Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arbres fruitiers
n
21 février 2008 18:34
salam

voilà dans mon jardin j'ai un arbre avec des poires et une petite vignes avec des raisins .....je voulais savoir comment en prendre soin ?pour avoir de bon fruits chaques années .

merci d'avance
smiling smiley
23 février 2008 14:31
salam lila7893smiling smiley je pense que qu'il ya 3 choses très importantes a faire!
c'est la taille, l'apport d'engrais, et le soin des maladies
il y a pour le Poirier la tavelure, l'oïdium, phytopte du poirier etc etc
Ou de la vigne [www.charriere-distribution.com] .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 février 2008 23:21
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893smiling smiley je pense que qu'il ya 3 choses très importantes a faire!
c'est la taille, l'apport d'engrais, et le soin des maladies
il y a pour le Poirier la tavelure, l'oïdium, phytopte du poirier etc etc
Ou de la vigne [www.charriere-distribution.com] .

resalam Aicha winking smiley

merci j'ai pris note ....

A+ smiling smiley
24 février 2008 15:49
winking smiley je te souhaite une bonne récolte inchallah winking smiley a telle pont qu'on discuteras d'ici quelques mois! de confiture et de congélation winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
24 février 2008 23:25
Citation
aicha a écrit:
winking smiley je te souhaite une bonne récolte inchallah winking smiley a telle pont qu'on discuteras d'ici quelques mois! de confiture et de congélation winking smiley

merci smiling smiley je te souhaite la meme chose inchaalah ......smiling smileyet je serais au rendez vous pour prendre tes conseils et astuces d'ailleur c'est ce que je fais déjà thumbs up merci encore

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 23:26 par lila7893.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook