Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent dans un couple
z
2 mai 2016 08:41
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon copain et moi sa fait 4 ans qu'on sort avec et on'a eu des petits problèmes avec la famille par rapport a mon age et le sien quand meme 10 ans de décalage. Il m'as tromper avec sa cousine moi aussi je l'ai fais mais quand j'ai vu qu'il s'intéressait plus a moi. J'ai toujours eu des soupcons car j'ai peur qu'il me retrompe avec une autre il m'a meme offert une bague il me fait plaisir défois avec ces petites choses. Mais la plupart du temps il me demande de l'argent il me dit de l'aider a ces impots de travail qui coute 2000 euros. ... En sachant que je suis étudiante encore et lui il a un boulot il gagne 1400 euros par moi. Mon pere a un commerce je travail dedans parfois mais pas tout le temps.
Pouvez vous m'aider ?
I
2 mai 2016 08:52
Non mais c'est pas pour être méchante hein mais y a des moments je me demande si certains posteurs ont un cerveau. Faut vraiment avoir le QI d'une huître pour se poser ce genre de questions..
2 mai 2016 09:23
Allez faire de la balançoire au parc c'est mieux pour vous
Citation
zangoulou a écrit:
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon copain et moi sa fait 4 ans qu'on sort avec et on'a eu des petits problèmes avec la famille par rapport a mon age et le sien quand meme 10 ans de décalage. Il m'as tromper avec sa cousine moi aussi je l'ai fais mais quand j'ai vu qu'il s'intéressait plus a moi. J'ai toujours eu des soupcons car j'ai peur qu'il me retrompe avec une autre il m'a meme offert une bague il me fait plaisir défois avec ces petites choses. Mais la plupart du temps il me demande de l'argent il me dit de l'aider a ces impots de travail qui coute 2000 euros. ... En sachant que je suis étudiante encore et lui il a un boulot il gagne 1400 euros par moi. Mon pere a un commerce je travail dedans parfois mais pas tout le temps.
Pouvez vous m'aider ?
2 mai 2016 09:23
Allez faire de la balançoire au parc c'est mieux pour vous
Citation
zangoulou a écrit:
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon copain et moi sa fait 4 ans qu'on sort avec et on'a eu des petits problèmes avec la famille par rapport a mon age et le sien quand meme 10 ans de décalage. Il m'as tromper avec sa cousine moi aussi je l'ai fais mais quand j'ai vu qu'il s'intéressait plus a moi. J'ai toujours eu des soupcons car j'ai peur qu'il me retrompe avec une autre il m'a meme offert une bague il me fait plaisir défois avec ces petites choses. Mais la plupart du temps il me demande de l'argent il me dit de l'aider a ces impots de travail qui coute 2000 euros. ... En sachant que je suis étudiante encore et lui il a un boulot il gagne 1400 euros par moi. Mon pere a un commerce je travail dedans parfois mais pas tout le temps.
Pouvez vous m'aider ?
Citation
zangoulou a écrit:
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon copain et moi sa fait 4 ans qu'on sort avec et on'a eu des petits problèmes avec la famille par rapport a mon age et le sien quand meme 10 ans de décalage. Il m'as tromper avec sa cousine moi aussi je l'ai fais mais quand j'ai vu qu'il s'intéressait plus a moi. J'ai toujours eu des soupcons car j'ai peur qu'il me retrompe avec une autre il m'a meme offert une bague il me fait plaisir défois avec ces petites choses. Mais la plupart du temps il me demande de l'argent il me dit de l'aider a ces impots de travail qui coute 2000 euros. ... En sachant que je suis étudiante encore et lui il a un boulot il gagne 1400 euros par moi. Mon pere a un commerce je travail dedans parfois mais pas tout le temps.
Pouvez vous m'aider ?
S
2 mai 2016 09:27
ptdr

2000e d'impôt sur le revenu ? mensonge! avec un salaire 1400e/mois et les 10% d'abattement automatique + déduction de frais potentiels ect..

il doit pas payer plus de 500e d'impô t maximum par an et encore j'ai pris fourchette large

ce gars est un pipo whistling smiley


tu veux une aide ? voici un conseil, fuis.. fuis loin de lui Bye
a
2 mai 2016 11:09
Escroqueries sentimentale et financière... Hummmm je tombais love d'un voyou...
S
2 mai 2016 11:12
C'est toujours des femmes en plus perplexe
Citation
Iskaaek a écrit:
Non mais c'est pas pour être méchante hein mais y a des moments je me demande si certains posteurs ont un cerveau. Faut vraiment avoir le QI d'une huître pour se poser ce genre de questions..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
2 mai 2016 11:24
Ouuuuuh je sens une pointe de misogynie.. tongue sticking out smiley
Non mais effectivement, elles sont pas mal à ne pas vouloir élever le niveau SOS
Mais certains hommes ne sont pas en reste non plus !
Citation
Muramassai a écrit:
C'est toujours des femmes en plus perplexe
S
2 mai 2016 11:29
Niveau intelligence homme=femme mais en manipulation on vous surpasse de très loin.
Citation
Iskaaek a écrit:
Ouuuuuh je sens une pointe de misogynie.. tongue sticking out smiley
Non mais effectivement, elles sont pas mal à ne pas vouloir élever le niveau SOS
Mais certains hommes ne sont pas en reste non plus !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
2 mai 2016 12:03
Bonjour

Un homme qui fréquente hors mariage et a une relation avec sa propre cousine, concrètement tu veux en faire quoi?

Tu le vois père de tes enfants
Tu le vois partager ta vie au quotidien
?

Réponds à ces questions puis fais ton choix, voilà pour t'aider

A titre personnel il y a longtemps qu'il serait hors de ma vie et de ma vue, je mérite mieux que ça je pense





Citation
zangoulou a écrit:
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon copain et moi sa fait 4 ans qu'on sort avec et on'a eu des petits problèmes avec la famille par rapport a mon age et le sien quand meme 10 ans de décalage. Il m'as tromper avec sa cousine moi aussi je l'ai fais mais quand j'ai vu qu'il s'intéressait plus a moi. J'ai toujours eu des soupcons car j'ai peur qu'il me retrompe avec une autre il m'a meme offert une bague il me fait plaisir défois avec ces petites choses. Mais la plupart du temps il me demande de l'argent il me dit de l'aider a ces impots de travail qui coute 2000 euros. ... En sachant que je suis étudiante encore et lui il a un boulot il gagne 1400 euros par moi. Mon pere a un commerce je travail dedans parfois mais pas tout le temps.
Pouvez vous m'aider ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
C
2 mai 2016 12:22
Mdrr la blague . Arrête de mito svp c'est bon
c
2 mai 2016 13:18
Sexe, mensonge et manipulation......Le couple parfait In love
P
2 mai 2016 13:38
Oui. Il te prend pour une cruche.
E
2 mai 2016 13:52
" Il m'as tromper avec sa cousine moi aussi je l'ai fais mais quand j'ai vu qu'il s'intéressait plus a moi ".

Qui se ressemble s'assemble, reste avec lui, vous allez bien ensemble !
2 mai 2016 14:28
Heureusement qu'il t'a enfilé la bague au doigt sleeping
P
2 mai 2016 15:04
Vous partagez l'infidélité vous vous êtes bien trouvé non ?

c'est quoi cette excuse pour être infidéle comme lui , ya quelque chose qui travaille dans ta tête parce que tu as tout sous les yeux, tu vois quoi de plus
u
2 mai 2016 16:40
il peut être proprio et payer la taxe foncière lol grinning smiley
Citation
SoftLaw a écrit:
ptdr

2000e d'impôt sur le revenu ? mensonge! avec un salaire 1400e/mois et les 10% d'abattement automatique + déduction de frais potentiels ect..

il doit pas payer plus de 500e d'impô t maximum par an et encore j'ai pris fourchette large

ce gars est un pipo whistling smiley


tu veux une aide ? voici un conseil, fuis.. fuis loin de lui Bye
2 mai 2016 17:42
Salam

Tu n'as sûrement pas un permis de conduire, ou si non, tu aurais compris que tu fonce directement contre le mur et tu risque un sinistre total, si tu ne dévie pas ta trajectoire avant que ça soit trop tard. perplexe
S
2 mai 2016 18:23
j'y ai pensé évidemment Danse . la taxe foncière et la taxe d'habitation.

mais elle a bien spécifié dans son texte: "ces impots de travail qui coute 2000 euros" du coup exit les taxes..

et puis avec 1400e/mois à 29ans il est assez peu probable qu'il soit déja proprio.



Citation
umbrella345 a écrit:
il peut être proprio et payer la taxe foncière lol grinning smiley
2 mai 2016 22:19
le mec est surement meme pas imposable et tu lui donnes des 2000euros...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook