Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent & devoir conjugal,votre avis....!
L
12 octobre 2006 13:21
-Que pensez-vous d'une femme,dans le couple dont je vous parle,a un porte-feuille à la place du coeur,elle calcule le moindre cent à son mari et lui reproche de dépenser trop (500€ en 3 mois pour ses frais perso)
sâchant qu'ils ont un compte joint,que lui travaille dur et a un trés bon salaire,elle aussi,elle vérifie tout sur les relevés bancaire et cela reste le sujet favori de madame!


-Un autre point aussi,trouvez-vous normal que cette même femme se refuse à son mari de long mois,sous pretexte qu'elle n'a pas envie et qu'elle ne supporte plus qu'il la touche,sâchant qu'ils sont marié depuis environ 5 ans et qu'ils ont un enfant de 2 ans.
Elle n'attend pas son époux pour diner ensemble,ne veille pas avec lui et se couche tôt en pretextant chaque soir la fatigue de la journée,elle a le même comportement en w-end!


Qd madame se fâche,elle ose lui dire tout crûment : ''Tu me dois beaucoup,tu as profité de moi bla bla bla'' ou alors cette phrase crying'le w end ou tu pars chez ton copain,tu vas voir des p....!''


...

Ps : c'est d'un couple mixte dont je vous parle.


Vos réactions s'il vous plait,merci!
b
12 octobre 2006 13:24
mdrrrrrrr, c'est koi ca,qu'il aille voir des P ...et lui il réagit comment face à tout cette i njustice.
une femme comme ca, il vaut mieux s'en débarasser et le plutôt possible.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
12 octobre 2006 13:25
Pauvre homme ... sad smiley
Si aprés ça il est toujours avec elle, c'est qu'il l'aime vraiment ... eye rolling smiley
Elle, a un gros problème, c'est pas normal ce genre de comportement ... moody smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
12 octobre 2006 13:25
elle aime plus je penseeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
12 octobre 2006 13:25
Ma reaction ?
si j'etais un mec,

je me debarasse d'un parasite pareil

mais bon, facile à dire derrier un ecran, bien installé, celibataire, sans enfants...

Mais une situation comme ca pourrira, et ils vont droit dans le mur (enfin ils l'ont deja traversé mais ils persistent..)
m
12 octobre 2006 13:26
insupportable et il l'aime ou il reste avec elle pour X raison
L
12 octobre 2006 13:27
couple mixte?

quelle mixité? moody smiley

faut pas être ingénieux pour se rendre compte que cette femme a un profond problème entre elle et elle et qu'elle projette cet état de fait sur ce qu'il lui sert de mari

de deux choses l'une --> pas confiance en elle et a du mal à le gérer au q uotidien de son couple
ou

elle ne lui fait ps confiance --> à lui de faire en sorte de reconquérir la confiance de sa belle


mais bon je vois le tableau, elle me donne l'impression d'être une hystérique à tendance skyzofrénique
m
12 octobre 2006 13:34
abghada lhalali 3inda lah atalak


qu'est ce qu'ils attendent pour divorcer ? ça c'est une vie ?
L
12 octobre 2006 13:44
Il attend de faire la circoncision de son fils l'année prochaine inchaAllah,car il craind que s'il la quitte avant,elle risquerait de mettre des objections et l'empêcher d'emmener son fils chez sa famille,au bled.

Et dire qu'elle voulait un autre enfant mais comme il a refusé,elle refuse tout contact intime avec lui!
Une sorte de vengeance quoi!
Elle avait arrêté de prendre la pillule pour 'programmer' une grossesse,alors que lui n'en voulait absolument pas,sâchant que leur fils est toute la semaine à la crêche et qu'en Belgique ça côute cher!

Et dire aussi que madame qd elle va chez le coiffeur elle met le paquet,qu'elle a un chien à la maison et qu'il coûte aussi cher,entre véterinaire + alimentation pour chien et tout le reste (elle ne calcule pas)

Lui,il patiente tout en sâchant qu'un jour leur couple va éclater tôt ou tard!

Ps : Ils ont acheté une maison depuis 3 ans et ils ont de gros frais chaque mois,il se sent bloquer de tous les côtés!
h
12 octobre 2006 13:45
C'est pour cà que c'est mieux que chacun est son compte et 50/50 pour les factures
m
12 octobre 2006 13:51
c'est une belge alors
si c'est elle qui lui a fait les papiers elle doit se sentir supérieur.
L
12 octobre 2006 13:51
Oui tout à fait,je lui ai dit la même chose,ils auraient dû faire cela dés le départ!

Il m'a répondu qu'à cause des crédits pour la maison,ils étaient obligé de faire ainsi!

Et que c'était son idée à elle,madame,surtout d'avoir le pouvoir et surveiller toutes les dépenses,même minime soit-t-elle!

Bref,une situation compliquée et bloquée pour le moment.
D
12 octobre 2006 13:53
Citation
malou a écrit:
c'est une belge alors
si c'est elle qui lui a fait les papiers elle doit se sentir supérieur.



tout de suie le raccourci...
ah c'est ancré dans nos genes ca , c'est pas possible

grinning smiley
L
12 octobre 2006 13:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui tout à fait,je lui ai dit la même chose,ils auraient dû faire cela dés le départ!

Il m'a répondu qu'à cause des crédits pour la maison,ils étaient obligé de faire ainsi!

Et que c'était son idée à elle,madame,surtout d'avoir le pouvoir et surveiller toutes les dépenses,même minime soit-t-elle!

Bref,une situation compliquée et bloquée pour le moment.


l'excuse du " j'attends de circonsir mon fils" j'y crois pas trop

en vain, s'il se sent prix la tête entre l'étau

qu'il s'en défasse

comment? moody smiley

-discution approfondie avec la mangeuse de moule
- imposer un double compte
- s'imposer dnas son foyer


et s'il elle ne veut pas

vendre la maison , divorcer et vive la life
L
12 octobre 2006 13:54
Oui c'est une femme Belge et il a obtenu ses papiers grâçe à madame,elle se sent 'superieure' oh ça oui!

Elle ne se gêne pas de lui rappeler 'la chose 'à chaque fois qu'il y a de l'orage dans l'air,même devant le petit!

Moi ça me dégoute d'entendre des histoires pareilles!

Je suis revoltée!
O
12 octobre 2006 13:56
Citation
hajiba a écrit:
C'est pour cà que c'est mieux que chacun est son compte et 50/50 pour les factures



TOUT DEPEND AVEC KI TU VIT
avec mon mari on a chacun son compte .......on la pas decide quand on s est marie on a garde ca kom ca
mais on calcule pas ce ke l autre depense ........nos factures sont payees ....et peut importe ki paye...on calcule pas

soubahnallah cet homme doit etre vraiment malheureux avec une femme pareil
m
12 octobre 2006 13:57
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
malou a écrit:
c'est une belge alors
si c'est elle qui lui a fait les papiers elle doit se sentir supérieur.



tout de suie le raccourci...
ah c'est ancré dans nos genes ca , c'est pas possible

grinning smiley

je suis désolé mais ce raccourci meme plus vite à destination.
et vu comment elle en a parlé s'était facile de deviner alors si tu as un problème sur ce sujet...
L
12 octobre 2006 14:02
Il est malheureux,c'est le cas de le dire!

Il pensait trouver une vie meilleure en venant en Europe,s'installer avec une europeene et malheureusement ce ne fût pas le cas pour lui...

Il regrette amèrement de s'être engagé dans ce monde inconnu jusque là!

Cet été il a perdu sa mère et elle a dit : ''maintenant,je suis la seule femme de ta vie!''
Sâchant qu'il aimait bcp sa maman et que son épouse paraissait jalouse d'être (d'après elle )en 2ème position!!!

C'est fou d'entendre des propos pareils je vous jure!
m
12 octobre 2006 14:10
s'il a té honnete avec cette fille alors ALLAh (SW) l'aidera. Surtout s'il veut partir il faut qu'il si prenne bien pour qu'on ai rien à lui reproché par la suite (je pensai à pas d'abandon du domicile conjugal)
L
12 octobre 2006 14:18
Elle lui a déja proposé de quitter la maison et de lui donner sa part aprés 2 ans parcequ'elle n'avait pas l'intention de quitter ni de vendre!

De toute façon,elle change d'avis chaque jour,hier elle lui a dit : ''qd tu reviendras du bled,je ne serai plus ici(chez eux)'' puisque lui ne se décidait pas à partir!

Il part pour 10 jours au bled (raison familial) dans qlq jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook