Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent pour le henna
L
6 septembre 2011 12:50
Salam ,

Je voudrais savoir combien vous a donné d'argent ou va vous donner votre futur mari pour la fete du henna ?
k
6 septembre 2011 14:58
salam, moi j'aime pas demander l'argent sachant qu'on va partager les frais.

on ne va pas se marier maintenant mais c'est lui qui va voir avec mon père selon ses moyens
S
6 septembre 2011 20:17
Si tu parles de la soirée qui précède celle de la mairie et de la salle le samedi, beh C TOI QUI PAYE !!! ce sont TES INVITES !
Lui est censé payer la plus grosse partie de la soirée du samedi...

Mais bn, le samedi tu peux faire moitié moitié si tu peux, pr pas le ruiner LOL

Mais la soirée du henna c toi ton pere qui paye ! c ta soirée !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
6 septembre 2011 23:22
Sérieux!!???
Mince moi je savais pas! Zhomme m'a dit vendredi henna en famille couscous et tout^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
r
27 février 2012 13:48
salam alikoum je peux juste te dire que sais le futur mari qui payé tout la femme a rien a payer sais la premiere fois que je vois qu un mari demande de l argent au père bonne fete de henna mabrouque alik .
l
27 février 2012 13:54
slmmmm moi pour les fiançailles c lui qui a tout payé , mais pour le henna c nous apres sa dépend y'en a qui paye tout , mettez vous d'accord sur sa avant sinn le jour j sa sera la hechla quand y vont venir et qui a rien lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
27 février 2012 13:55
a mes le sujet date de septembreOups
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook