Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Arabya Aeroport Bruxelles ou pas ?
g
31 octobre 2011 10:08
Salam tout le monde,

Je vis actuellement en Autriche et Allemagne avec mon travail, j'ai vu une super offre pour aller à Tanger depuis Bruxelles pour vraiment pas cher avec Air Arabya. J'ai donc pris un vol aller retour pour le laid el kebir. Sauf qu'en tant qu'inexpérimenté en Belgique, sur mon billet il y a écrit BRU (donc Aéroport de Belgique Non ?) et il y a écrit terminal M. Et dans l’aéroport de Bruxelles, il n'y a que 2 terminals A et B. Il est où ce foutu terminal M ????


J'ai donc peur d'avoir pris un billet avec ce low cost Air Arabya non pas depuis le grand aéroport de Bruxelles mais depuis un petit aéroport de Bruxelles totalement inconnue rien que pour les low cost (style Ryan Air et Paris Beauvais).

Rassurez moi Air Arabya Belgique c'est bien à l'aéroport de Bruxelles (BRU) et terminal M c'est juste une erreur ou un terminal virtuel. Car j'ai appelé l'aéroport et on m'a fait passé pour un fou genre il existe pas ce terminal. "C'est quoi ce délire"....


Y a t il des gens qui ont déjà pris un vol depuis Bruxelles avec Air Arabya.

Please, je viens d'Autriche, j'ai pas envie de faire tant de km pour une erreur à la "con"....


Je dois pas être le seul à utiliser Air Arabya.... merci de vos réponses,

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 10:25 par gharbaoui-peper.
s
1 novembre 2011 11:59
gharbaoui-peper


entre sur le site et contacte l'agence par e mail pour que tu savoir une reponse sur voici le lien :

[www.airarabia.com]

ou clic sur (Numuros de telephone )) en bas puis sur la fleche et mettre le pays ou tu es maintenent puis rechercher

le n° va afficher en basAre you crazy
y
2 novembre 2011 09:36
Salam,

Oui effectivement BRU c'est bien l'aeroport de Bruxelles (zaventem), mes parents partent juste après l'aid avec Air Arabiya à Tanger et c'est de Bruxelles. Pour le terminal M je pourrai pas t'aider, je vais essayer de voir avec qq personnes que je connais qui taf à l'aeroport...

Bonne journée
G
10 février 2013 17:55
Bonjour Est ce qu'il ya des réponses à cette question concernant la localisation du terminal M ?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook