Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie Saoudite : Un yéménite décapité et crucifié pour homosexualité
B
23 mai 2013 08:01
Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d'homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie.
Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien
o
23 mai 2013 09:04
Les Al Saoud et les Abou Yamen. Une longue histoire.
23 mai 2013 09:34
Ou est le problème ??? chacun ses règles et ses lois !!!
23 mai 2013 10:22
Citation
Bengi a écrit:
Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d'homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie.
Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien
Salam
Le titre est erroné il est décapité pour HOMOSEXUALITE et MEURTRE
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
23 mai 2013 11:10
Citation
Bengi a écrit:
Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d'homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie.
Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien


Ne pas faire aux autres ce que tu n ' aimerais pas qu ' on te fasse !
Si ce Yéménite a tué alors tant pis pour lui .
Chaque être humain a été créé par DIEU , et chaque être humain mérite de vivre sa vie en paix .
B
24 mai 2013 17:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d'homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie.
Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien
Salam
Le titre est erroné il est décapité pour HOMOSEXUALITE et MEURTRE

Pas asez d'espace , je pense, pour tout le titre.

D'auilleurs, le titre finit par des ................

Voilà.
L
24 mai 2013 22:12
Et alors ? si en France on appliqué les lois saoudienne on aurait pas toute ces racailles tout ces dealer et tout ces pedophile

le probleme en arabie saoudite c que les dirigeant echappent à ces lois, comme partout lol, il sont au dessus des lois, sinon c bien il faut plus de severité dans la justice française
c
25 mai 2013 08:39
Citation
Le spartiate a écrit:
Et alors ? si en France on appliqué les lois saoudienne on aurait pas toute ces racailles tout ces dealer et tout ces pedophile


oui mais ça couterait cher. imagine tout ces amputés dépendant de pensions handicapés. grinning smiley
plus sérieusement, tu crois ce que tu dis?
25 mai 2013 12:34
salam

qu'est ce qui me dégoute ce pays , pour rien au mon de j'y mettrai les pieds
25 mai 2013 13:43
Salam

De toute facon bon nombre de saoudiens sont de gros hypocrites.

Ils appliquent la charia a leurs femmes : ils inventent des choses qui ne sont PAS mentionnées dans le Coran : Burqua , interdiction de conduire etc mais ce sont les premiers a se taper les prostituées des Champs-Elysées , alcool qui coule a flot etc .

Je hais cette hypocrisie : leurs pauvres femmes sont emprisonnées ; ils justifient cet emprisonnement en brandissant l'étendard de l'Islam mais eux ne se gênent pas pour faire les pires cochonneries du monde , une fois qu'ils sont sur l'Avenue des Champs Elysées.

Ce qu'ils ne savent pas c'est que Dieu se trouve a Médine ET a Paris...

Pour ce qui est de l'homosexualité : mais quelle hypocrisie !!
Etant donné que les femmes sont emprisonnés je peux vous garantir que beaucoup de saoudiens ont des relations sexuelles avec des hommes : ils font avec ce qu'ils ont si je puis m exprimer ainsi.

J'avais lu un ouvrage autobiographique dans lequel un éthiopien racontait son enfance en Arabie Saoudite : il avait subi les sévices sexuels d'hommes saoudiens .
En plus de l'homosexualité , il y a le fléau de la pédophilie.

Bref je suis bien contente de vivre en France , au moins nous disposons d'un libre-arbitre , libre a nous d'appliquer ou non ce que préconise l'Islam .
c
25 mai 2013 20:12
un pays de dingue...............
B
25 mai 2013 23:33
......qui veut établir la démocratie en Syrie..........
M
26 mai 2013 00:03
.



C'est un avertissement aux homos

la prochaine fois ils vont les noyer ensuite les pendre pour les faire sécher.



.
c
26 mai 2013 00:16
quand on te donne un cheval, tu lui regardes par les dents.
si tu etais un rebelle syrien torturé par bachar, un manifestant qui aurai vu tomber des amis sous les balles des snipers, tu serais bien content que les baleines saoudiennes te filent des armes.
26 mai 2013 11:05
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

De toute facon bon nombre de saoudiens sont de gros hypocrites.

Ils appliquent la charia a leurs femmes : ils inventent des choses qui ne sont PAS mentionnées dans le Coran : Burqua , interdiction de conduire etc mais ce sont les premiers a se taper les prostituées des Champs-Elysées , alcool qui coule a flot etc .

Je hais cette hypocrisie : leurs pauvres femmes sont emprisonnées ; ils justifient cet emprisonnement en brandissant l'étendard de l'Islam mais eux ne se gênent pas pour faire les pires cochonneries du monde , une fois qu'ils sont sur l'Avenue des Champs Elysées.

Ce qu'ils ne savent pas c'est que Dieu se trouve a Médine ET a Paris...

Pour ce qui est de l'homosexualité : mais quelle hypocrisie !!
Etant donné que les femmes sont emprisonnés je peux vous garantir que beaucoup de saoudiens ont des relations sexuelles avec des hommes : ils font avec ce qu'ils ont si je puis m exprimer ainsi.

J'avais lu un ouvrage autobiographique dans lequel un éthiopien racontait son enfance en Arabie Saoudite : il avait subi les sévices sexuels d'hommes saoudiens .
En plus de l'homosexualité , il y a le fléau de la pédophilie.

Bref je suis bien contente de vivre en France , au moins nous disposons d'un libre-arbitre , libre a nous d'appliquer ou non ce que préconise l'Islam .
salam

je ne suis pas d'accord avec toi sur la burka , tu n'es pas savante pour dire si tel ou tel chose n'est pas mentionné dans le coran , mais pour le reste je suis entièrement d'accord , quand tu parle de pédophilie je pense au topic que j'ai créée sur le prédicateur de la chaîne saoudienne qui avait torturé violé tué sa propre fille de très jeune âge il n'avait payé que le prix du sang en guise de peine , ce ne sont que de sales pervers , ils me répugnent , et ce roi qui danse face à un faucon en statue t'as tout compris sur leur véritable religion .
B
26 mai 2013 11:39
Quand on trouve des circonstances atténuantes, à une dictature sanguinaire; il faut aller se recoucher et prendre ses pilules anti parkinsonOups
a
26 mai 2013 11:59
Citation
Bengi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d'homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie.
Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien
Salam
Le titre est erroné il est décapité pour HOMOSEXUALITE et MEURTRE

Pas asez d'espace , je pense, pour tout le titre.

D'auilleurs, le titre finit par des ................

Voilà.

mais là, ça n'a rien à voir avec l'homosexualité...
Ici, c'est un meurtre précédé d'une sodomie...
o
26 mai 2013 14:17
Citation
Bengi a écrit:
Pas asez d'espace , je pense, pour tout le titre.

D'auilleurs, le titre finit par des ................

Voilà.

D'habitude je suis vaguement d'accord avec toi mais là tu prends vraiment les gens pour des cons.

C'est comme si tu disais :
"Un homme devient obèse en mangeant uniquement des broccolis...."
... et des bigmacs.
26 mai 2013 14:48
Quoi CRUCIFIE sur terre d'Islam?
Voila que les waha bites ce convertissent au cristianisme!
Le Pape sera content
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Facebook