Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent homme
F
13 juin 2021 22:07
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
13 juin 2021 22:10
Chacun sont truc perso je demanderais pas ni même à personne je pense j'aime pas dépendre des autres
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
13 juin 2021 22:10
Il a pas a lui offrir de cadeau avant le mariage et elle a pas a lui donner ou prêter d'argent
Y
13 juin 2021 22:10
Bah ça prouve que tu ne sais pas gérer ton argent, que tu es irresponsable, que tu n'as pas le sens des responsabilités.
Bref à ta place j'éviterais de lui demander de l'argent car ça ne se fait pas. Dit lui que tu dois décaler la date du mariage pour rassembler l'argent. Si ça se trouve elle va d'elle-même te proposer de t'aider. Par contre ne dit pas que tu es endetté, regler d'abord tes dettes.
s
13 juin 2021 22:11
je trouve ça grave ! ( enfin je crois haha )
avant le mariage vous vous devez rien dutout ! pourquoi offrir des cadeaux ?
si c'était simplement un frère endetté, bien sur je l'aurais aider ! car en islam il faut aider nos frères à rendre leur dete.
après avec mon mari aussi c'est normal, c'est mon mari, ma moitié, il fait parti de moi, je devrais le garder avec moi jusqu'au paradis inscha'Allah ! et donc mon argent c'est le sien aussi.
mais juste relation hors mariage et tout c'est trop compliqué, trop brouillon, on est jamais à l'abri ! tu peux l'aider qu'au final il va te considérer comme une inconnue !
enfin bref voilà quoi
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
B
13 juin 2021 22:14
ça prouve qu'il est déraisonnablement amoureux d'elle
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
13 juin 2021 22:20
Pauvre nana ...
Ça commence bien ??‍♀️
Citation
Begayeur a écrit:
ça prouve qu'il est déraisonnablement amoureux d'elle
K
13 juin 2021 22:20
Salem aleykom

Il a qua ne pas lui donner de l'argent avant le mariage.
Si elle a pas d'argent comment tu veux qu'elle te le rend, sa dépend si elle a les moyens.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
13 juin 2021 22:33
Personnellement je trouve celà pas très décent, pour un homme.

"pour sa copine avec qui il souhaite se marier..."
Tu sais que c'est du bidon pas vrai?
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 juin 2021 22:37
Qui souhaite se marier, tu n'es pas encore marié avec elle. Donc tu es endetté c'est ton problème.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
f
13 juin 2021 22:48
selem

non lol c est un couple angry smiley
C
13 juin 2021 23:01
Ça veut dire qu'il ne sait pas gérer son argent et ça pour l'avenir ça peut être problématique.

Demander à sa copine, encore sa femme ça coule de source mais sa copine ... Je sais pas je trouve ça moyen.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
14 juin 2021 01:53
Si on est pas marié, il ne me demande pas d'argent.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question si l’homme a deja payé des choses pour sa copine avec qui il souhaite se marier et un moment avant le mariage il de trouve dans la merde (endetté , ect..) et qu’il demande des sous a sa copine vous trouvez cela grave ou ça peut arriver ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
14 juin 2021 11:42
Vous devriez vous abstenir de commenter quand vous n'avez rien compris au sujet du thread.

Vous avez inversé la situation.. C'est le prétendant qui est endetté et demande de l'aide à l'auteur et non l'inverse.
Citation
Yabi67 a écrit:
Bah ça prouve que tu ne sais pas gérer ton argent, que tu es irresponsable, que tu n'as pas le sens des responsabilités.
Bref à ta place j'éviterais de lui demander de l'argent car ça ne se fait pas. Dit lui que tu dois décaler la date du mariage pour rassembler l'argent. Si ça se trouve elle va d'elle-même te proposer de t'aider. Par contre ne dit pas que tu es endetté, regler d'abord tes dettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook