Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent femme
.
29 novembre 2018 14:05
Slm

Selon vs cmb une femme (ou vs en tant que femme) a besoin d'argent par mois pr elle et ses enfants sans compter la nourriture et les soins d'hygiène très élémentaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 14:06 par Nycity.
v
29 novembre 2018 14:06
femme célibataire ? ou mariée
p
29 novembre 2018 14:06
Sa depends des femmes.
Citation
Nycity a écrit:
Slm

Selon vs cmb une femme (ou vs en tant que femme) a besoin d'argent par mois pr elle et ses enfants sans compter la nourriture et les soins d'hygiène basique.
A
29 novembre 2018 14:06
Seulement pour les loisirs ? ça dépend du nombres d'enfants et de leurs âges
29 novembre 2018 14:07
Il n'y en a jamais assez voyons ! Cool
Citation
Nycity a écrit:
Slm

Selon vs cmb une femme (ou vs en tant que femme) a besoin d'argent par mois pr elle et ses enfants sans compter la nourriture et les soins d'hygiène très élémentaires.
.
29 novembre 2018 14:10
Shopping, maquillage, parfums, bijoux,déco, gadget, jeux, loisirs, plaisirs etc...


Citation
tataLala a écrit:
Seulement pour les loisirs ? ça dépend du nombres d'enfants et de leurs âges
p
29 novembre 2018 14:13
Que des conneries, c'est pour cela que notre communauté n'avancera pas
Citation
Nycity a écrit:
Shopping, maquillage, parfums, bijoux,déco, gadget, jeux, loisirs, plaisirs etc...
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
29 novembre 2018 14:13
Assalamo3alaykom.

Je dirai 100 euros pour moi et mes enfants.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
.
29 novembre 2018 14:15
Merci pr ta réponse

J'attends ce type de reponse svp
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Je dirai 100 euros pour moi et mes enfants.
.
29 novembre 2018 14:17
Avancer? C'est a dire?
Comparé à quelle communauté?


Citation
pactole a écrit:
Que des conneries, c'est pour cela que notre communauté n'avancera pas
*
29 novembre 2018 14:17
Maquillage et parfum de marques ?
Sinon pour tous ça je dirais environs 500 euros
Citation
Nycity a écrit:
Shopping, maquillage, parfums, bijoux,déco, gadget, jeux, loisirs, plaisirs etc...
R
29 novembre 2018 14:17
Fait une liste avec tous les critères. On pourra donner une approximation pour le mois.

Voici un exemple (à modifier) smiling smiley

- Salaire : ??? €
----------
- Loyer : 400€
- Chauffage / Eau / EDF : 60€
- Assurance voiture + logement : 50€
- Taxe habitation : 15€
- Tel + internet : 30€
- Mutuelle : 40€
- Carte bancaire + frais de tenue de compte : 10€
- Essence : 120€
- Nourriture + produits ménagés + produits toilette : 400€
Total-dépenses : 1125€
Reste : ??? €
----------
- Vêtement : ??
- Loisirs : ??
- Imprévus : ??

Reste : ??
29 novembre 2018 14:18
Salam Aleykoum,

Tu comptes le loyer dedans ?

Si c'est hors nourriture et hors loyer, je dirais que 600-700 euros suffisent pour être à l'aise. Tout dépend de ton train de vie après grinning smiley
29 novembre 2018 14:18
mais ça dépend de la femme et du moment aussi, tu ne dépense pas dans de la déco ou des parfums tous les mois

ça peut varier entre 50 euros et kim kardashian
Citation
Nycity a écrit:
Merci pr ta réponse

J'attends ce type de reponse svp
R
29 novembre 2018 14:19
Aleykoum Salam ma sœur,

Sans être indiscret, comme fait-tu avec 100€ ??

Barak'Allah u fik
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Je dirai 100 euros pour moi et mes enfants.
p
29 novembre 2018 14:19
Toi tu n'es pas une profiteuse et tu te contente de peu c'est pour cela, j'ai hate de voir les réponses de certaines femmes, les chiffres vont quadrupler
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Je dirai 100 euros pour moi et mes enfants.
29 novembre 2018 14:21
Et encore, quadrupler t'es gentil grinning smiley
Citation
pactole a écrit:
Toi tu n'es pas une profiteuse et tu te contente de peu c'est pour cela, j'ai hate de voir les réponses de certaines femmes, les chiffres vont quadrupler
S
29 novembre 2018 14:22
Salam

Par mois ... que dalle ...

Je prévois 100€ de courses par personne et par mois. Courses qui comprennent l'alimentaire et l'hygiène (que ce soit corporelle ou pour la maison).

Après, je ne dépense rien.Quoi dépenser d'ailleurs ? J'ai assez d'habits, je ne vais pas en racheter tout le temps, les chaussures pareil, tant que ce n'est pas usé, je ne rachète pas ... Je ne me maquille pas, je coupe mes cheveux moi-même, n'achète aucun produit de soin à part du savon et du shampoing (et encore, je le coupe avec de l'eau pour qu'il dure plus longtemps, et oui !) ... Bref, je n'ai vraiment besoin de rien.

Pour ma part, faudrait plutôt compter par trimestre. Je peux avoir besoin de vêtement. Souvent, je rachète ce qu'il faut deux fois par an, et pour l'été et pour l'hiver. Et encore, c'est pas systématique, il arrive très souvent que ce qui a servi l'année précédente serve encore alors je n'ai pas besoin de racheter ... Genre cette année, je n'ai rien dépensé en vêtement ou chaussures ...

La seule chose que je m'achète pour mon plaisir, c'est des magazines de cuisine une fois par trimestre, histoire de ne pas cuisiner toujours la même chose. Ou de tricot (mais ça, c'est clairement une fois par an). Donc ça fait quoi ? 10€ par trimestre ? Je pense qu'on n'a rien à me reprocher en la matière. Je suis plus que raisonnable en la matière ... grinning smiley

Ah si ... il a fallu que je me rachète des pinces pour les cheveux à la rentrée, les miennes étaient toutes cassées ... Bon ... rajoutez 10€ à la liste mdr ...

Donc au final, j'aurais coûté ... allez ... 50€ sur l'année !! Qui dit mieux ?

Citation
Nycity a écrit:
Slm

Selon vs cmb une femme (ou vs en tant que femme) a besoin d'argent par mois pr elle et ses enfants sans compter la nourriture et les soins d'hygiène très élémentaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 14:30 par SauceKetchup.
p
29 novembre 2018 14:26
Je sais mais je sais dire jusqu'a quadrupler ptdr ptdr
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Et encore, quadrupler t'es gentil grinning smiley
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
M
MFL
29 novembre 2018 14:27
Pour les plaisirs (hors loyer, facture, carbu et nourriture), je dirais environ 200€ pour moi et mes 2 enfants...
Essentiellement pour les fringues, des jeux éducatifs et puis peut être un ou 2 resto...

Le maquillage j’en achète peut être 2 fois/ an
Idem pour les bijoux ou parfum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook