Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arbia kardashian
N
12 juillet 2020 22:01
Elles méritent d'être frappées ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce qu'elle me dégoûte, c'est tout ce qu'elle mérite...

Comme toutes les instagrameuses
S
12 juillet 2020 22:02
Purée quand on dit qu’elle est pas grosse alors que moi je me trouve énorme, en étant pourtant plus fine qu’elle.
Je passe mon à camoufler hanches/ fessier/ poitrine

Comme quoi la confiance en soi est la clé de tout finalement
Citation
أزهر a écrit:
J’appelle pas ça grosse du tout ! eye rolling smiley

Posteuse, elle est très jolie. Effectivement elle ressemble à la kardashian, chiant qu’on parle d’elle quand même ^^
.
12 juillet 2020 22:06
Bah oui elle n'est pas grosse du tt

Mais c'est justement parce que c'est beau que certaines femmes camouflent. Sin. Ça attire le regard de ces messieurs et leur convoitise.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Purée quand on dit qu’elle est pas grosse alors que moi je me trouve énorme, en étant pourtant plus fine qu’elle.
Je passe mon à camoufler hanches/ fessier/ poitrine

Comme quoi la confiance en soi est la clé de tout finalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 22:10 par Salaamm.
S
12 juillet 2020 22:14
90% d’entre nous on ce type de corps généreux (malheureusement pour moi sad smiley je n’aime pas ce type de corps)
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je ne suis pas la meilleure mais vois tu ca fait des années qu'on m'appelle kim parce que j'ai exactement le même corps que cette crasseuse sauf que moi c'est naturel je l'ai pas choisi donc à chaque fois qu'on parle d'elle ca me tourne la tete
S
12 juillet 2020 22:16
Je me demande passée 40 balais ce qu’il restera à ces nanas (pas de carrière, tandis que leur furtive carrière en tant qu’Instagrameus n’aura été que de courte durée, se faisant remplacer paf lez nouvelles jeunettes bien plus fraîches)
J
13 juillet 2020 08:48
Tes références sont très en dessous de la ceinture.
W
13 juillet 2020 15:31
On va arrêter de mentir 2 secondes elle n'est ni grosse ni moche c'est une frappe atomique, peu importe qu'elle soit vulgaire ou non , c'est le genre de nana qui plaît à une majorité de mecs ( sauf amateurs de filles maigres ) même s'ils ne vont jamais l avouer,
13 juillet 2020 17:00
Et encore, c'est la moindre des choses...
Citation
NasseNasse a écrit:
Elles méritent d'être frappées ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook