Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent dans un couple
z
2 mai 2016 08:41
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon copain et moi sa fait 4 ans qu'on sort avec et on'a eu des petits problèmes avec la famille par rapport a mon age et le sien quand meme 10 ans de décalage. Il m'as tromper avec sa cousine moi aussi je l'ai fais mais quand j'ai vu qu'il s'intéressait plus a moi. J'ai toujours eu des soupcons car j'ai peur qu'il me retrompe avec une autre il m'a meme offert une bague il me fait plaisir défois avec ces petites choses. Mais la plupart du temps il me demande de l'argent il me dit de l'aider a ces impots de travail qui coute 2000 euros. ... En sachant que je suis étudiante encore et lui il a un boulot il gagne 1400 euros par moi. Mon pere a un commerce je travail dedans parfois mais pas tout le temps.
Pouvez vous m'aider ?
I
2 mai 2016 08:52
Non mais c'est pas pour être méchante hein mais y a des moments je me demande si certains posteurs ont un cerveau. Faut vraiment avoir le QI d'une huître pour se poser ce genre de questions..
2 mai 2016 09:23
Allez faire de la balançoire au parc c'est mieux pour vous
Citation
zangoulou a écrit:
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon copain et moi sa fait 4 ans qu'on sort avec et on'a eu des petits problèmes avec la famille par rapport a mon age et le sien quand meme 10 ans de décalage. Il m'as tromper avec sa cousine moi aussi je l'ai fais mais quand j'ai vu qu'il s'intéressait plus a moi. J'ai toujours eu des soupcons car j'ai peur qu'il me retrompe avec une autre il m'a meme offert une bague il me fait plaisir défois avec ces petites choses. Mais la plupart du temps il me demande de l'argent il me dit de l'aider a ces impots de travail qui coute 2000 euros. ... En sachant que je suis étudiante encore et lui il a un boulot il gagne 1400 euros par moi. Mon pere a un commerce je travail dedans parfois mais pas tout le temps.
Pouvez vous m'aider ?
2 mai 2016 09:23