Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent et le mariage !
14 juin 2020 21:31
Bof, bien sûr que ça existe. Donc il y a de l'espoir pour que tu trouves ton bonheur t'inquiète.
S
14 juin 2020 21:34
Ah oui excuse moi j'avais pas fait le rapprochement grinning smiley

Non, je parlais pas d'elle, mais de vous deux, il est clair qu'avec ce genre de profil vos attirez toutes les belles-doches en manques de gendres lol.
Citation
elhow a écrit:
Tu me force à voir son post x) "nanouchette2000"
S
14 juin 2020 21:36
Pour le bureau des réclamations faut s'adresser à quelqu'un d'autre.

Je me contente juste de vendre du rêve. Angel
Citation
mehdi25000 a écrit:
Alors 25000 c est pour Besançon mdrr et les pigeons pas trop poir moi mais j aime la bastella!!
14 juin 2020 21:37
C'est triste car les personnes concernées ne seront pas forcément heureuses x)
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ah oui excuse moi j'avais pas fait le rapprochement grinning smiley

Non, je parlais pas d'elle, mais de vous deux, il est clair qu'avec ce genre de profil vos attirez toutes les belles-doches en manques de gendres lol.
S
14 juin 2020 21:49
Ca dépens si à part ton boulot tu es le mari dont rêve toutes les filles, pourquoi pas..
Ce n'est pas parce que une belle-doche cherche à marier sa fille , qu'elle ne fera pas une bonne épouse..
Citation
elhow a écrit:
C'est triste car les personnes concernées ne seront pas forcément heureuses x)
14 juin 2020 21:54
Bah franchement avec l'expérience que j'ai eu c'était toujours une fille un peu "michto" qui cherche quelqu'un pour l'entretenir..
Après côté islam j'ai pas creuser énormément sur ce point
(Je devrais mettre la piété en premier pour ne plus avoir de souci je pense)
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ca dépens si à part ton boulot tu es le mari dont rêve toutes les filles, pourquoi pas..
Ce n'est pas parce que une belle-doche cherche à marier sa fille , qu'elle ne fera pas une bonne épouse..
r
14 juin 2020 21:54
je dirais non

car en 2020, tout coute de l'argent

cuisiner et faire le ménage, presque tout les hommes qui ont fait de longues études savent le faire, en tout cas c'est mon cas grinning smiley bref ma maison je sais m'en occuper bien comme il faut

par contre, pour les personnes qui souhaitent réaliser des projets, souhaite croquer la vie à plein dents, voyager, avoir un bien immobilier bien placé, une belle voiture etc, ça nécessite deux beaux salaires, et ça, c'est pas la CAF qui va le payer lol

une femme dynamique est une perle rare, généralement elle se fait voler très tôt haha
Citation
elhow a écrit:
Hola todos,
D'après vous en 2020 c'est possible de trouver une femme/homme qui n'est pas intéressé par votre métier et votre argent ?

Je suis entrepreneur depuis pas mal de temps, assez pour que ma famille le sache, ça ramène du coup beaucoup de situation où des tata (les fameuses) "vendent" leurs fille avec des atouts moyenâgeux (elle fait bien la cuisine, le ménage, elle aimes les enfants et sa passion c'est de rester à la maison !)

(D'ailleurs ne parlons même pas du bled)

Du coup j'ai beaucoup de critères sur l'intelligence et le savoir mais dans la réalité c'est très dur de trouver ce genre de personnes (le graal serait qu'elle soit entrepreneuse)

J'ai penser à m'inscrire dans une association musulmane (le fourbe) mais je ne sais pas si c'est vraiment le meilleurs endroit x)

Vous avez des idées ?
Quel est votre avis sur la question ?
a
14 juin 2020 22:21
Salam
Oui sa existe
Mon mari n avait ni papier ni travail
Ni voiture,
Et je l ai épouser
Et tout va bien hamdoulileh
M
14 juin 2020 22:35
Salam 'alaykoum,

Il faudra donc te diriger vers une personne sapiophile comme toi dans ce cas

Et non bon nombre de femmes ne sont pas matérialistes. Elles ont accès aux études et au marché du travail donc l argent n est paq systématiquement un critère
M
14 juin 2020 22:46
Sinon pardon pour le léger HS mais j ai une petite question par simple curiosité pour toi posteur : vu que t es entrepreneur, est ce que tu sais si les aides financières proposées par les structures comme BPI France etc... cachent une forme de riba derrière ? Et qu en est-il des fonds provenants des venture capital et des private equity ? Merci d avance pour tes éclaircissements et désolée pour le HS
14 juin 2020 22:58
Oula j'ai jamais utilisé ça désolé
Et je ne savais même pas que ça exister
J'ai débuter avec de la persévérance et quelque dixaine d'euros.
Après explique moi ton projet je trouverai sûrement un solution
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Sinon pardon pour le léger HS mais j ai une petite question par simple curiosité pour toi posteur : vu que t es entrepreneur, est ce que tu sais si les aides financières proposées par les structures comme BPI France etc... cachent une forme de riba derrière ? Et qu en est-il des fonds provenants des venture capital et des private equity ? Merci d avance pour tes éclaircissements et désolée pour le HS
H
14 juin 2020 23:05
présente toi comme ayanr un travail modeste chômeur aux femmes et regarde leurs réactionAngel
Citation
elhow a écrit:
Hola todos,
D'après vous en 2020 c'est possible de trouver une femme/homme qui n'est pas intéressé par votre métier et votre argent ?

Je suis entrepreneur depuis pas mal de temps, assez pour que ma famille le sache, ça ramène du coup beaucoup de situation où des tata (les fameuses) "vendent" leurs fille avec des atouts moyenâgeux (elle fait bien la cuisine, le ménage, elle aimes les enfants et sa passion c'est de rester à la maison !)

(D'ailleurs ne parlons même pas du bled)

Du coup j'ai beaucoup de critères sur l'intelligence et le savoir mais dans la réalité c'est très dur de trouver ce genre de personnes (le graal serait qu'elle soit entrepreneuse)

J'ai penser à m'inscrire dans une association musulmane (le fourbe) mais je ne sais pas si c'est vraiment le meilleurs endroit x)

Vous avez des idées ?
Quel est votre avis sur la question ?
M
14 juin 2020 23:05
Ah d'accord merci quand même lol

Bah nan en fait je me renseigne juste pour l instant, j ai rien de concret. Je me demandais juste s il y avait des intérêts cachés derrière ce genre de subventions. On sait jamais lol
Merci quand même smiling smiley
Citation
elhow a écrit:
Oula j'ai jamais utilisé ça désolé
Et je ne savais même pas que ça exister
J'ai débuter avec de la persévérance et quelque dixaine d'euros.
Après explique moi ton projet je trouverai sûrement un solution
S
14 juin 2020 23:41
Bonsoir j’aimerais simplement te dire que si tu te base de savoir si la personne veut profiter de toi ou pas de serait vouer à l’échec car il y a beaucoup de femmes et d’ailleurs d’hommes qui sache parfaitement jouer manipuler pour pouvoir arriver à leur fin . Mais je pense que si tu as la chance d’être à laisse financièrement ne te tourne pas vers des filles j’ose te dire pauvres ou
Des filles qu’elles ont pas très étudier mise à part qu’il y a des filles pauvres ou qu’elles ont pas assez étudier de très bonne famille sincère et autre mais seulement pour toi pour que tu sois rassuré mais des deux côtés il y a malheureusement ce genre de problème
S
14 juin 2020 23:47
Peut être en France mais au Maroc c’est tout le contraire ma belle y’a 0 sentiments que du fake elles veulent tous que des hommes avec un bon salaire même les plus pauvres si mettent c’est pathétique
M
MFL
15 juin 2020 00:44
Exactement!
Tu n’es pas obligé de dire que tu gagne très bien y’a vie...

Un entrepreneur peut avoir des fluctuations d’activité donc explique bien à toute future prétendante que financièrement tu n’est pas stable, que y’a un peu d’argent de côté pour faire vivre ta famille mais que pour l’instant tu ne gagne pas excessivement bien ta vie...


Citation
Iron-Mike a écrit:
présente toi comme ayanr un travail modeste chômeur aux femmes et regarde leurs réactionAngel
*
15 juin 2020 01:27
Salam

Ne dit.pas ta situation.pofessionnel exact dans un premier temps

Après elle peux te repocher de l'avoir prise pour une matérialiste

Donc au final.soit 'naturel, ça se voit.les femmes matérialiste, c'est comme les hommes qui sont pas sérieux ca se voit aussi.
15 juin 2020 01:35
Selem alikom

Bien sûr que c’est possible.
Citation
elhow a écrit:
Hola todos,
D'après vous en 2020 c'est possible de trouver une femme/homme qui n'est pas intéressé par votre métier et votre argent ?

Je suis entrepreneur depuis pas mal de temps, assez pour que ma famille le sache, ça ramène du coup beaucoup de situation où des tata (les fameuses) "vendent" leurs fille avec des atouts moyenâgeux (elle fait bien la cuisine, le ménage, elle aimes les enfants et sa passion c'est de rester à la maison !)

(D'ailleurs ne parlons même pas du bled)

Du coup j'ai beaucoup de critères sur l'intelligence et le savoir mais dans la réalité c'est très dur de trouver ce genre de personnes (le graal serait qu'elle soit entrepreneuse)

J'ai penser à m'inscrire dans une association musulmane (le fourbe) mais je ne sais pas si c'est vraiment le meilleurs endroit x)

Vous avez des idées ?
Quel est votre avis sur la question ?
N
15 juin 2020 02:21
Salam,

Le mieux, c'est de ne pas être trop exigeant.
Et puis tu peux toujours faire en sorte que ta femme deviennent cette perle rare à la suite de vos relations au quotidien que ce soit dans le foyer ou à l exterieur.
smiling smiley
Salut et Paix.
m
15 juin 2020 08:01
Oui ça existe, ma soeur a vécu la même chose, il avait juste un visa étudiant, on avait un peu la crainte au début mais là ils ont 3 beaux enfant hamdoullah ils sont heureux la soeur est à 50% et lui travaille à temps pleins dans le BTP, travail dur pour subvenir à sa famille, et est en train de construite une maison de ses propres mains, il fait tout tout seul mashallah, ils font des ptits voyages par ci par la et sont heureux. Comme quoi les clichés sur les gens du bled ou sur les subalternes des fois ça veut rien dire du tout.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Oui sa existe
Mon mari n avait ni papier ni travail
Ni voiture,
Et je l ai épouser
Et tout va bien hamdoulileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook