Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie Saudite ou une equipe Africaine?
p
19 juin 2006 17:56
Qui preferez vous qui gagne?
n
nah
19 juin 2006 19:22
arabie sauditeClap mé c raté je croisad smiley
a
19 juin 2006 19:29
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite
j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé dans mon estime
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
r
19 juin 2006 20:26
Dehors l'Arabie Saoudite et la Tunisie !!!
O
19 juin 2006 20:55
Dommage pour vous les gars , la seule equipe qui a un reel espoir de qualification : c est bien le ghana avac ou sans drapeau .



Alleezzzzzzzzzzzzzz le ghana ! il represente mon continent ou je suis ne : l afrique smiling smiley
t
19 juin 2006 21:52
la seule equipe qui pera relever vos tete c'est la tunisie
moi je dit vive la tunisie
il on fait une superbe mis-temps contre l'espagne
a
19 juin 2006 21:54
Citation
tomatich a écrit:
la seule equipe qui pera relever vos tete c'est la tunisie
moi je dit vive la tunisie
il on fait une superbe mis-temps contre l'espagne

ils ont jouer comme des pros il y a rien dire , ils ont fait honneur aux maghrebins pour cette premiere mi temps j'espere qu'ils s'arreteront pas la

evidemment on est de tout coeur avec eux
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
19 juin 2006 21:57
Citation
rifton75 a écrit:
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite
j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé dans mon estime

c'est quoi au juste cette histoire? c'est un supporter ghanéen qui a brandi le drapeau israélien c'est cela? j'en ai entendu parler, mais je ne crois pas que cela soit une raison pour ne pas soutenir l'équipe. ceci étant dit, je ne fais pas de favoritisme puisque je n'ai pas vu ses matchs smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
19 juin 2006 22:03
Citation
bulle a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite
j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé dans mon estime

c'est quoi au juste cette histoire? c'est un supporter ghanéen qui a brandi le drapeau israélien c'est cela? j'en ai entendu parler, mais je ne crois pas que cela soit une raison pour ne pas soutenir l'équipe. ceci étant dit, je ne fais pas de favoritisme puisque je n'ai pas vu ses matchs smiling smiley

oui c un joueur qui dansait avec un drapeau israelien c'est de la provocation alors je soutiens tout sauf le ghana smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
19 juin 2006 22:04
l arbitre a volé la tunisie
il a sifflé la mi temps alors qu un joueur se diriger seul face au gardien espagnol
t
19 juin 2006 22:28
mahlich...les tunisiens continuent a mener
O
19 juin 2006 22:46
vive le ghana , les tunisiens ont encore foire une victoire certaine aulieu de jouer mode attaque , ils se sont replies en defense .



allleeeez le ghana !
D
19 juin 2006 23:25
Citation
rifton75 a écrit:
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite
j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé dans mon estime


Vraiment n'importe quoi et alors si il est fier de ces origines israélites il est où le pb ??? Arretez de voir le mal partout !!!
b
19 juin 2006 23:34
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite
j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé dans mon estime


Vraiment n'importe quoi et alors si il est fier de ces origines israélites il est où le pb ??? Arretez de voir le mal partout !!!

mdr origine d'où? t'as fait une étude anthropolgique pour faire une telle affirmation?
et puis je vois pas le rapport entre avoir des origines hébraïques et brandir le drapeau israélien...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
D
19 juin 2006 23:55
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite
j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé dans mon estime


Vraiment n'importe quoi et alors si il est fier de ces origines israélites il est où le pb ??? Arretez de voir le mal partout !!!

mdr origine d'où? t'as fait une étude anthropolgique pour faire une telle affirmation?
et puis je vois pas le rapport entre avoir des origines hébraïques et brandir le drapeau israélien...


d'Ethiopie peut etre et de tte façon c k'une supposition
a
20 juin 2006 13:26
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite
j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé dans mon estime


Vraiment n'importe quoi et alors si il est fier de ces origines israélites il est où le pb ??? Arretez de voir le mal partout !!!


je pense ce que je veux monsieur diamant , d'ailleurs c pas un israelien t'as sorti ca d'ou , il joue en israel , et je ne pense pas que son geste soit anodin
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
20 juin 2006 16:26
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
arabie saudite tunisie evidemment s'il y avait le senegal ou la mali j'aurai préféré ces derniers a l'arabie saudite
j'aimais le ghana mais depuis l'histoire du drapeau israelien elle a baissé dans mon estime


Vraiment n'importe quoi et alors si il est fier de ces origines israélites il est où le pb ??? Arretez de voir le mal partout !!!

Malheureusement pour toi, ton intelligence n'a pas l'eclat d'un diamant. Israelite et israelien, ce n'est pas la même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook