de Tout de Nos Jours ..

Malheureusement..

.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
T'as compris quoi ?

Si tu lisais bien mes post ici et ailleurs tu aurais eu déjà la réponse tant attendue.
[
23 octobre 2017 14:19
Dans ce forum et même en dehors on côtoie un grand éventail de personnes de tous horizons, de toutes sensibilités.


Citation
Irma007 a écrit:
.
Pourquoi voudrait'Tu me Faire Confiance ?

Je n'en Vois Pas l'Intérêt .. Je t'ai demandé La Chahada et tu ne Veut pas la Formuler.. Cela s'Arrête la Pour Moi smiling smiley

J'ai Compris enfin IL me Semble.. Wa Allah Howa 3allam..

Sache que Je Cotoie Les Gens du Livre In love

" Premier Croyant thumbs up et Chrétien " aussi.. Cela ne me Pose Aucun Soucis.. winking smiley Bien au Contraire .

smiling smiley

.




.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook