Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argent
s
30 décembre 2010 15:26
coucou les filles
j ai rencontrer un homme qi me di a chaq foi qon se voi que des qu on se marie ,on ouvrira un compt commun et qu on y mettrai mon argent et le sien sachant quil sait tres bien qe je travaille pas et qe je touch juste le rsa
z
30 décembre 2010 15:29
et alors ??? si toi tu en as peu, tu pourra profiter de son argent tant mieu !!!


lol
M
30 décembre 2010 15:59
éwa...fina houa l mouchkil?perplexe
T
30 décembre 2010 16:00
Salam

Et alors ?
30 décembre 2010 16:05
je ne vois pas le rapport avec l'amour et les sentiments
m
30 décembre 2010 16:25
Ca aurait été l'inverse, je comprends que ca t'inquiète mais là...?
Mais bon, d'un autre coté, si tu ne touche que le rsa, et que vous avez un compte joint, des que tu dépensera quelque chose il te le reprochera peut être... je sais je vois la mal partout mais bon Heu
S
30 décembre 2010 17:24
c'est pas 118 218 en tout cas !
m
30 décembre 2010 18:26
perso à sa place je ferai l même ce qui est à moi est à elle.. c'est une preuve de confiance en toi et qu'il sait que t'as la tête sur les épaules (pas vider le compte en lèche vitrine) pour moi c'est une pruve de considération et on sait jamais s'il est en voyage tu pourrai avoir ne urgence après c'est clair que ça peut être à double tranchant vu qu'il peut bloquer tes dépenses et te mettre à sec (bloquer ta carte et donc moyen de pression...) mais je pense pas il a plus à perdre qu'à gagner ....


ps vivre ensemble donc plus de rsa vu qu'il travaille....
a
30 décembre 2010 18:41
je n'ai jamais compris ce qoui ce RSA?

SVP des info si vous en avez?
L
30 décembre 2010 18:46
Citation
optimiste25 a écrit:
je n'ai jamais compris ce qoui ce RSA?

SVP des info si vous en avez?

Si tu as plus de 25 ans, alors tu as droit au RSA, pour te permettre de survivre.

Il faut amener pas mal de papiers, mais au final ils le donnent.

C'est pas énorme surtout en région parisienne, mais avec les APL et la CMU, ca permet de survivre a une période difficile.
30 décembre 2010 18:53
Citation
optimiste25 a écrit:
je n'ai jamais compris ce qoui ce RSA?

SVP des info si vous en avez?

RSA= RMI

RMI= Revenu minimum d'insertion.
RSA= Revenu de solidarité active.

pour la posteuse si tu reste dans cette situation à ton mariage, tu n'aura plus de RSA donc c'est toi qui est gagante dans cette histoire.
Par contre si tu commence à travailler, c'est une autre histoire...

Salam
P
30 décembre 2010 19:27
slm,

perso, un homme qui me dit ça, ce n'est pas un homme.

un vrai rajel assume les dépenses du foyer sans demander quoi que ce soit, bien sûr, sa femme participera mais sans lui imposer quoi que ce soit!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
30 décembre 2010 22:36
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

perso, un homme qui me dit ça, ce n'est pas un homme.

un vrai rajel assume les dépenses du foyer sans demander quoi que ce soit, bien sûr, sa femme participera mais sans lui imposer quoi que ce soit!

slm.

Salam

je crois que t'as pas compris...c'est elle qui touche le RSA pas lui à priori ....enfin lui on sait pasgrinning smiley
s
30 décembre 2010 22:40
lui en fait il travaille a temps complet
30 décembre 2010 22:42
Citation
firdaous25 a écrit:
lui en fait il travaille a temps complet

MAIS SI IL TRAVAILLE A TEMPS COMPLET ? SI VOUS VOUS MARIERIEZ TU AURAS DROIT A RIEN
30 décembre 2010 22:51
Citation
razou2 a écrit:
Citation
firdaous25 a écrit:
lui en fait il travaille a temps complet

MAIS SI IL TRAVAILLE A TEMPS COMPLET ? SI VOUS VOUS MARIERIEZ TU AURAS DROIT A RIEN

En français ca donne quoi ? grinning smiley
Quand tu dis droit a rien c'est droit au RSA oula son futur hypothétique mari va lui donner nbegue?
P
30 décembre 2010 22:52
si, si, j'ai bien compriswinking smiley

je dis juste que quand l'homme décide de fonder un foyer, qu'il le fasse avec responsabilité & la "rajel attitude" lol!



Citation
qayss a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

perso, un homme qui me dit ça, ce n'est pas un homme.

un vrai rajel assume les dépenses du foyer sans demander quoi que ce soit, bien sûr, sa femme participera mais sans lui imposer quoi que ce soit!

slm.

Salam

je crois que t'as pas compris...c'est elle qui touche le RSA pas lui à priori ....enfin lui on sait pasgrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
30 décembre 2010 22:59
Salem ca n'existe plus les hommesqui assume totalement le foyer!!!!!!!!!!!!!!!! c'est finit ça mtnt la femme doit aussi travailler autrement c'est source d'embrouille!!!
30 décembre 2010 23:01
Lol
mais je vois pas le rapport avec le sujet
tous les pretextes sont bons pour taper sur les hommes on dirait wa ntouma malkoum grinning smiley

sinon concernant ce que t'as dit..si par exemple la femme gagne deux fois le smic et ne donne pas un centime pour les frais du couple...on peut aisément comprendre que le mari fasse la tronche...c'est pas question de "rajel attitude" ou je ne sais quoi...
faut arreter avec vos raisonnements préconçus que vous venez plaquer à tout va..chaque situation est particulière...

Citation
PetiteMaylis a écrit:
si, si, j'ai bien compriswinking smiley

je dis juste que quand l'homme décide de fonder un foyer, qu'il le fasse avec responsabilité & la "rajel attitude" lol!



Citation
qayss a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

perso, un homme qui me dit ça, ce n'est pas un homme.

un vrai rajel assume les dépenses du foyer sans demander quoi que ce soit, bien sûr, sa femme participera mais sans lui imposer quoi que ce soit!

slm.

Salam

je crois que t'as pas compris...c'est elle qui touche le RSA pas lui à priori ....enfin lui on sait pasgrinning smiley
P
30 décembre 2010 23:07
pas du tout, non, je ne suis pas féministe, loin de là, lol!

je veux juste dire qu'il est normal que la femme participe mais ce n'est pas à l'homme de lui imposer quoi que ce soit, genre, tu paies ceci, tu paies cela! elle le fera d'elle même, les deux s'entraident!

eh non, je suis désolée mais si j'étais un homme, j'exigerais juste que ma femme soit une bonne maman & une bonne épouse, le reste n'est que bonus.

un homme est responsable du foyer, la femme n'est pas tenue d'assumer les frais!




Citation
qayss a écrit:
Lol
mais je vois pas le rapport avec le sujet
tous les pretextes sont bons pour taper sur les hommes on dirait wa ntouma malkoum grinning smiley

sinon concernant ce que t'as dit..si par exemple la femme gagne deux fois le smic et ne donne pas un centime pour les frais du couple...on peut aisément comprendre que le mari fasse la tronche...c'est pas question de "rajel attitude" ou je ne sais quoi...
faut arreter avec vos raisonnements préconçus que vous venez plaquer à tout va..chaque situation est particulière...

Citation
PetiteMaylis a écrit:
si, si, j'ai bien compriswinking smiley

je dis juste que quand l'homme décide de fonder un foyer, qu'il le fasse avec responsabilité & la "rajel attitude" lol!



Citation
qayss a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

perso, un homme qui me dit ça, ce n'est pas un homme.

un vrai rajel assume les dépenses du foyer sans demander quoi que ce soit, bien sûr, sa femme participera mais sans lui imposer quoi que ce soit!

slm.

Salam

je crois que t'as pas compris...c'est elle qui touche le RSA pas lui à priori ....enfin lui on sait pasgrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook