Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabs Got Talent
B
16 juin 2011 16:37
J'en suis resté bouche bée ... quelle personnalité cette petite, jugez en vous même:

[www.youtube.com]
B
16 juin 2011 18:55
Je ne connaissait pas cette émission mais plus je fouille plus je tombe de vrai talent ...

Un autre à couper le souffle:

[www.youtube.com]
a
16 juin 2011 20:26
trop minionne mash'allah, elle a une voix exellenteeye rolling smiley
B
16 juin 2011 20:44
Une marocaine non moins talentueuse, en plus de ce qui est arrive à sa grande soeur .. trop émouvant !

[www.youtube.com]
h
16 juin 2011 20:45
trop mimi

il y a aussi celle la elle est tres forte

[www.youtube.com]

t as pas vu les marocains, ils étaient nombreux, celui la était arrivé au final, mais il l a pas remporté

[www.youtube.com]
16 juin 2011 21:16
Citation
Bento a écrit:
Je ne connaissait pas cette émission mais plus je fouille plus je tombe de vrai talent ...

Un autre à couper le souffle:

[www.youtube.com]

il a une belle voix et crois moi c'est difficile de chanter melhem barakat

la marocaine elle m'a fait pleurer meskina, elle a une belle voix (parfois grincante sur certaines notes) , elle a chantée kuch kuch hota hai nari nari hla ohgniya In love

hopee ta 1ere video oui elle est douée c'est bien du sable ? et pour la 2eme video des que j'ai entendu oum kalthoum j'ai eu des frissons, j'en étais sur qu'il la dessinait franchement c'est magnifique ce qu'il a fait pffffff c'est ma soirée chouinasse mais j'ai bien pleuré !! je reve ou a la fin en coulisse la nana lui dit de ramener des msemens la prochaine fois ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
16 juin 2011 21:51
Je suis tombé par hasard sur la petite et depuis je fouille !!!
Sinon, non je ne connaissez pas mais j'en ai vaguement entendu parler et je ne pensais pas qu'il y avait autant de qualité surtout du côté marocain, il est bluffant ce peintre aussi ...

Je ne suis pas expert en chanson orientale mais y a des trucs que j'apprécie, il faut dire quand une chanson est belle elle belle quelque soit son origine pas besoin d'être expert ...
16 juin 2011 22:23
Citation
Bento a écrit:
Je suis tombé par hasard sur la petite et depuis je fouille !!!
Sinon, non je ne connaissez pas mais j'en ai vaguement entendu parler et je ne pensais pas qu'il y avait autant de qualité surtout du côté marocain, il est bluffant ce peintre aussi ...

Je ne suis pas expert en chanson orientale mais y a des trucs que j'apprécie, il faut dire quand une chanson est belle elle belle quelque soit son origine pas besoin d'être expert ...

tout a fait apres perso j'essaie d'avoir une ecoute musicale, et les paroles surtout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
16 juin 2011 22:34
Un autre qui n'est pas mal ....trop fort celui-là.

[www.youtube.com]
16 juin 2011 22:58
mdr meskine il a le micro mais il parle pas avec, mais il a aucun talent le chameau mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
17 juin 2011 22:09
hopee ta 1ere video oui elle est douée c'est bien du sable ? et pour la 2eme video des que j'ai entendu oum kalthoum j'ai eu des frissons, j'en étais sur qu'il la dessinait franchement c'est magnifique ce qu'il a fait pffffff c'est ma soirée chouinasse mais j'ai bien pleuré !! je reve ou a la fin en coulisse la nana lui dit de ramener des msemens la prochaine fois ?[/quote]

bonjour soltana, c'est bien du sable, elle est très douée!!!
non, elle a pas parler de msemen elle lui a demandé ce qu'il va faire la prochaine fois
apparemment 3zizi alik l msemen

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook