Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arancha Gonzalez contrainte d’identifier celui qui a dispensé Ghali du...
7 juillet 2021 16:27
Quelques boucs émissaires pour sauver la face de l'Espagne.

A propos, le contrat de 35 milliards d'Euros de gaz signé en 2018 entre l'Algérie et l'Espagne et négocié à 12 milliards juste avant l'affaire Benbatouche, peut nous donner des indices sur le ou les vrais responsables de cette affaire.
B
7 juillet 2021 17:10
Elle va balancer en toute discrétion…
7 juillet 2021 17:35
La preuve s'il en est que les autres juges étaient dans le coup et étaient "corrompus" par l’exécutif. Ce juge semble suivre une vraie enquête judiciaire. Et les socialo-communistes ont juste oublié qu'ils n'étaient pas en URSS ni en Algérie mais dans une démocratie européenne. De toute façon, nous regardons tout ça amusés car l'épisode dans quelques jours est l'éjection de Gonzalez mais ça ne change rien. L'Espagne est une quantité négligeable. Elle peut faire ce qu'elle veut. Elle ne pèse pas sur le dossier.
A
7 juillet 2021 18:18
La Justice espagnole veut laver et sauver son honneur ( ainsi que la séparation des pouvoirs) face à ce gouvernement d'immatures ( PSOE de Sanchez, Arancha Laya et le Podemos infiltré par l'Iran).

Sanchez et Arrancha ont humilié la Justice espagnole avec l'affaire Benbatouch. C'est aussi la poisse des Cabranat.

La Justice espagnole a été transformé en justice algérienne qui marche aux instructions par téléphone des caporaux..

Suive et écouter le régime algérien est synonyme de naufrage. Malheur assuré.

On comprend que des juges espagnols intègres et démocrates veulent sauver leur honneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 18:19 par Azdine Idrissi.
7 juillet 2021 18:41
La chute de ce gouvernement est inéluctable...
Ce Benbatouche-gate et sa gestion aura révélé l'amateurisme flagrant en matière de politique et de communication (int.et ext.) de ces gauchos révolutionnaires millionnaires.

L'Espagne mérite mieux que ces guignols du PSOE et de Podemos.
b
be
7 juillet 2021 18:58
Vous ne croyez pas que c'est du cinéma ? Que faisait la justice quand Benbettouche était en Espagne ? Il est resté 6 semaines, la justice avait le temps de faire son travail depuis le 18 avril. Faire une audience par visio conférence et en plus avec uniquement avec son avocat , on appelle ceci du foutage de gueule. Est ce uniquement de la poudre aux yeux pour sognifier à l'Europe que la justice est indépendante ?
De plus ce qui me surprend , c'est que seule la presse marocaine parle de la Gonzalez et ses décalarations , je n'ai rien vu dans la presse française (même le Figaro qui n'est pas vraiment entre les mains des gauchistes).
B
7 juillet 2021 19:26
Bien sûr que c’est du foutage de gueule, on le dit tous depuis le début. Quant à la France, elle regarde le spectacle et attend la fin pour savoir ce qu’elle va faire. Je serai assez étonné que le Maroc ne communique pas avec elle. L’affaiblissement de l’Espagne finira par arranger certains pays.
Citation
be a écrit:
Vous ne croyez pas que c'est du cinéma ? Que faisait la justice quand Benbettouche était en Espagne ? Il est resté 6 semaines, la justice avait le temps de faire son travail depuis le 18 avril. Faire une audience par visio conférence et en plus avec uniquement avec son avocat , on appelle ceci du foutage de gueule. Est ce uniquement de la poudre aux yeux pour sognifier à l'Europe que la justice est indépendante ?
De plus ce qui me surprend , c'est que seule la presse marocaine parle de la Gonzalez et ses décalarations , je n'ai rien vu dans la presse française (même le Figaro qui n'est pas vraiment entre les mains des gauchistes).
7 juillet 2021 20:20
La presse française fait dans l'hypocrisie. Elle reste à l'écart de l'affaire pour ne pas prendre parti et s'engager d'un côté ou de l'autre. Maroc ou Algérie ? De l'autre, critiquer les systèmes politiques hors Europe occidentale c'est très facile sinon ils font un blocage. De bonne foi. Le système européen est le meilleur et est infaillible. Ils le pensent sans y réfléchir. Une situation d'avant le colonialisme du 19ème siècle.
Citation
be a écrit:
Vous ne croyez pas que c'est du cinéma ? Que faisait la justice quand Benbettouche était en Espagne ? Il est resté 6 semaines, la justice avait le temps de faire son travail depuis le 18 avril. Faire une audience par visio conférence et en plus avec uniquement avec son avocat , on appelle ceci du foutage de gueule. Est ce uniquement de la poudre aux yeux pour sognifier à l'Europe que la justice est indépendante ?
De plus ce qui me surprend , c'est que seule la presse marocaine parle de la Gonzalez et ses décalarations , je n'ai rien vu dans la presse française (même le Figaro qui n'est pas vraiment entre les mains des gauchistes).
b
be
7 juillet 2021 20:57
Je suis d'accord avec toi sur la postion officielle de la la France. Je pense qu'elle se réjouit que le Maroc coupe ses liens avec l'Espagne, cette dernière est devenue le premier partenaire commercial du Maroc au détriment de la France . Mon étonnement concerne la presse. Je me pose quand même des questions , en principe elle indépendante et appartient à des groupes privés. La presse ne dit rien sur la manière dont Benbettouche est rentré dans l'espace Schenguen. La même presse n'a pas hésite à tacler la Turquie ou la Russie avec l'affaireAlexei Navalny etc..

Citation
Boutch a écrit:
Bien sûr que c’est du foutage de gueule, on le dit tous depuis le début. Quant à la France, elle regarde le spectacle et attend la fin pour savoir ce qu’elle va faire. Je serai assez étonné que le Maroc ne communique pas avec elle. L’affaiblissement de l’Espagne finira par arranger certains pays.
7 juillet 2021 21:52
ça n'a rien à voir avec État ou privé. Les journalistes français ont une trop haute opinion de leur modèle politique comme social. D'où leur vision hautaine et souvent solidaire avec l’État et les autres pays voisins. Par contre critique envers l'Islam, la Chine et les États-Unis ou même le Royaume Uni.
Citation
be a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur la postion officielle de la la France. Je pense qu'elle se réjouit que le Maroc coupe ses liens avec l'Espagne, cette dernière est devenue le premier partenaire commercial du Maroc au détriment de la France . Mon étonnement concerne la presse. Je me pose quand même des questions , en principe elle indépendante et appartient à des groupes privés. La presse ne dit rien sur la manière dont Benbettouche est rentré dans l'espace Schenguen. La même presse n'a pas hésite à tacler la Turquie ou la Russie avec l'affaireAlexei Navalny etc..
8 juillet 2021 09:14
Ils ne peuvent pas mentir discrètement, on a tous les jours droit au mensonge du jour.
Normal qu'ils s'entendent bien avec kedboune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook