Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les araignées
j
16 octobre 2007 14:47
est il vrai qu on ne peut pas écraser les araignées mais qu on dois les remettre dehors car une araignée avait aidé le prophéte sws a sa cacher dans une grotte en y faisant sa toile a l entrée lorsqu il fuiyait les qoraish?
r
16 octobre 2007 23:25
salam

en generale je ne tue pas les insectes meme si l'araignee n'est pas un insecte smiling smiley faut pas oublie que ce n'est pas l'araignee qui sauva le prophete (salut et paix sur lui)mais allah(swt)qui lui donna l'ordre de tisser une toile apres son passage donc je ne donne aucun pouvoir a l'araignee si elle est mechante je l'ecrabouille lol je plaisante :p
j
16 octobre 2007 23:59
Citation
rimka! a écrit:
salam

en generale je ne tue pas les insectes meme si l'araignee n'est pas un insecte smiling smiley faut pas oublie que ce n'est pas l'araignee qui sauva le prophete (salut et paix sur lui)mais allah(swt)qui lui donna l'ordre de tisser une toile apres son passage donc je ne donne aucun pouvoir a l'araignee si elle est mechante je l'ecrabouille lol je plaisante :p[/

salam,oui bien sur c était l ordre d Allah SWT c est pour ca que j ai dis qu elle aida la prophéte sws a se cacher et non qu elle le sauva! relis mon post lol! merci d avoir répondu.
g
17 octobre 2007 02:14
c 'est pas bien de les tuer, prends la et jettes la par la fenêtre c'est humain je trouve lol, moi la seule insecte que je tue c'est le cafard j'utilise soit une bombe insecticide ou bien d'autres pdts, jamais je pourrai les écraser beuurk en plus j'aime pas les faire souffrir lol, parfois quand je vois un qui est tourné sur son dos je l'aide à se remettre car des fois y'en a ceux qui me font pitié et je me sauve en courant ...evil
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
17 octobre 2007 11:10
nimoprte quel insecte, nimort quel araignées est une créature de Dieu alors il ne faut pas les tuer, en toi cas moi je ne les tue pas, jen ai peur des araignées mais je les jette dehors même si jai peur ou je demande a quelque dautre de le faire.
c'est mon avis
j
17 octobre 2007 15:20
Citation
goodgirl a écrit:
c 'est pas bien de les tuer, prends la et jettes la par la fenêtre c'est humain je trouve lol, moi la seule insecte que je tue c'est le cafard j'utilise soit une bombe insecticide ou bien d'autres pdts, jamais je pourrai les écraser beuurk en plus j'aime pas les faire souffrir lol, parfois quand je vois un qui est tourné sur son dos je l'aide à se remettre car des fois y'en a ceux qui me font pitié et je me sauve en courant ...evil

SALAM oui c est ce que je fait pour les araignées depuis que j ai su qu il fait pas les tuer je l attrape avec un récipient et les repose dehors, quand aux cafards c est dégoutant faut s en débarasser mais faut surtout pas les écraser car en faisant ca ils laissent leurs oeufs sur la chaussure et par terre méme si on lave, et ils aiment aussi l eau de javel faut laver avec des autres produits. par contre les moustiques je les tues lol!
0
17 octobre 2007 15:22
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui prendre n'importe quel insecte [ Dans un recipient , sur une feuille ] et le mettre dehors c'est pas la fin du monde quand meme smiling smiley !! Et je suppose que vous n'aimeriez pas qu'on vous écrase vous aussi grinning smiley ?! tongue sticking out smiley !!
d
12 juillet 2022 11:26
Salam aleikoum, ce sujet date mais ça me préoccupe actuellement. J'ai très peur des araignées, surtout les grosses , c'est une phobie et je saurais pas les attraper car elles galopent et je serais dégoûtée. Est-ce que c'est vraiment haram de les tuer quand on est phobique? Je n'ai pas la conscience tranquille .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook