Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent de poche
R
26 mars 2018 19:55
Bonjourrr, je suis nouvelle sur se site et je le trouve très sympa smiling smiley

Puisque c'est un forum et que l'on est censé partager ses petits soucis quotidiens afin de recevoir de l'aide, je vais aujourd'hui vous parlez de mon "soucis" (mais on est d'accord il y as + grave dans le monde) ptdr

Je veut m'acheter une guitare folk, j'ai vue que celles de 30-40 euro n'était vraiment pas bonnes, j'ai miser tout mon argent de poche pour une guitare en plastique à 40 euro, un jouet.. Oups Censored

Je veut donc m'en acheter une vrai, j'ai vue que c'était vers les 100-200 euros pour en avoir une bonne (étant donner que je suis débutante, la seule guitare que j'ai eu était un jouet, celle de 40 euros) je VEUT me faire de l'argent de poche, j'ai compter 150 euros, j'ai déjà choisi ma guitare mais je n'ai pas encore l'argent, j'ai 30 euros, sa n'avance pas vraiment a vrai dire.. thumbs down


Etant donner que j'ai 12 ans, j'ai des cours, je n'ai que le week-end de libre que je consacre à me reposer et à ma douche donc le baby-sitting on oublie !

Les corvées en échange de 2-3 euros sa ne m'avancera pas de grand chose..


Je n'ai trouver pour l'instant comme seules astuces de faire une brocante afin de vendre mes vieux jouets, et vu que j'ai une chaine youtube, de monétiser mes vidéos afin de gagner de l'argent, (je fais vers les 10 000 vues)


Auriez vous des astuces à me donner, que se soit au niveau de l'argent de poche, ou pour choisir ma guitare ? grinning smiley


MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ! Danse


Bisous ! yawning smiley
26 mars 2018 20:09
Salam

Pour faire de l'argent tu pourrais revendre des trucs que tu utilises plus je sais pas moi des vieilles chaussures, des vieilles fringues que tu utilises pas.
Faire des gâteaux en regardant des recettes sur youtube j'en sais rien...

Sinon tu attend le ramadan et à l'aid tu demandes des sous à tes parents peut être qu'ils fernt un petit geste pour te payer ta guitare
26 mars 2018 22:43
C 'est quoi ta chaine youtube ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook