Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Architecte intérieur chambre
a
29 décembre 2018 15:56
Salam
Je déménage dans une nouvelle maison et je souhaite faire de très belle chambre à mon enfant en bas âge.
Je n’ai pas vraiment d’inspiration et je suis maladroite.
Yen a t il qui ont fais appel à des architectes intérieur parmi vous ?
Merci
*
29 décembre 2018 16:23
Regarde plutôt les idées déco sur internet et en magasin.
Puis tu achète ce qu'il faut.
Si tu en as les moyens, un architecte pourquoi pas.
R
29 décembre 2018 16:40
Salam

Pour une chambre d'enfant je dirais que y'a pas trop d'intérêts sauf si c'est pour un agencement particulier et spécifique ....

Les enfants c'est très standard leurs goûts...

Après oui tu peux faire appel à un architectes mais rien que ses honoraires c'est un budget et il se fournit pas chez IKEA derrière ....
*
29 décembre 2018 16:50
J'ai pensé ça aussi ,pour un salon encore.
Mais ça doit coûté une blinde.eye popping smiley

Le prix de mes meubles ne sont même pas la moitié de ses honoraires je pense.
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Pour une chambre d'enfant je dirais que y'a pas trop d'intérêts sauf si c'est pour un agencement particulier et spécifique ....

Les enfants c'est très standard leurs goûts...

Après oui tu peux faire appel à un architectes mais rien que ses honoraires c'est un budget et il se fournit pas chez IKEA derrière ....
29 décembre 2018 16:56
Moi j'irai avec dans divers magasinq ou il y a des atmospheres des chambres et la ou il sera attire, je ferai quelque chose du genre.
R
29 décembre 2018 16:58
Surtout qu'une chambre d'enfant tu changes souvent la déco... enfin pas souvent non plus mais leurs goûts changent vite entre très jeunes et babar et plus grands, les intérêts changent ... puis pré et enfin ado... Tu te ruine pour rien ... Après c'est mon avis


Mais c'est vrai que si tu dois mettre certains meubles particuliers avec des lits qui montent et descendent ou une vraie mezzanine etc oui la c'est mieux il va te trouver des idées et solutions auxquelles tu n'aurais pas pensé ou même soupçonné l'existence ...

Posteuse je sais pas si tu connais la maison France 5 à la 5 donc... Je sais pas s'il le font toujours mais à ma fin ils faisaient venir un DPLG et donc tu voyais avant... ses croquis et idées... les travaux ... et le final

Essaie de regarder, voir les contactera, ils participaient même aux dépenses à l'époque...

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
J'ai pensé ça aussi ,pour un salon encore.
Mais ça doit coûté une blinde.eye popping smiley

Le prix de mes meubles ne sont même pas la moitié de ses honoraires je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/18 17:11 par Ratus.
*
29 décembre 2018 17:00
Oui je suis d'accord. Dans certains magasin, but,Ikea ou autre ils créent des atmosphères avec les lits et armoires et tout. Ça te donne une idée.
Dans les catalogues aussi.
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'irai avec dans divers magasinq ou il y a des atmospheres des chambres et la ou il sera attire, je ferai quelque chose du genre.
29 décembre 2018 17:17
Salam,
À ta place je commencerais par ce qui ne coûte rien. Tu as bien des copines avec des enfants?
Vas voir leur chambre, ça pourra te donner des idées, un tour chez Ikea ou autres.
Citation
appareance a écrit:
Salam
Je déménage dans une nouvelle maison et je souhaite faire de très belle chambre à mon enfant en bas âge.
Je n’ai pas vraiment d’inspiration et je suis maladroite.
Yen a t il qui ont fais appel à des architectes intérieur parmi vous ?
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2018 17:27
Salam,

si tu as des copines/cousines qui ont des enfants, va voir de quelle manière elles ont décoré, et agencé le tout. Ou, demandes leur conseil ... Elles seront ravies de te filer leurs idées...
J'en suis sûr !
29 décembre 2018 18:07
Salam,

Je te mets quelques photos pour te donner quelques idées, bon j'ai mis de tout je sais pas si ton enfant c'est une fille ou un garçon ni son âge, faut donc que tu fasses un tri

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
appareance a écrit:
Salam
Je déménage dans une nouvelle maison et je souhaite faire de très belle chambre à mon enfant en bas âge.
Je n’ai pas vraiment d’inspiration et je suis maladroite.
Yen a t il qui ont fais appel à des architectes intérieur parmi vous ?
Merci
29 décembre 2018 18:10
Tant qu'à faire fais lui la chambre idéale pour le développement de son autonomie et sa confiance en lui : une chambre sur le principe Montessori (tout à sa hauteur)
Tu trouveras ton bonheur sur Pinterest
a
29 décembre 2018 21:19
J’aime beaucoup !
Merci !
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam,

Je te mets quelques photos pour te donner quelques idées, bon j'ai mis de tout je sais pas si ton enfant c'est une fille ou un garçon ni son âge, faut donc que tu fasses un tri

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 décembre 2018 21:46
De rien smiling smiley
Mise bin sur des meubles ou objet de deco qui font office de deco et de rangement pour pas encombrer la chambre avec des jouets qui trainent et qui font tache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook