Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent et couple
L
8 juin 2021 19:30
Aslm pour moi c'est une grosse égoïste
elle a des enfants, personnellement si demain j'ai des enfants jamais je ne les laisserais mourir de fin et mon mari crouler sous les credits pr pouvoir les nourrir je me bâterais comme une lionne pour eux quitte a travailler jour et nuit
Son mari n'est pas un feignant Allah ghaleb il n'arrive pas a joindre les 2 bouts elle doit être la pour le soutenir

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Selon vos avis

Une femme qui refuse d’aider son mari financièrement ( elle ne travaille pas en temps normale pour s’occuper de son foyer+ enfants) mais sachant que son mari a du mal à finir les fin de mois et réalise des crédits mais que la femme refuse toujours de trouver un travail pour l’alléger, vous en pensez quoi? Est ce un risque qui conduit tout droit au divorce? ( car problèmes d’argent)

Que c’est de l’égoïsme ?

Même si dans la religion la femme a son droit de rester à la maison sans bosser...

Vos avis ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9 juin 2021 23:32
Une fegnasse doublée d egoisme
Pauvre mari qui dois galérer et contracter des crédits SOS
Et quel argent elle lui refuse si elle bosse pas moody smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Selon vos avis

Une femme qui refuse d’aider son mari financièrement ( elle ne travaille pas en temps normale pour s’occuper de son foyer+ enfants) mais sachant que son mari a du mal à finir les fin de mois et réalise des crédits mais que la femme refuse toujours de trouver un travail pour l’alléger, vous en pensez quoi? Est ce un risque qui conduit tout droit au divorce? ( car problèmes d’argent)

Que c’est de l’égoïsme ?

Même si dans la religion la femme a son droit de rester à la maison sans bosser...

Vos avis ?
B
9 juin 2021 23:55
Oui mais comment tu veux te débarrasser d’un crédit ? C’est pas possible il faut le payer maintenant
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le vrai problème c'est pas cette épouse qui ne souhaite pas travailler mais c'est eux deux qui se sont mis d'accord pour acheter un appart à crédit, c'est ce crédit haram qui les a mis dans la galère financière et la solution est qu'ils s'en débarrasse le plus vite possible pour le bien de leur portefeuille et surtout pour le bien de leurs âmes et non que sa femme aille travailler pour continuer à alimenter ce haram pendant X années.
S
10 juin 2021 12:49
Salam aleykoum,

Le problème ne viens pas de ta femme qui machallah applique son devoir du foyer et ses enfants qu'Allah la recompense.
Le soucis viens de la gestion de ton argent et du train de vie.
On vit dans une époque ou les gens vivent au dessus de leur moyens. Je te conseille de faire un fichier excel et d'y mettre tes depense fixe economies et projet EN FONCTION DE TES REVENUS ET PRIMES.
Mais de la a jeter la faute sur ta femme alors qu'elle fait son devoir et que le tiens est justement de subvenir aux besoin de ta famille c'est triste.
F
10 juin 2021 14:27
Je sais pas... Faudrait qu'il prenne rdv à la banque voir quelles sont les possibilités pour se débarrasser de cet appart et du crédit qui va avec.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui mais comment tu veux te débarrasser d’un crédit ? C’est pas possible il faut le payer maintenant
p
16 juin 2021 17:05
Tu ne connais même pas sa version , comment tu fais pour dire çà ?
En plus il se peut que je me trompe mais cafeetchocolat veut peut être juste trouver une bonne excuse pour voler le "pauvre mari qui paye des crédit", alors que le femme en question a probablement toute les raisons du monde pour refuser le travail!
27 juin 2021 14:10
On ne connaît pas sa version à la femme...
Pourquoi refuse t elle de travailler et un temps partiel ?

Sinon le Mr comment gère ses factures , son budget ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook