Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabo-musulmans applaudissent un criminel sioniste
s
8 décembre 2013 13:11
Le président israélien Shimon Pères s’est adressé en secret à 29 ministres des Affaires étrangères des pays arabes et musulmans lors d’un sommet sur la sécurité du Golfe à Abou Dhabi, il y a deux semaines, suscitant une salve d’applaudissements de l’auditoire.


Pères s’est exprimé par liaison vidéo à partir d’un bureau à Jérusalem avec un drapeau israélien derrière lui, et il a traité des questions liées à l’Iran, l’islam radical et à "sa vision pour la paix mondiale" [la paix des cimetières, très certainement... NdT], selon le journal Yedioth Ahronoth.

Selon le journal, le chroniqueur du New York Times Thomas Friedman assistait à la réunion et a été à l’origine de la fuite, mais il aurait refusé de fournir plus de détails.

Les critiques des monarchies du Golfe et d’autres pays arabes soutenus par l’Occident se sont longtemps plaints de l’existence de relations sous la table avec Israël, qui n’est pas officiellement reconnu par la plupart des pays de la région .

La révélation survient environ 10 jours après que le prince milliardaire saoudien Alwaleed Bin Talal ait été cité comme ayant déclaré que les monarchies du Golfe appuyaient secrètement le projet d’une attaque israélienne sur l’Iran pour détruire ses équipements de production d’énergie nucléaire.

Dans une interview avec Bloomberg News, le prince milliardaire a déclaré que « [les États arabes] « adoreraient » qu’Israël aille bombarder les installations nucléaires de l’Iran, ajoutant que la menace pour la région vient « de Perse, pas d’Israël ».

Le sommet d’Abou Dhabi a été suivi par les ministres des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, du Qatar, du Yémen, d’Oman, du Koweït, et du Bahreïn. Ce dernier est largement soupçonné d’être l’hôte d’une ambassade israélienne maintenue secrète.

Parmi les autres participants figuraient l’un des fils du roi saoudien et les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe, et de la majorité des pays musulmans avec le Bangladesh, la Malaisie et l’Indonésie, selon l’article.

Il a ajouté que Pères a été rejoint dans le bureau de Jérusalem par le diplomate des Nations Unies Terje Roed-Larsen, et Martin Indyk, un émissaire américain supervisant les soi-disant négociations de paix israélo-palestiniennes.

Larsen a apparemment servi d’intermédiaire entre les ministres et Pères, car il avait été décidé qu’il n’y aurait pas de contact direct entre eux.

Le rapport a noté que tous les ministres sont restés impassibles sur leurs chaises pendant toute la durée de l’intervention de Pères.

[www.info-palestine.net]
m
8 décembre 2013 13:51
On a pas a aller loin pour trouver ces hypocrites, cela se passe chez nous. C'est comme toujours dans les pays Arabes. << la loi de fais comme je te dis et ne fais pas ce que je fais. Ceux qui nous sortent ces Lois de m...de, eux ils peuvent aller en Israel et recevoir sur les territoires Arabes les leaders sionistes. Mais c'est normal, eux ils peuvent le faire discretement.

Maroc – Cinq ans de prison et 100 000 euros d’amende pour tout marocain visitant Israël


[www.islametinfo.fr]
8 décembre 2013 15:02
Et il dit quoi dans son discours?
s
8 décembre 2013 19:44
Citation
LeMask a écrit:
Et il dit quoi dans son discours?

Salam,

"Pères s’est exprimé par liaison vidéo à partir d’un bureau à Jérusalem avec un drapeau israélien derrière lui, et il a traité des questions liées à l’Iran, l’islam radical et à "sa vision pour la paix mondiale" [la paix des cimetières, très certainement... NdT], selon le journal Yedioth Ahronoth."
8 décembre 2013 19:56
Ca ne répond pas à ma question ta citation.
s
8 décembre 2013 20:04
Citation
LeMask a écrit:
Ca ne répond pas à ma question ta citation.

Franchement, je m'en tape un peu de ses salades, c'est un ancien terroriste, point barre !
De là à l'écouter donner "sa vision de la paix mondiale" est tout simplement un non-sens.
Après, tu n'as qu'à aller sur le site du journal sioniste Yediot Ahronoth, tu auras sans doute le discours si tu veux le lire.
8 décembre 2013 20:25
Tu devrais faire de la politique toi...

T'écoute pas le criminel, tu écoute le ministre ou encore ton ennemi...

Où est le "je garde mes amis proches et mes ennemis encore plus proches"?
s
8 décembre 2013 20:30
Ecoute LeMask, qu'est-ce qu'on en a à foutre du discours de ce terroriste !
Je vois pas bien où tu veux en venir ?
Tu crois que ce terroriste écoute les Palestiniens ou les arabo-musulmans ?
Qu'est-ce que ça va nous apporter de savoir ce qu'il y' avait dans ce discours ?
Tu lui faits confiance, toi ?
o
8 décembre 2013 21:10
Citation
LeMask a écrit:
Et il dit quoi dans son discours?
Excellente question LeMask
Un homme qui a la tete sur les épaules se doit d'écouter ses ennemis sinon il sera toujours à coté de la plaque. Parce que eux (les israeliens) ils écoutent les arabes, alors ces gens qui ont applaudit ont la tete sur les épaules, ils savent ce qu'ils veulent.
8 décembre 2013 21:15
omar625, toi, tu es complétement cinglé mon pote...

Les dirigeants des pays arabes ont la tête sur les épaules?

Tu devrais être giflé avec un tank merkava pour cette idiotie...

Les pays arabes sont dans la poche des Occidentaux. C'est des traitres pour leurs peuples.

Et pour un propagandiste, tu es vachement mauvais. Même sous Hitler la propagande essayait d'être subtile pour passer.

Tu peux pas me faire croire une telle ânerie, reste crédible un peu.

Ca m'énerve... Je vis dans un monde peuplé d'abrutis et de petits malins qui se croient malins car ils manipulent des idiots.
o
8 décembre 2013 21:20
"Les pays arabes sont dans la poche des Occidentaux. C'est des traitres pour leurs peuples. "

c'est comme ça que les veux
s
8 décembre 2013 21:22
Citation
LeMask a écrit:
Ca m'énerve... Je vis dans un monde peuplé d'abrutis et de petits malins qui se croient malins car ils manipulent des idiots.

" Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui"
X
9 décembre 2013 15:50
Qu'Allah les réunisse.
s
10 décembre 2013 12:04
Les monarques arabes sont les plus fervents soutiens des sionistes.

[www.youtube.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
10 décembre 2013 12:49
ppff, et récement on a lu que des mouftis de azhar est d'ailleurs vond désormais publier des écrits pour cohabiter avec les Sionistes et que personne ne doit plus parler en mal d'eux
On pense que c'est voulu, prémédité et qu'un budjet est débloqué pour dire des mensonges
M
11 décembre 2013 05:55
Citation
LeMask a écrit:

"Les pays arabes sont dans la poche des Occidentaux. C'est des traitres pour leurs peuples"



est ce que des dirigeants comme obama, hollande ou merkel, élus pour quelques années, ont du pouvoir sur les riches autocrates du golfe?
j'en doute fortement.
et si c'etait plutot le contraire? les milliards des baleines saoudiennes leur donnent un poids conséquent. je trouve que les dirigeants européens leur font trop de courbettes
13 décembre 2013 01:55
Citation
mailhac160 a écrit:
On a pas a aller loin pour trouver ces hypocrites, cela se passe chez nous. C'est comme toujours dans les pays Arabes. << la loi de fais comme je te dis et ne fais pas ce que je fais. Ceux qui nous sortent ces Lois de m...de, eux ils peuvent aller en Israel et recevoir sur les territoires Arabes les leaders sionistes. Mais c'est normal, eux ils peuvent le faire discretement.

Maroc – Cinq ans de prison et 100 000 euros d’amende pour tout marocain visitant Israël


[www.islametinfo.fr]

c vrai? 5ans?? ouaa l'hypocrisie totale sad smiley
o
13 décembre 2013 10:35
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
mailhac160 a écrit:
On a pas a aller loin pour trouver ces hypocrites, cela se passe chez nous. C'est comme toujours dans les pays Arabes. << la loi de fais comme je te dis et ne fais pas ce que je fais. Ceux qui nous sortent ces Lois de m...de, eux ils peuvent aller en Israel et recevoir sur les territoires Arabes les leaders sionistes. Mais c'est normal, eux ils peuvent le faire discretement.

Maroc – Cinq ans de prison et 100 000 euros d’amende pour tout marocain visitant Israël


[www.islametinfo.fr]

c vrai? 5ans?? ouaa l'hypocrisie totale sad smiley
c'est un projet de loi fantomatique qui n'est qu'une surenchère politicienne entre partis politique, IL NE PASSERA JAMAIS, il ne deviendra jamais loi. Vous pouvez l'oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook