Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aretter de se mentir a soi meme...
l
27 octobre 2007 17:38
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...
v
27 octobre 2007 17:41
Je commence a adherer a ce genre de message......
P
27 octobre 2007 17:45
C'était ton petit coup de gueule de la journée smiling smiley
Ce message s'applique aussi bien aux hommes qu'au femmes effectivement, c'est du pareille au meme.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
27 octobre 2007 17:54
la confiance se gagne, merci pour ton coup geullllleeeeeeeeeee de la journer, mais chacun construit sa vie de c propre mains smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 octobre 2007 17:58
t'inkiete j'avais aucune intention de construire la tienne.
La mienne me suffit deja...
l
27 octobre 2007 18:00
j ai pas besoin de toi pour construire la mienne, bref eye rolling smiley

Citation
lezardos a écrit:
t'inkiete j'avais aucune intention de construire la tienne.
La mienne me suffit deja...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2007 18:02
Allez encore un pessimiste de plus winking smiley

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que la famille il n'y a que ca de vrai.

Dis moi elle a du vachement te faire de mal pour que tu ne fasse pas confiance et encore tu ne feras plus jamais confiance. (faut jamais dire jamais)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 octobre 2007 18:04
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...
Clap trés bon post et réaliste winking smiley
l
27 octobre 2007 18:12
Hamdulah personne ne m'a fait de mal.
Et a mon avis ca aurai pu arriver si "j'avait eu confiance". Mais heuresement j'ai su rester réaliste.
Il y a une difference entre réalisme et pessimisme. Moi jte parle de réalité...
d
27 octobre 2007 18:15
c peut être moi mais ça fait quelques jours que je sens un nuage d'agressivié sur le forum! sad smiley
c
27 octobre 2007 18:16
Citation
doudi_F a écrit:
c peut être moi mais ça fait quelques jours que je sens un nuage d'agressivié sur le forum! sad smiley
Tais-toi ou on te bouffeangry smiley


























































(tm)mais non c'est juste ton imagination tu sais entre la façon d'interpréter les chose en virtuel sont bien différente en réaliterwinking smiley
27 octobre 2007 18:20
lezardos comme je tai dit je suis d'accord avec toi sur certains points seulement j'aimerais comprendre pourquoi tu ne feras jamais confiance ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
27 octobre 2007 18:33
tout simplement parce kon vit dans un monde de faux.
Tout le monde (que se soit homme ou femme) donne une image ke les gens veulent voir d'elle.
il n'y a pas besoint d'aller plus loin.

A partir de la c'est impossible ke je fasse confiance a ki ke se soit...
D'ailleurs ca ne sert strictement a rien...
27 octobre 2007 18:35
je te trouve bien pessimiste donc je peux en deduire que jamais tu ne feras ta vie avec une femme

Tu sais lezardos je suis d'accord, nous vivons dans un monde de faux ou le paraitre prime sur l'être mais tu sais pas ca se trouve un jour tu trouveras une femme qui sera "convenable" pour toi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 octobre 2007 18:54
Citation
que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. a écrit:



voila une phrase qui ne plaira pas a gibril evil


mon chére tu va te faire lyncher alors bonne chance(tm)
l
27 octobre 2007 18:55
Encore une fois je te parle de choses concrete, c'est la réalité pas du pessimisme.
Quand au mariage je ne suis pas presser, et je ne suis pas le genre de personne a vouloir me marier le plus vite possible pour divorcer deux ans apres. Quand on est pas pret on ne se marie pas.

Ceci dit je n'ait jamais dit ke je n'allait jamais me marier. j'ai juste dit ke je ne lui ferais pas confiance et ke je me mefierai...
27 octobre 2007 18:59
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ahhh trop fort!

je vais m'abstenir de tout propos on va me prendre pour une vrai méchante

enfin Allah i hdik oups! mais qu'elle hypocrite que je fais! j'use de parole sainte pour faire ma sérieuse lol

enfin soit
27 octobre 2007 19:02
ok lezardos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
27 octobre 2007 19:09
Pour darkness et Souado,
Attention, vous avez peut etre mal compris, je ne dit pas kil ne faut pas etre pratiquant et ne jamais user de paroles sainte. Bien o contraire.

Je dit juste que certaine personne profite de cela pour montrer une bonne image d'eux alors qu'elle ne sont pas sainte d'esprits. Et cela donne une mauvaise image de la religion.

Cependant je ne vois pas pourquoi vous vous etes senti viser???

je disait juste kil faut pratiquer pour ALLAH et non pour attirer le regard d'une quelconque personne.

Voila J'espere que c'est plus claire...
s
27 octobre 2007 19:25
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...
salam
eh ben si toi tu y crois passad smiley,en tous cas moi j'y crois Angel
le vouloir c'est le pouvoir,tant qu'il y a de l'espoir,je veux y croire
mais ton post est utile pour se rafraîchir un peu la mémoirethumbs up,et réveiller en nous de mauvais cauchemaryawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook