Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex-architecte en chef de Notre-Dame-De-Paris : doutes sur l'incendie...
A
17 avril 2019 21:50
salam aleykoum


"Il faut mettre beaucoup de petits bois pour que ça prenne feu."
Cette phrase en dit long sur ce que cet architecte pense vraiment de cet incendie...





Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/19 21:54 par AbderahmanIskandar.
v
17 avril 2019 21:53
et c'est parti pour les théories du complot grinning smiley
L
17 avril 2019 21:58
Le doute est dans tous les esprits.
En vérité je pense que personne ne croit à un accident mais bel et bien
à la volonté de provoquer un incendie.

D'abord il a été confirmé qu'au cours de la journée de l'incendie il n'y a eu
aucun travail de soudure qui aurait pu être une explication plus ou moins plausible
à l'incendie. Plutôt moins que plus d'ailleurs.
Puis il a été également confirmé que les personnes travaillant sur ce chantier ont terminé leur journée à 17 h. Ce n'est qu'à 18 h 30 que l'alarme s'est déclenchée dans la cathédrale
Une heure et demie c'est long quand même.

Nous n'en saurons pas plus pour diverses raisons.
Mais il y a bien plus qu'un doute quant à la cause de cet incident.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum


"Il faut mettre beaucoup de petits bois pour que ça prenne feu."
Cette phrase en dit long sur ce que cet architecte pense vraiment de cet incendie...


1
17 avril 2019 22:00
Mdrr attend voir jdidi..." et C'est repartit pour les 1001 nuits"

Citation
vooriden a écrit:
et c'est parti pour les théories du complot grinning smiley
A
17 avril 2019 22:07
merci pour tous ces éléments je ne suis plus du tous les infos.Car toxiques et c'est que des infos pour manipuler les masses cela est devenu flagrant avec le traitement médiatiques des gilets jaunes.

Vu qu'on est dirigé par des satanistes ou lucifériens je ne serais pas étonné.Que cela soit une sorte de rituel je me penche pas plus sur le sujet.Car ne passe pas mon temps sur les sites théories complotistes etc .

sinon effrayant les gens qui gobent tous j'en ai rencontré .Les mecs sont persuadés que les infos disent la vérité etc.

J'ai écouté une vidéo d'Idriss Aberkane qui explique le pourquoi les gens suivent le troupeau.Et ont une peur terrible d'être rejeter par le groupe d'ou cette posture "je suis les médias".J'avais pas compris le pkoi de ce déni de réalité..Bref à écouter comme des exemples qu'il a prit sur une technique qu'utilisait les farcs en colombie pour maintenir leurs prisonniers captifs sans les attacher !

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le doute est dans tous les esprits.
En vérité je pense que personne ne croit à un accident mais bel et bien
à la volonté de provoquer un incendie.

D'abord il a été confirmé qu'au cours de la journée de l'incendie il n'y a eu
aucun travail de soudure qui aurait pu être une explication plus ou moins plausible
à l'incendie. Plutôt moins que plus d'ailleurs.
Puis il a été également confirmé que les personnes travaillant sur ce chantier ont terminé leur journée à 17 h. Ce n'est qu'à 18 h 30 que l'alarme s'est déclenchée dans la cathédrale
Une heure et demie c'est long quand même.

Nous n'en saurons pas plus pour diverses raisons.
Mais il y a bien plus qu'un doute quant à la cause de cet incident.
J
17 avril 2019 22:08
C'est les jnoun qui ont allumé l'incendie
Citation
100 façon a écrit:
Mdrr attend voir jdidi..." et C'est repartit pour les 1001 nuits"
1
17 avril 2019 22:11
Ah ptdrr..ptdr tu t pas fait prié..mdrr

Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est les jnoun qui ont allumé l'incendie
A
17 avril 2019 22:13
c'est ce que je disais en mp ce forum c'est la loi pareto 80% de déchets et 20% de choses réellement intéressante.

merci de me rappeler que j'ai vraiment rien à fiche sur ce forum

amusez vous bien dans votre pataugeoire ...
Citation
100 façon a écrit:
Mdrr attend voir jdidi..." et C'est repartit pour les 1001 nuits"
1
17 avril 2019 22:16
Nn abder tu te trompe au contraire.. C'est de l'humour sur lui pas sur toi.
Eh ho tu ma pas reconnu zerma..
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est ce que je disais en mp ce forum c'est la loi pareto 80% de déchets et 20% de choses réellement intéressante.

merci de me rappeler que j'ai vraiment rien à fiche sur ce forum

amusez vous bien dans votre pataugeoire ...
17 avril 2019 22:27
Salam,

Ce que je trouve bizarre c est que cet incendie a eu lieu le soir même où Macron devait donner son allocution....
17 avril 2019 22:31
C'est exactement ce que je me suis dit !
Et en voyant toute la solidarité des dons enormes qui affluent j'ai même pensé que peut-être ils vont rebâtir la cathedrale pour 500M et hop le surplus dans les poches de l'Etat. J'dis ça, j'dis rien... whistling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Ce que je trouve bizarre c est que cet incendie a eu lieu le soir même où Macron devait donner son allocution....
L
17 avril 2019 22:39
Le terme de complot n'a rien à faire dans cette histoire.
Citation
vooriden a écrit:
et c'est parti pour les théories du complot grinning smiley
L
17 avril 2019 22:41
Plus stupide tu n'as pas ?
Citation
Sheep a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit !
Et en voyant toute la solidarité des dons enormes qui affluent j'ai même pensé que peut-être ils vont rebâtir la cathedrale pour 500M et hop le surplus dans les poches de l'Etat. J'dis ça, j'dis rien... whistling smiley
17 avril 2019 22:53
C'c'est un pure accident.

Il y a une 1 ère alerte oui. Les personnes sont allés voir. Mais rien à été trouvé. Ça devait être des simples étincelles.

Après ça à résonner et c'était trop tard.

Il y a une image sur Facebook qui circule.
On voit une silhouette qui regarde les flammes.

Je connais notre Dame et ce n'est pas un silhouette mais une statue !

Sur les informations en espagne des images montrait une personne dans qui se déplaçait au moment des feux.
Cette personne c'était le chef d'équipe des pompiers.
Ils ont toujours un haut jaune et les espagnols ont cru que c'était un gillet jaunes lol
17 avril 2019 23:22
99 % des incendies se produisent pendant les travaux.
Il y a des consignes très strictes à respecter et ce n'est pas toujours le cas.
Un exemple : hier j'ai vérifié mon garage et je me suis aperçu que j'avais entreposé des cartons sous le tableau électrique. Pour propager le feu il n'y a pas mieux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
18 avril 2019 00:27
Assalamo alaykoum,

Au vu de ce qu'il s'est passé je m'inquiète à propos de la suite des événements.
Ceux de l'année 2019 sont encore plus étrange et je me demande si cette année nous offrira d'autres surprises.
Cette réalité est digne d'un film...nous sommes vraiment mis à l'écart de la vérité, enfermés dans une cage invisible.

Qu'Allah nous protège de tout mal, amine.
18 avril 2019 00:32
Et hier soir il a esquivé en beauté, les gilets jaunes peuvent aller se faire crucifier haha.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Ce que je trouve bizarre c est que cet incendie a eu lieu le soir même où Macron devait donner son allocution....
18 avril 2019 00:41
Pfff...et après une enquête qui durera 3 ans, on se rendra compte qu’il y en avait un qui n’avait pas bien écrasé son mégot..
Citation
vooriden a écrit:
et c'est parti pour les théories du complot grinning smiley
18 avril 2019 00:56
J'y ai pensé.
A mon avis c'est un truc tout con.

Je suis quasiment sur que contrairement aux enquêteurs de Facebook c'était pas voulu. À 99.999%

Si c'était volontaire il avait aucun intérêt à mettre le feu à cette endroit.
Le but quand c'est volontaire c'est de détruire des vies.
Il aurait le feu dans l'autre tours ou dans la cathédrale la peut être.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pfff...et après une enquête qui durera 3 ans, on se rendra compte qu’il y en avait un qui n’avait pas bien écrasé son mégot..
18 avril 2019 03:30
Encore un coup des illuminati reptiliens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook