Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent est il un frein à l'Amour?
C
18 décembre 2008 15:07
Salut à tous.
Je voulais savoir si l'argent avait été ou était toujours un frein dans votre relation?.
J'entends par là, est ce que vous avez reculez, fuis ou fait trainer une relation pour une question d'argent?

Comment avez vous gérer le mariage? l'avez vous fait rapidement ou en étant victime de ce que l'on appelle le budget en France?

Ce que je veux, c'est un avis général winking smiley de la relation basique (genre dur de se voir 3fois par semaine car il faut toujours faire quelque chose et à la longue, ça coute cher) jusq'aux engagements les plus serieux (genre, on attend d'avoir le logement, un peu d'argent, quitte à attendre 1ou 2ans).

Merci pour vos réponses.
K
18 décembre 2008 15:11
Combien tu veux ? Je peux aller jusqu'à 100€ ! Mais sans vomi STP
C
18 décembre 2008 15:24
Mdr nan c'est bon garde tes 100euros, je gagne trés bien ma Vie et j'ai suffisament de coté pour faire un somptueux mariage avec mon cheri, demain si l'envie l'en prend.

Je posais cette questions plutot aux hommes parce qu'un pote vient de m'avouer qu'il a envie de zapper sa nana pour l'argent...Il ne suit pas mais je lui ai dis que ce n'était pas une raison valable...
r
18 décembre 2008 15:28
ça peu etre une raison valade vue le matérialisme de certaine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
18 décembre 2008 15:29
De toute maniere K7al'Ras N'epouse que les fille qui on une frange tongue sticking out smiley
K
18 décembre 2008 15:30
Je doute pas une seule seconde que tu gagnes bien ta vie grinning smiley

et puis à ta place , j'aurais couru prendre la place de la nana de ton collègue ! il doit être une vraie aubaine ? Mais demande lui avant s'il a un bon forfait, belle voiture, belle gueule , belle q euhh bref mohim raki 3arfa
r
18 décembre 2008 15:33
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Mdr nan c'est bon garde tes 100euros, je gagne trés bien ma Vie et j'ai suffisament de coté pour faire un somptueux mariage avec mon cheri, demain si l'envie l'en prend.

Je posais cette questions plutot aux hommes parce qu'un pote vient de m'avouer qu'il a envie de zapper sa nana pour l'argent...Il ne suit pas mais je lui ai dis que ce n'était pas une raison valable...

gouli ba3da 3a hamdoulilah!!!
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
18 décembre 2008 15:57
Mdr nan ca va EL HAMDOULLILLAH, j'ai ce qu'il faut...Et là c'est d'un ami dont je parle et je ne pense pas que cette fille soit matérialiste, il sent juste que ça peut marcher entre eux et il a peur de ne pas pouvoir assumer si l'envie l'en prend de se marier.

Je lui ai dis de ne pas bloquer une relation pour ça et si ça doit marcher, Inchallah ça marchera.

Mdr, je pense pas qu'il ait eu à faire à une pute à frange, sinon il ne m'en aurait pas parlé...

Moi, je trouve ça dommage...S'aimer c'est si fort qu'il ne faut pas bloquer sur les euros.
M
18 décembre 2008 16:06
ben moi c'est clair dans ma tête, il faut qu'une femme ait un certain niveau matériel pour que j epuisse envisager une relation sérieuse avec elle
k
18 décembre 2008 16:13
tu prends des tickets resto?
des réduc pour les anciens étudiants?
sinon j'ai une bicyclette année 2008


ça t'intéresse Danse
K
18 décembre 2008 16:22
Citation
karimero a écrit:
tu prends des tickets resto?
des réduc pour les anciens étudiants?
sinon j'ai une bicyclette année 2008


ça t'intéresse Danse

tu montes les enchères
k
18 décembre 2008 16:30
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu prends des tickets resto?
des réduc pour les anciens étudiants?
sinon j'ai une bicyclette année 2008


ça t'intéresse Danse

tu montes les enchères
je casse le marché moigrinning smiley
vas jouer ailleurs t'as aucune chanceFootball
C
18 décembre 2008 16:38
Mdr relax K7al'Ras moi j'ai pas de frange smiling smiley et je suis pas là pour la gagne ou pour la drague alors mon Don Juan, arrête de jouer le bogosse et donne moi un avis sensé.
Et speed stp, je suis pas habillée et cheri cheri va arriver...Il va criser si je suis pas prête...
K
18 décembre 2008 16:45
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Mdr relax K7al'Ras moi j'ai pas de frange smiling smiley et je suis pas là pour la gagne ou pour la drague alors mon Don Juan, arrête de jouer le bogosse et donne moi un avis sensé.
Et speed stp, je suis pas habillée et cheri cheri va arriver...Il va criser si je suis pas prête...
[/quote

Ok je vais speeder !
Dis à ton collègues que l'argent ne sert qu'à torcher le Q des khenzate slip grinning smiley grinning smiley peut être t'auras une petite contribution de sa part grinning smiley grinning smiley
Sinon Vas-y profite tant que ton mec est pas là, appelle le beau voisin, cherche des objets , fais twa plaisir, bref profite un max avant la secheresse qui va te frapper dans quelques années
a
18 décembre 2008 16:50
je suis dac avec K7al'Ras
tu profite des mec !!!
k
18 décembre 2008 17:38
Dis à ton collègues que l'argent ne sert qu'à torcher le Q des khenzate slip peut être t'auras une petite contribution de sa part
Sinon Vas-y profite tant que ton mec est pas là, appelle le beau voisin, cherche des objets , fais twa plaisir, bref profite un max avant la secheresse qui va te frapper dans quelques années

qu'est ce qui te prend k7al'rass? t'es frustre? jaloux? envieux? en colere? je ne m'explique pas ta reaction, eclaire nous stp!
s
18 décembre 2008 17:43
oulala la aussi sa deraille

j'ai qu'une chose a dire l'argent ne fait pas le bonheur
s
18 décembre 2008 17:43
.... JUSTE IL Y CONTRIBUE
D
18 décembre 2008 17:46
Salam Alikoum,



Il veut zapper la nana pcq elle a pas d'argent ?
i
18 décembre 2008 17:52
salam
moi oci pas compri pask elle a pa de sou il va la quitter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook