Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ardisson ou la cupidité d'un homme .
s
29 janvier 2006 00:26
Alors maintenant c'est plus "tout le monde en parle" mais "les sionistes parlent et reparlent" ou "toute la propagande en parle" !

On a droit tout les samedi , à des defenseurs du sionisme ,

Apres attal et l'arthur , vlà lelouche et le youn qui propagonde ,

apres il y'a un qui va parler du mossad je crois bien .
siryne
b
29 janvier 2006 00:31
ce genre d'émission qui ne vise qu'à attiser la haine, et à faire de la propagande, ce n'est pas la peine de les reagarder.

d'une, vous ne raterez rien, étant donné qu'elles se répètent.
de deux, c'est une perte de temps, et de l'audimat, qu'on accorde à des gens qui ne le méritent pas .


smiling smiley
P
29 janvier 2006 00:31
ClapClapClap

les sionistes qui parlent de l'iran et l'iraq

tfou j en ai marre on est trop ecraser

foutez nous la paix !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
29 janvier 2006 00:33
Citation
bulle a écrit:
ce genre d'émission qui ne vise qu'à attiser la haine, et à faire de la propagande, ce n'est pas la peine de les reagarder.

d'une, vous ne raterez rien, étant donné qu'elles se répètent.
de deux, c'est une perte de temps, et de l'audimat, qu'on accorde à des gens qui ne le méritent pas .


smiling smiley

pourquoi on est pas comme eux ??

pourquoi il n y a pas de musulman dirigeant politique , ecrivain etc.. qui puissent eleves le niveau au lieu d'avoir des tebes qui parlent mal??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
29 janvier 2006 00:35
ardisson invite des gens qui servent ses intérêts kenza, pas les nôtres.
P
29 janvier 2006 00:38
...
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 janvier 2006 00:41
Bull ,

Justement , il faut regarder et aller meme sur leurs forum pour leurs dire ce qu'on pense , plus de ça , ça me fait rire de les voir debiter leurs mensonges , ils cherchent à se convaincre eux meme ! hihi

Ils savent plus quoi dire pour convaincre le peuple ! hihi

Ca leurs suffit pas d'avoir le buch et sarko et tout la smala , ils veulent meme que dupont et durant disent qu'ils sont des gentils sionistes ! pfff
siryne
b
29 janvier 2006 00:59
autant brasser du vent siryne...

cela ne sert à rien, bien sûr on peut opposer nos arguments, mais le problème est celui de la crédibilité.
qui est plus crédible que l'autre, aux yeux des autres? tu connais la réponse...
s
29 janvier 2006 01:08
Ne croyez vous pas que la faiblesse vient de notre non autoconfiance ? Je veux dire par là le non amour des pays arabes entre eux.....

nous en sommes encore à causer de différences de région, de différence culture, de réclamation d'une reconnaissance de langues alors qu'elles sont reconnues, de doute sur les gens, d'accusation de se faire passer de "sainteté", donc de cacher quelque chose..., les anti-blédards, les anti-beurs,la casse, ça nous connait bien fort.... enfin Tout ce qui ne mène pas à une force!!!

et qu'est ce donc un peuple non "uni" ? que sont alors une sommes de peuples chacun "non uni" ? sad smiley sad smiley

Croyez-vous pas que c'est le résultat d'un certain désamour interne ??? enfin je me comprends
s
29 janvier 2006 01:09
Je ne sais si tu l'as remarquée Bull ,

Mais crois-moi que beaucoup des gens commencent à voir leurs mensonges , des personnes qui etaient jusqu'à present soit neutres ou qui leurs trouver des excuses ,

Il faut toujours les denoncer , c'est un devoir envers le peuple palestinien , meme si on a l'impression qu'on brasse du vent , il y'a toujours l'espoir , le meme qui a fait que les palestiniens ont toujours resister , et continuent à resister .
siryne
b
29 janvier 2006 01:11
il n'y a pas de désamour entre les arabes (arabes dans un sens très vaste pour éviter les polémiques...).

il y a simplement un intérêt pour certains arabes, à ne pas en défendre d'autres.

cela s'appelle faire de la politique pour préserver ses intérêts avant tout.
m
29 janvier 2006 01:36
Je pense que le peuple palestinian doit ignoré les arabs. Les arabs ont rien fait pour lui, les arabs ont utilisés le probleme palestinian pour accéder a des faveurs de bush.

Les palestinians doivent se tourner vers les autres peuples musulmans comme l'iran. Ceux peuvent bien les aider plus que les arabs.
3
29 janvier 2006 12:48
Citation
siryne a écrit:
Alors maintenant c'est plus "tout le monde en parle" mais "les sionistes parlent et reparlent" ou "toute la propagande en parle" !

On a droit tout les samedi , à des defenseurs du sionisme ,

Apres attal et l'arthur , vlà lelouche et le youn qui propagonde ,

apres il y'a un qui va parler du mossad je crois bien .


un jour je suis allé sur le site de l'émission, et je leur avait dis que je ne comprennais pas pkoi ds chacune de ses émissions il devait tjrs nous faire mangé des pbléme israélo/palestinien !

on ma di que c un sujet kil leur tenait a coeur ...et certainement au porte monnais aussi !
z
29 janvier 2006 13:37
en tout cas les lobiistes sionistes sont partout tout le monde le sait mais personnne ne dit rien
ils ont même stigmatise diodone
a
30 janvier 2006 11:01
Citation
siryne a écrit:
Alors maintenant c'est plus "tout le monde en parle" mais "les sionistes parlent et reparlent" ou "toute la propagande en parle" !

On a droit tout les samedi , à des defenseurs du sionisme ,

Apres attal et l'arthur , vlà lelouche et le youn qui propagonde ,

apres il y'a un qui va parler du mossad je crois bien .


J'ai raté cette emission avec attal et arthur, ils ont raconté koi au juste?
m
30 janvier 2006 12:49
Bienvenue dans un monde où les musulmans ont perdu toute dignité et toute fierté à être ce qu'ils sont . Leur héritge est laissé au mains des sarko, bush, klarsfeld et autres sionnistes. A peût être trop en voir et trop en entendre, nous nous lèverons d'une seule voix pour relever la tête et défendre ce qui fait l'essence de notre civilisation!!!!!!
E
30 janvier 2006 16:47
Citation
siryne a écrit:
Bull ,

Justement , il faut regarder et aller meme sur leurs forum pour leurs dire ce qu'on pense , plus de ça , ça me fait rire de les voir debiter leurs mensonges , ils cherchent à se convaincre eux meme ! hihi

Ils savent plus quoi dire pour convaincre le peuple ! hihi

Ca leurs suffit pas d'avoir le buch et sarko et tout la smala , ils veulent meme que dupont et durant disent qu'ils sont des gentils sionistes ! pfff



Salam,



C'est vrai que l'émission a perdu de sa crédibilité depuis qu'elle est devenue l'instrument des lobby sionistes. Moi je boycott, je ne supporte pas les discours orientés.

Sinon, je suis du même avis que Bulle(sans e ça fait taureau prêt à charger)
Il et inutile d'avoir des discussions stériles avec des "chiens", il faut les laisser aboyer entre eux.
A la rigueur tu peux toujours poster sur leur forum des interventions qui les feront sortir de leurs gonds, genre pamphlet pour montrer que la Résistance est toujours présente;sans pour autant polémiquer avec eux sauf avec les doués d'eprit (ça m'étonnerait que t'en trouve).
Ainsi tu pourras en faire réfléchir certains et en dégoûter d'autres.
h
31 janvier 2006 15:31
lol siryne, t'a raison......mais le pire c'est que ce n'est pas que chez ardisson, c'est la france.....c'est comme ça
k
31 janvier 2006 16:14
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
bulle a écrit:
ce genre d'émission qui ne vise qu'à attiser la haine, et à faire de la propagande, ce n'est pas la peine de les reagarder.

d'une, vous ne raterez rien, étant donné qu'elles se répètent.
de deux, c'est une perte de temps, et de l'audimat, qu'on accorde à des gens qui ne le méritent pas .


smiling smiley

pourquoi on est pas comme eux ??

pourquoi il n y a pas de musulman dirigeant politique , ecrivain etc.. qui puissent eleves le niveau au lieu d'avoir des tebes qui parlent mal??


parceque tt simplement il nous mettent des baton ds les roue!!! t'as déjà vu un arabe gagné la star'ac ou la nouvelle star??? ils veulent pas de nous au pouvoir!! ils ont trop peur qu'on leur monte dessu!!!!
que Dieu nous guide...
Y
31 janvier 2006 21:41
Khadija28500 a ecrit :

"t'as déjà vu un arabe gagné la star'ac ou la nouvelle star??? ils veulent pas de nous au pouvoir!! ils ont trop peur qu'on leur monte dessu!!!"



Salam

Euh sauf erreur de ma part, y'a sofia, y'a eu monia, y'a amel bent, y'a lam, Chimène, Nadiyya et je sais plus qui encore.

Toutes ces filles qui ont accédé à ce que tu appelles "pouvoir" se sont faites "linchées", mais par qui ?
N'était-ce pas par nous les arabes ?
J'me trompe ?


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook