Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Araignée et priere
A
6 septembre 2016 08:04
Salam Aleiykoum

Je voulais poser une question , ce matin je faisais la salât al fajr quand d'un seul coup une enorme araignée ( Vraiment énorme ! ) est venu a fond sur mon tapis de priere , je recitais le tachaoud et elle est vraiment venu tres tres vite dessus , par reflexe en la voyant arrivée j'ai arreter ma priere et j'ai reculer et crier , j'ai pousser mon tapis avec moi mais elle le suivais , j'ai les lacher et je suis monter sur mon lit et elle c'est poser sur mon tapis et na plus bouger .
C'est assez flippant , j'arrête pas d'y penser et des que je prie j'ai peur qu'une autre me saute dessus
et le pus étonnant c'est qu'elle voulais mon tapis pour se poser dessus

Alors je voulais savoir si en islam sa signifiais quelque choses ou si c'était simplement la couleur du tapis ou autres qu'il l'a attirée
E
6 septembre 2016 08:29
Tu veux vraiment une réponse dans l'islam sur cette question? Un musulman doit prier propre dans un endroit propre, alors fais ton ménage avant.. ça t'éviterait ce genre frayeurs.. si quelqu'un d'autre te raconte l'histoire du prophete(saw) avec l'araignée je te rassure que ce n'est pas la même celle-ci.
A
6 septembre 2016 08:35
Mais c'est propre !
je viens juste de revenir de paris ma mere avais le grand ménage avant que je revienne ! et renseigne toi mieux les araignée vivent dans les maisons seine et propre winking smiley

Et puis je n'ai meme pas de meuble j'ai juste un grand lit 2 places c'est tout ! y'avais ni bazarre ni saleté !!

Après je n'ai jamais dit que sa avais un rapport avec un prophete , je demandais juste c'est tout smiling smiley

Allahu Alem
B
6 septembre 2016 08:47
Je te comprends oukthi je te raconte pas se qui m'est arrivée à moi !! grinning smiley
Citation
Asnaa96 a écrit:
Mais c'est propre !
je viens juste de revenir de paris ma mere avais le grand ménage avant que je revienne ! et renseigne toi mieux les araignée vivent dans les maisons seine et propre winking smiley

Et puis je n'ai meme pas de meuble j'ai juste un grand lit 2 places c'est tout ! y'avais ni bazarre ni saleté !!

Après je n'ai jamais dit que sa avais un rapport avec un prophete , je demandais juste c'est tout smiling smiley

Allahu Alem
2
6 septembre 2016 08:48
tinkiete aucun rapport

peut etre t'a telle entendu prier et voulait elle rester pour ecouter

la prochaine fois ne prend pas peur c'est pas grave une araignée cest rien
A
6 septembre 2016 09:10
Sa me rassure !
Oui c'est ce que mon mari ma expliqué

Oui c'est sur mais j'en avais jamais vue une comme sa ! :O je suis de nantes et il y pas si longtemps il y a eu un accident de camion qui transportais des mygale et d'autre type d'araignée qui c'et renversée , il la donc laisser echapé des milliers de mygales et araigné ; seule quelques unes on été ratrapée , donc sa devais etre une de c'est espece !
je n'avais jamais vue une taille comme sa

Surtout devant moi que je prie !!!
Citation
2passageici a écrit:
tinkiete aucun rapport

peut etre t'a telle entendu prier et voulait elle rester pour ecouter

la prochaine fois ne prend pas peur c'est pas grave une araignée cest rien
i
6 septembre 2016 09:25
.



Chez toi c'est la grotte du Friouato.



.
Citation
Asnaa96 a écrit:
Salam Aleiykoum

Je voulais poser une question , ce matin je faisais la salât al fajr quand d'un seul coup une enorme araignée ( Vraiment énorme ! ) est venu a fond sur mon tapis de priere , je recitais le tachaoud et elle est vraiment venu tres tres vite dessus , par reflexe en la voyant arrivée j'ai arreter ma priere et j'ai reculer et crier , j'ai pousser mon tapis avec moi mais elle le suivais , j'ai les lacher et je suis monter sur mon lit et elle c'est poser sur mon tapis et na plus bouger .
C'est assez flippant , j'arrête pas d'y penser et des que je prie j'ai peur qu'une autre me saute dessus
et le pus étonnant c'est qu'elle voulais mon tapis pour se poser dessus

Alors je voulais savoir si en islam sa signifiais quelque choses ou si c'était simplement la couleur du tapis ou autres qu'il l'a attirée
A
6 septembre 2016 10:12
Ahahah , tu sais sa peut faire sourire même rigoler , sa parais complètement dingue mais je souhaite a personne que sa arrive , j'ai tellement pris peur !

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Chez toi c'est la grotte du Friouato.



.
S
6 septembre 2016 10:49
Mdrrrrr je suis morte de rire!!!
Moi un jour j'ai priée la fenêtre ouverte après y a un frelon qui est rentré j'ai fait "9oul a3udubi rabi lfalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh maman!!!!!" Je suis parti en courant qu'Allah me pardonne
B
6 septembre 2016 10:54
Mdrrrr tu m'as tuée xD
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Mdrrrrr je suis morte de rire!!!
Moi un jour j'ai priée la fenêtre ouverte après y a un frelon qui est rentré j'ai fait "9oul a3udubi rabi lfalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh maman!!!!!" Je suis parti en courant qu'Allah me pardonne
S
6 septembre 2016 10:57
Mdr mais je suis contente de pas être la seule qui part a mille kilomètres des qu'il y a un trucs volants ou marchants ou rampants (genre les vers de terre beeeeeerk)
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrrr tu m'as tuée xD
B
6 septembre 2016 10:59
Exactement, Même une mouche je supporte pas !!Oh
p
6 septembre 2016 11:17
N'importe quoi. Tu peux très bien faire le ménage et avoir des araignée.

Citation
Ema33 a écrit:
Tu veux vraiment une réponse dans l'islam sur cette question? Un musulman doit prier propre dans un endroit propre, alors fais ton ménage avant.. ça t'éviterait ce genre frayeurs.. si quelqu'un d'autre te raconte l'histoire du prophete(saw) avec l'araignée je te rassure que ce n'est pas la même celle-ci.
p
6 septembre 2016 11:24
Tu m'as fait rire.
Et dire qu'au tps du prophète saws. Un homme priait tandis quun autre dormait
Ensuite une ennemi à eux est arrivé mais celui qui priait ne voulait pas arrêté sa prière pour réveiller son frère . Du coup il a reçu une lance mais continuait sa prière qd même.

Sobhanalllah c impressionnant.

Moi même une coccinelle j'ai peur lol
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Mdrrrrr je suis morte de rire!!!
Moi un jour j'ai priée la fenêtre ouverte après y a un frelon qui est rentré j'ai fait "9oul a3udubi rabi lfalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh maman!!!!!" Je suis parti en courant qu'Allah me pardonne
E
6 septembre 2016 11:32
Eh ce n'était pas pour dire que c'est sale chez elle.. c'était juste pour banaliser la situation et la rassurer
L
6 septembre 2016 11:34
salamou'aleyki Asnaa

Ohhhhhh je suis pliée ... J'imagine la scène lol. . excuse -moi smiling smiley

Du coup, tu as recommencé ta prière?


Citation
Asnaa96 a écrit:
Salam Aleiykoum

Je voulais poser une question , ce matin je faisais la salât al fajr quand d'un seul coup une enorme araignée ( Vraiment énorme ! ) est venu a fond sur mon tapis de priere , je recitais le tachaoud et elle est vraiment venu tres tres vite dessus , par reflexe en la voyant arrivée j'ai arreter ma priere et j'ai reculer et crier , j'ai pousser mon tapis avec moi mais elle le suivais , j'ai les lacher et je suis monter sur mon lit et elle c'est poser sur mon tapis et na plus bouger .
C'est assez flippant , j'arrête pas d'y penser et des que je prie j'ai peur qu'une autre me saute dessus
et le pus étonnant c'est qu'elle voulais mon tapis pour se poser dessus

Alors je voulais savoir si en islam sa signifiais quelque choses ou si c'était simplement la couleur du tapis ou autres qu'il l'a attirée
L
6 septembre 2016 11:37
Salamou3aleyki

Oh Tu peux avoir des araignées ds un
endroit lustré. ..

Citation
Ema33 a écrit:
Tu veux vraiment une réponse dans l'islam sur cette question? Un musulman doit prier propre dans un endroit propre, alors fais ton ménage avant.. ça t'éviterait ce genre frayeurs.. si quelqu'un d'autre te raconte l'histoire du prophete(saw) avec l'araignée je te rassure que ce n'est pas la même celle-ci.
A
6 septembre 2016 11:50
Wa aleyikoum salem hbiba

j'aurai tellement aimée etre filmer pour voir ma tete quand je l'ai vue avancer vers moi enfin plutot courir vers moi mdrrr

Oui je faisais ma priere surrerogatoire

du coup j'ai tout recommencer vite avant shourouk mdrr

Entre temps mon frère , est venu pour essayer de l'enlever , mais l'araignée c'est rebeller elle a lever ses pates pour attaquer mdr , meskine mon frere juste reveiller il se fais attaquer par une arraigné , il etait tres enerver mais bon il a reussi a la mettre dehors
Citation
LydiaT a écrit:
salamou'aleyki Asnaa

Ohhhhhh je suis pliée ... J'imagine la scène lol. . excuse -moi smiling smiley

Du coup, tu as recommencé ta prière?
#
7 septembre 2016 03:13
Mdrrrrrrr tu m'as tuéeeeee XD Sakura K.O
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook