Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arbre généalogique
s
2 décembre 2009 15:47
Bonjour à tous.

Je m'appelle Sarah Nasri et je suis Belge d'origine marocaine. J'aimerais retracer mon arbre

généalogique et à vrai dire pas facile!! Je suis allé au maroc seulement deux fois dans ma vie. Ma mère

provient de Berkane et qu'elle parle rif et mon père de Saidia mais il ne parle pas du rif. Je n'ai

aucun pas d'autres renseignements. Le hic, c'est que mes parents ne savent pas n'ont plus. Mon cousin

m'a dit que nous provenont d'Egypte car à l'époque le Roi du Maroc offrait des terres pour la cultiver

ect... Est ce vrai??

Merci, chers frères et soeurs de vos réponses.
C
2 décembre 2009 21:37
Bonjour

concrètement ton arbre généalogique il s'arrête où?

tu connais tes grands-parents?
l
5 décembre 2009 13:25
Citation
sera_sarah a écrit:
Bonjour à tous.

Je m'appelle Sarah Nasri et je suis Belge d'origine marocaine. J'aimerais retracer mon arbre

généalogique et à vrai dire pas facile!! Je suis allé au maroc seulement deux fois dans ma vie. Ma mère

provient de Berkane et qu'elle parle rif et mon père de Saidia mais il ne parle pas du rif. Je n'ai

aucun pas d'autres renseignements. Le hic, c'est que mes parents ne savent pas n'ont plus. Mon cousin

m'a dit que nous provenont d'Egypte car à l'époque le Roi du Maroc offrait des terres pour la cultiver

ect... Est ce vrai??

Merci, chers frères et soeurs de vos réponses.

Si toutes tes pistes sont coupés,une solution comme une autre (mais payante) serait a travers ton ADN, tu ne trouvera pas d'ancétres avec nom,prenom,date de naissance etc mais (des,la) region(s) d'ou tu vien,
il y a des labos suisse qui font ça
s
5 décembre 2009 14:03
Bonjour,

Je connais juste le nom de mon grand père c'est tout :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook