Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L argent dans le couple
28 décembre 2011 15:56
Salam,

Depuis que je connais le site yabi, je n ai pas lu une seule histoire ou y avait des problèmes de couple dans laquelle l argent n était pas en jeu.

Je voulais donner un conseil aux futurs jeunes mariées.
La question de l argent on en parle avant, et arrêter de voir la vie en rose surtout si tout les indicateurs montre que le mec c est un crève la dalle.
Attention on peut être pauvre et être très généreux, ce n est pas la quantité dont je parle. Je ne parle pas de matérialisme.
Mais quand je lis que des filles payent tout et surtout que le mec mets ses sous de côté et ose dire ton argent est mon argent j en fais ce que je veux , y a un gros problème.
Si vous consentez à donner votre argent, ne revenez pas dessus, et surtout pas commencez à compter ce que je paye et ce que tu payes, si le mec peut pas Allah ghaleb, on est une équipe on s entraide,c est ça la vie de couple .
Mais quand vous voyez qu il travaille qu il met de côté et vous laisse tout payer, là il est temps de rappeler à ces messieurs que l argent de la FEMME EST A LA FEMMME ET L ARGENT DE L HOMME EST À LA FAMILLE !! Si ces messieurs ne sont pas d accord, dans ce cas faut pas chercher à fonder une famille si on est pas capable de l assumer .
s
28 décembre 2011 19:02
28 décembre 2011 20:31
Moins y'en a , plus il a de soucis.


L'argent, l'argent c'est lui qui fait d'un minable une personne, et d'une personne un minable, tout et rien en même temps.
Heu
Y
28 décembre 2011 20:40
Citation
cacahuette a écrit:
Moins y'en a , plus il a de soucis.


L'argent, l'argent c'est lui qui fait d'un minable une personne, et d'une personne un minable, tout et rien en même temps.
Heu

kool, c b dit.

Ce post est un rappel utile, vous laisser pas avoir !!!!!
28 décembre 2011 21:10
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Moins y'en a , plus il a de soucis.


L'argent, l'argent c'est lui qui fait d'un minable une personne, et d'une personne un minable, tout et rien en même temps.
Heu

kool, c b dit.

Ce post est un rappel utile, vous laisser pas avoir !!!!!
lol c'est de moi. Jtrouvais ça un peu nul, mais merci tout de même.
K
28 décembre 2011 21:41
Salam,

Et la dote ? Elle va pas augmenter en 2012 j'espère grinning smiley

Non sérieusement, ce fléau n'est pas spécifique aux couples, il s'enlise tout doucement dans toute la société actuelle.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook