Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ardenne besoin d'un pasport en 5 jrs
m
17 janvier 2009 15:11
j'ai besoin de faire un pasport lundi depot DU dossier j'en est besoin pour vendredi matin depart prévue le 24 a 5 h du mat est se que kelk1 connais kelk1 qui peu m'aidé ou a une astuce pour que je l'est dans les temps help les yabis
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
17 janvier 2009 19:14
de l'aide lalhem ou oilidine
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
17 janvier 2009 19:31
Bonjour d'abord, si tu parle d'un passeport marocain, tu peux le faire en une journee en FRANE au consulat du Maroc, si c'est un passeport francais ca prend du temps, voilà.
m
18 janvier 2009 23:35
merci pour ton aide malheuresement c pour une copine française qui va mal j'habite nancy moi j'ai fait mon pasport très vite mes elle habite les ardennes je part le 24 janvier et a elle je lui é proposé de venir elle n' apersonne en france pour la soutenir et j'habite très loin la lundi elle va tenté le passport de 1ans tu c le passport d'urgence
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
19 janvier 2009 01:05
un peu de nerf aidé moi 40 lecture pas une reponse est se que vous connaissé le passport d'urgence
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
b
19 janvier 2009 13:59
il faut se présenter avec les billets de voyage à la préfécture qui délivre le passeport en urgence.

Une remarque : quand tu demandes de l'aide évite ce langage sms incompréhensible, tu auras sûrement de l'aide des bénévoles de ce forum.

Cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook