Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' argent
i
26 septembre 2011 20:09
Quel importance donner vous a l argent cher une personne?
r
26 septembre 2011 20:10
Aucune frère
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
26 septembre 2011 20:12
chez une personne aucune, chez moi c'est autre chose car j'aime être indépendante
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
26 septembre 2011 20:25
Idem chez quelqu'un sa n'a pas d'importance car ce n'est pa le mien !! LOL
Le mien je l'aime !!! Mdrrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
M
26 septembre 2011 20:35
salam


beaucoup d'importance !!! qu'est-ce que je ferais sans l'argent de mon DADY moi ?? l'accro au shopping aux parfums à la mode ...... il me faut bien de l'argent lol et je suis encore etudiante

mon pere il veut pas que je travaille ( pour lui c niet il a trop de fierté et il laissait jamais sa fille travailler dans un supermarché ou chez les pakistanés lol ) donc d'ici la fin de mes etudes j'aurais tjs pas de money

il veut pas que e travaille et ben il devra verser de l'argent tous les mois dans la carte de credit grinning smiley


je t'aime Papounet yawning smiley

apres si tu le dis au sein d'un couple et ben temps qu'il me nourrit et qu'il m'habille moi et mes gosses je serais contente ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
26 septembre 2011 20:44
Le stricte minimum mais tant qu il y en a hamdoullah
Moi j apporte une importance quand meme a me faire plaisir de temps en temps ou faire plaisir

Mais quand on a un toit a manger et de quoi se vetir hamdoullah
K
26 septembre 2011 20:52
Salam,

Plus il y en a mieux c'est, mais si elle ne travail pas ca ne me dérange pas a condition quelle ne me ronge pas mon compte ptdr
r
26 septembre 2011 20:56
Safirrr prépare les gants mira va déboule lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
26 septembre 2011 20:56
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Plus il y en a mieux c'est, mais si elle ne travail pas ca ne me dérange pas a condition quelle ne me ronge pas mon compte ptdr

Oh là,ça commence mal si tu poses tes conditions!!
K
26 septembre 2011 21:04
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Plus il y en a mieux c'est, mais si elle ne travail pas ca ne me dérange pas a condition quelle ne me ronge pas mon compte ptdr

Oh là,ça commence mal si tu poses tes conditions!!

Je ne travail pas pour mettre mon argent chez gucci donc bon elle a interet a vouloir un sac gucci qu'une fois tous les ans parce que je ne compte pas mettre 600euros tous les mois dans un sac grinning smiley
s
26 septembre 2011 21:07
Mdr profitable va nous faire une crise existentielle lol si y a pas d argent c est la mort
Mirabelle mdrr veut villa piscine, yacht, dior chanel , et une voiture qui deglingue tout

Tu es son coatch profitable donc prend les devant lol
i
26 septembre 2011 21:09
Sa a des avantages d etre seul au moins tu gere ton argent tout seul y a personne pour te bouffer ton argent et tu offre des cadeaux quand tu veut a qui tu veut pas dans des depenses unitules.
r
26 septembre 2011 21:10
Safirrr tu v coatche un bout de scotch ta déchiré ton passeport mdrrr
Ex pursang re pas de mp femme svp
K
26 septembre 2011 21:13
Citation
islam_rappel a écrit:
Sa a des avantages d etre seul au moins tu gere ton argent tout seul y a personne pour te bouffer ton argent et tu offre des cadeaux quand tu veut a qui tu veut pas dans des depenses unitules.

C'est clair moi en étant seul j'ai pu m'acheter la voiture que je souhaitai, refaire l appartement de ma mere, et cotiser hamdoulilah Finalement ne pas etre marié ca a du bon lol
r
26 septembre 2011 21:16
Et poser ton regard sûr ta collègue de taf karim ça aussi cest gratuit et ta permis deconomiser une femme ala maison hein
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
26 septembre 2011 21:16
Bein islam rappel et karim AK47 vive le celibat mdrr par contre karim ! comment tu regle ton manque d amour
faut choisir une femme aui aspire ton argent et qui te donne de l amour ou une vie de celibat sans amour mais avec de l argent lol
m
26 septembre 2011 21:17
Karim, j'ai besoin d'une voiture justement...
i
26 septembre 2011 21:17
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Sa a des avantages d etre seul au moins tu gere ton argent tout seul y a personne pour te bouffer ton argent et tu offre des cadeaux quand tu veut a qui tu veut pas dans des depenses unitules.

C'est clair moi en étant seul j'ai pu m'acheter la voiture que je souhaitai, refaire l appartement de ma mere, et cotiser hamdoulilah Finalement ne pas etre marié ca a du bon lol

On peut pas nier que le mariage fait parti des causes du bonheur et que c est naturel de vouloir se marier mais faut faire le bon choix mieu vaut etre avec une personne bien qui nous convient que seul mais mieu vaut etre seul que avec une personne qui nous convient pas faut esayer de voir le positive et niveau argent c est clair que c est mieu d etre seul

tu vois un bouquet de fleur ou meme un voyage de 1semaine dans un beau endroit sa fait plaisir mais les depenser inutiles du genre des bijoux a je sais pas combien que elle mettra 2fois par ans plus la derniere robe de cher la couturiere que elle mettra 3fois par ans plus le dernier sac a je sais pas combien y a de quoi devenir fou j aurai du mal a vivre avec une depensiere je pourrais pas la laisser gerer de l argent.
i
26 septembre 2011 21:18
Citation
safirr85 a écrit:
Bein islam rappel et karim AK47 vive le celibat mdrr par contre karim ! comment tu regle ton manque d amour
faut choisir une femme aui aspire ton argent et qui te donne de l amour ou une vie de celibat sans amour mais avec de l argent lol

T inquiete pas que avec ses dernieres robes ses bijoux ses sacs et tout ses caprices et ses chichi sa refroidi bien vite l "amour"...
K
26 septembre 2011 21:20
Citation
rappel profitable a écrit:
Et poser ton regard sûr ta collègue de taf karim ça aussi cest gratuit et ta permis deconomiser une femme ala maison hein

Mdr enflure j'ai étais réglo quand j'ai su quelle n'était pas célibataire j'ai fais le mort et puis je suis un homme pas un extra terrestre, les femmes me plaisent grinning smiley je suis amoureux d'elles. Et ce n'est pas le sujet evil ptdr Mais oui en effet mon compte en banque a été heureux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook