Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent en plus sur son compte
T
25 septembre 2019 07:31
Salam , j’ai besoin de votre aide, un jour en consultant mon compte j’ai remarquée qu’il y avait 15€ en plus sur mon compte que le veille, alors j’ai regarder l’historique de mon compte et tout, mais bizarrement il y a vraiment rien écris à ce sujet, j’ai même regarder encore ce matin il n’y a vraiment rien, là vu que je suis vraiment proche de mes sous j’aimerais bien les utiliser mais je veux pas de problème avec Dieu donc savez vous si cette argent est halal pour moi ? Merciiii
25 septembre 2019 07:36
Etre près de ses sous je ne sais pas si cest bien... tu vas etre malheureux a être comme ça
T
25 septembre 2019 07:45
Quand je dis proche de mes sous ça veut dire que je suis un peu en galère ??
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Etre près de ses sous je ne sais pas si cest bien... tu vas etre malheureux a être comme ça
a
25 septembre 2019 07:55
Salam
Ces 15 euros
Ils sont bien arrivé de quelque part
Si pas d erreur
Ils sont bien a toi
25 septembre 2019 09:26
C'est possible ça qu'il y ait du mouvement dans le compte sans que ça ne soit marqué dans l'historique ?
Genre que le banquier pique des sous sur ton compte sans que ça soit marqué sur le révélé ?
25 septembre 2019 09:45
Si y'a pas de mouvement dans l'historique ( tout est noté ) ces sous sont à toi ils sont pas arrivés du ciel en guettant qui etait en galère ou pas..

t'avais sans doute mal vu ce qui te restait dis hamdoullah tu es moins en galère que tu ne le crois
25 septembre 2019 12:05
Contacte ta banque ils pourront tracer leur origine
25 septembre 2019 12:51
Salam

Quand on trouve de l'argent dont on ignore la provénance, on essaie de se reinseigner auprès de la banque; Si cet argent provient d'une chose illicite, alors on s'en sépare, sinon bien entendu on le garde.



Citation
Tihaiii03 a écrit:
Salam , j’ai besoin de votre aide, un jour en consultant mon compte j’ai remarquée qu’il y avait 15€ en plus sur mon compte que le veille, alors j’ai regarder l’historique de mon compte et tout, mais bizarrement il y a vraiment rien écris à ce sujet, j’ai même regarder encore ce matin il n’y a vraiment rien, là vu que je suis vraiment proche de mes sous j’aimerais bien les utiliser mais je veux pas de problème avec Dieu donc savez vous si cette argent est halal pour moi ? Merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook