Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARAFAT,un grand corrompu
d
18 juillet 2004 01:42
Quorai veut demissioner et Arafat n'accepte pas sa demission.

Quorai a declare que la corruption a atteint un tel niveau qu'il est devenu impossible de l'eliminer... Les dirigeants palestiniens n'ont meme pas encore un pays qu'il commencent deja a se fortuner en partageant l'aide humanitaires qu'il recoivent d'organization ou de pays arabes, laissant ainsi le pauvre peuple en desaroie totale revant qu'un jour ils auront leur Palestine. Pauvre palestiniens qui perdent leurs vies pour des corrompus...

Le plus grand corrompu reste Monsieur Arafat, qui est devenu un miliardaire, vient de designer son cousin pour diriger le "minister d'interieur"... Cela nous rappelle les dictateurs en syrie, egypte, libye...

Tant que Yasser Arafat reste le dirigeant des palestiniens, ils n'avanceront jamais dans leur negociation avec les sionistes tres ruses...

Doukkali
18 juillet 2004 03:21
et tu as trouvé ça tout seul?(?(

:o
r
18 juillet 2004 10:14
tiens!, sharon fait des émules, Arafat est le seul dirigeant arabe démocratiquement élu
1
18 juillet 2004 10:43
cerise sur le gateau m arafat vient de nommer son neveu a la tete des services de sécurité.
S
18 juillet 2004 12:51
Salam

On balai devant sa porte.

En matière de corruption, Arafat n'a de lecons a recevoir d'aucun dirigeant Arabe.
z
18 juillet 2004 13:33
est ce que vous savez que Arafat son grand pere est un juif marocain est qui s'est converti à l'islam
je viens de lire ça et je suis trop surprise

__________ :)
h
18 juillet 2004 15:42
waw ils ont même pas encore un Etat et ils le volent dejà bravo !
quelle bonne occasion pour légitimer les critiques israeliennes en matiére de la sincérité de l'autorité palestinienne !!!!

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
A
18 juillet 2004 16:15
A propos de notre sujet:
- le thème est celui de la corruption de régimes
- ensuite, quelle est ta source Zakia? Et que pouvons-nous en dire si cela est avéré?
S
18 juillet 2004 16:21
Salam


-Concernant la pseudo judéité d'Arafat, c'est sûrement un mensonge et je vous conseil d'arreter de médire sur son dos.

- Tous les régimes Arabes sont corrompus, c'est pas nouveaux.

-Sharon est aussi trempé jusqu'au cou dans une histoire de corruption.
i
18 juillet 2004 16:25
Arafat n est pas moins clean qu un autre,c est un homme courageux!!

Et s il etait milliardaire et qu il ne pense qu à lui,il est malade pourquoi ne

lache t il pas l affaire?

Est ce qu il a des biens dont il profite???C est un millikardaire!!

Ne tombe pas dans le piége de la propagande sionistesmiling smiley

A
18 juillet 2004 16:30
Salam !!



Hamou ta langue qui fourche fait plus de mal que ton pied qui trébuche !!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
A
18 juillet 2004 16:33
Salam !!


Son erreure si erreure il y a n'anullera pas l'effort qu'il a accompli !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
d
18 juillet 2004 17:16
Si j'ai bien compris, vous dites les autres regimes sont corrompus, pourquoi pas les dirigeant palestiniens... cette facon de penser est tres grave. N'oubliez pas qu'il y'a des milliers de Jeunes palestiniens qui ont laisse leurs vies pour cette cause palestiniene et on leur doit un peu de respect.

On dit aussi que sharon est aussi corrompu, mais au moins les israeliens on mene une enquete qui n'a pas mene a grande chose mais l'effort etait la... J'espere que les palestiniens le feront avec Arafat...

Pour plusieurs d'entre vous, Arafat est un hero, symbole de la resistance, ne faut pas dire de mal de lui... Dites moi qu'est ce qu'il a fait ce cocu monsieur a part s'enrichir et enrichir son entourage... Il veut pas ceder sa place a un autre car il est devenu malade par le pouvoir comme tt les dirigeants arabes...

i
18 juillet 2004 17:23
>>>>"Pour plusieurs d'entre vous, Arafat est un hero, symbole de la resistance, ne faut pas dire de mal de lui... Dites moi qu'est ce qu'il a fait ce cocu monsieur a part s'enrichir et enrichir son entourage... Il veut pas ceder sa place a un autre car il est devenu malade par le pouvoir comme tt les dirigeants arabes..."




Ok doukkali,arafat n a rien fait,tu n etait méme pas né qu il se battait pour

la cause,alors de là à le traiter de "cocu",un peu de respet!

S
18 juillet 2004 18:18
Salamu 'Alaykûm

Arafat, corrompu ou pas, est le dirigeant démocratiquement élu du peuple palestinien contrairement à certains autres dictateurs bien connus qui ont les fesses visées à la chaire ou au trône depuis des dizaines d'années.

Si demain des éléctions avaient lieu en palestine, Arafat les emporterait haut la main.

Par ailleur, 'oublions pas qu'Arafat a été l'un des tout premier à prendre les armes pour detruire cette épine dans le pied qu'est l'entité sioniste. Il a échappé plusieurs fois à la mort, a combattu, a été blessé et il a tué des dizaines d'ennemies. Quel dirigeant Arabe peut se venter d'un passé aussi glorieux? La plupart sont au pouvoir soit parce que pistonés par papa, soit arrivés dans la soute a bagage d'un avion US, soit grâce à un coup d'état.

La palme revenant à un émir du golf (Qatar ou Barhein, je ne sais plus), qui a renversé son propre père pour prendre le pouvoir.

Ce qui est actuellement contesté en palestine, ce n'est pas l'autorité d'Arafat, mais la politique et la corruption de ceux qu'il a nommé pour diriger les territoires.
d
19 juillet 2004 03:33
Salam tt le monde,

Je comprend votre admiration pour Mr Arafat. Mais est-ce que vous ne trouvez pas qu'il a assez vieilli pour diriger la cause palestinienne... Qunad il parle, il dit que des conneries, et il faut toujours que son conseiller Abou Rdilla lui siffle dans les oreilles pour terminer ses phrases.

On dit qu'il est le seul elu democratiquement, moi je dirais que Zinealbidine, Hossni Mobarak, et meme Saddam ont ete elu par voie democratique!!!

Il n y'a aucune democratie dans les pays arabes inluant le gouvernement palestinien, une exception cependant peut etre notee pour le Liban, ceci me ramene a poser la question suivante: Est-ce que l'islam ne favorise pas la democratie??? Mais je me dis qu'il y'a d'autre pays musulman tel que la Malaisi, l'Indonesi et meme le pakistan et l'Iran qui sont democratiques mais ils sont tous des pays non arabophone??? Donc le proverbe, "ida 3orribate khorribate" est vrai...
z
19 juillet 2004 11:56
abdesalam
j'ai lu ça sur plusieur site je ne suis pas sur si tu veux je te file le lien d'un site qui parle de ce sujet que tu peux trouver en bas de ton ecran à gauche tu clik sur la plestine et la il y a plusieurs sujets
j'espere juste que tu lis l'arabe
www.arabtimes.com



Message edité (19-07-04 12:48)
__________ :)
S
19 juillet 2004 12:34
Salam

Doukhali

Prend la place d'Arafat toi qui es si fort!

PS : Ni Ben Staline, Ni Moubarak, Ni Musharaf n'ont té élus démocratiquement. Arafat a été élu sous supervision de l'ONU. Pas ceux que tu as cités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook