Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arancha Gonzalez évoque la «responsabilité» de son pays au Sahara
C
5 juillet 2021 17:36
Pourquoi marraine ?
Citation
Diegueto75 a écrit:
Elle joue a la marraine
5 juillet 2021 17:54
Sa seule responsabilité c'est de se présenter devant un juge
5 juillet 2021 18:01
En soutenant et protégeant le terrorisme, cette dame Gonzalez n'a aucune crédibilité à se faire la porte voix de la démocratie.

L'Espagne qui a colonisé le Sahara l'a laissé à l'âge de pierre, le Maroc en récupérant ses terres, les a développé de manière considérable.

L'Espagne devrait éviter de parler du Sahara au moins par dignité. Ils devraient plutôt commencer par faire leurs valises des territoires occupés au nord du royaume.

Ils sont comme un squatteur qui occupe deux pièces d'une maison, alors que les habitants sont encore là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 00:33 par Boujamaa73.
5 juillet 2021 18:10
Il était convenu qu'elle ferme sa gueule...elle ne peut pas s'en empécher.
C
5 juillet 2021 18:22
On lui pose des questions , elle y répond. Principe de l’interview.

Citation
KOVACK73 a écrit:
Il était convenu qu'elle ferme sa gueule...elle ne peut pas s'en empécher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/21 18:24 par Chaoui94.
5 juillet 2021 18:25
Je ne fais que rapporter ses propres termes..."la crise se gère en silence et entre temps je ferme ma gueule". La traduction vient de moi.
Citation
Chaoui94 a écrit:
On lui pose des questions , elle y répond.
p
5 juillet 2021 18:25
Encore une preuve qu'on peut être colonialiste et de gauche. Cette dame n'accepte pas le départ officiel de l'Espagne le 02 février 1976 du Sahara marocain.

Par ses propos contradictoires , agressifs , colonialistes , elle révèle sa vraie nature.
Ceux qui l'ont mise à cette place de ministre sont encore plus incompétent.
C
5 juillet 2021 18:28
Citez nous le texte original
Citation
KOVACK73 a écrit:
Je ne fais que rapporter ses propres termes..."la crise se gère en silence et entre temps je ferme ma gueule". La traduction vient de moi.
b
be
5 juillet 2021 18:31
Elle a tellement raconté des choses et annoncer leurs contraires peu de temps après qu'elle n'est plus audible. Je ne comprends pas comment le chef du gouvernement espagnol donne des responsabilités de diplomatie qui exigent de l'expérience, de la connaissance du monde et ses rouages politiques à une économiste qui est plus une technicienne.
Avec son manque d'expérience et surtout son influence par les gauchistes elle entraine son pays dans une crise politique et probablement dans une crise économique bientôt.
B
5 juillet 2021 18:45
Pas de cerveau !
L’Espagne est lâchée manifestement par l’UE et par sa collègue de La Défense.
Elle tente le tout pour le tout, au mieux elle a encore 2 ans à tirer et elle entraînera l’Espagne dans le mur. L’accord de pêche est pour 2023 et il sera dans tous les cas reconsidéré.
Quand à Sanchez, il n’est pas près de remettre les pieds au Maroc.
Laissons la justice espagnole faire … dans tous les cas ce pays va y laisser des plumes
5 juillet 2021 19:13
Si tu maîtrises le sujet...tu devrais le retrouver toi-même.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Citez nous le texte original
R
5 juillet 2021 19:26
C'est un jeu pour les enfants .
5 juillet 2021 19:38
Arancha Gonzalez change de couleur selon les circonstances, un vrai caméléon, quoi !
Z
5 juillet 2021 19:42
Quellz la ferme à tout jamais la arrancha Football
Citation
KOVACK73 a écrit:
Il était convenu qu'elle ferme sa gueule...elle ne peut pas s'en empécher.
C
5 juillet 2021 20:04
C’est toi qui en a parlé. Je n’ai jamais prétendu maîtriser le sujet.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Si tu maîtrises le sujet...tu devrais le retrouver toi-même.
C
5 juillet 2021 20:05
Tu veux parler de la marelle alors. Marraine c’est autre chose.
Citation
Diegueto75 a écrit:
C'est un jeu pour les enfants .
C
5 juillet 2021 20:24
C’est juste un petit baroud d’honneur d’une fonctionnaire embourbée dans son incompétence et ses contradictions et qui assiste impuissante à sa propre déchéance professionnelle ! Eh oui, c’est le prix à payer quand on manigance contre le Maroc. Madame l’a appris à ses dépens et cela servira d’exemple pour les suivants !
Sinon, et jusqu’à son éviction définitive, notre prêtresse de l’improbable continuera à débiter les âneries habituelles car c'est plus fort qu'elle ...Marocophobie quand tu nous tiens ....
5 juillet 2021 21:38
Ses tentatives pour l’arracher s’avèreNT, pour le moment, vaines

R
5 juillet 2021 22:09
Oui je me le suis trempé .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook