Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite: 1000 coups de fouet et +!!!!!!
h
9 juin 2015 20:48
l'esprit saint peut il accepter une sentence pareil. le blogueur raeef bdaoui a été condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet! cette dernière est d'une grande atrocité. rien que qques fouets doivent faire un mal insoutenable.
comment l'être humain peut arriver à stupidité! quel que soit la faute commise par ce blogueur ça ne mérite pas ce chatiment.
B
9 juin 2015 21:21
Citation
hassan0123 a écrit:
l'esprit saint peut il accepter une sentence pareil. le blogueur raeef bdaoui a été condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet! cette dernière est d'une grande atrocité. rien que qques fouets doivent faire un mal insoutenable.
comment l'être humain peut arriver à stupidité! quel que soit la faute commise par ce blogueur ça ne mérite pas ce chatiment.

Il est évident que si tu pars d'une vision à partir de ta société tu ne peux comprendre.
Cette punition est aussi violente que 30 ans de prisons et autre privation totale de toute liberté et de vie dans un environnement bestial. Ce type a commis un acte considéré comme criminel dans son pays, la loi est connue de tous, il doit donc comme partout dans le monde s'attendre a etre pénalisé comme le veut la loi de son pays.
C
10 juin 2015 05:42
Pourquoi l'Arabie saoudite ne m'inspire Satan ? c'est bizarre quand ont sait que certaine de leur ville vont être protégé par l'élite des Mala'ika, quand ont sait qu'elle possède les villes saintes, ça m'attriste qu'il nous salissent comme des rats.

Ces descendants d'Ikhwans nous salissent complètement et malheureusement.
SQL
10 juin 2015 11:23
Salam,

Comme dit le proverbe mexicain : Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines.
Un jour viendra, où tous ceux qui manifestent un tel mépris envers la vie humaine le paieront cash.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
i
10 juin 2015 11:27
Citation
hassan0123 a écrit:
l'esprit saint peut il accepter une sentence pareil. le blogueur raeef bdaoui a été condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet! cette dernière est d'une grande atrocité. rien que qques fouets doivent faire un mal insoutenable.
comment l'être humain peut arriver à stupidité! quel que soit la faute commise par ce blogueur ça ne mérite pas ce chatiment.


C'est la religion musulmane qui ordonne les coups de fouet. On est musulman ou pas ?


.
SQL
10 juin 2015 11:31
Justement, il aurait mieux fallu qu'il naisse catholique ! dans un beau pays de "mécréants" ! Il aurait eu une meilleure vie !
VDM !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 11:32 par SQL.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
C
10 juin 2015 12:11
Citation
SQL a écrit:
Justement, il aurait mieux fallu qu'il naisse catholique ! dans un beau pays de "mécréants" ! Il aurait eu une meilleure vie !
VDM !
Donnez leur les clefs et ils instaureront la loi catholique, puis certains "mécréants" quand ont les voit me font plus ressentir le Paradis que certains musulmans que me font sentir l'Enfer.

grinning smiley
C
10 juin 2015 12:12
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est la religion musulmane qui ordonne les coups de fouet. On est musulman ou pas ?


.
" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition " (2:24)

" Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers " (4:24)

Heu Heu Heu
B
10 juin 2015 14:21
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est la religion musulmane qui ordonne les coups de fouet. On est musulman ou pas ?


.

Oui certains crimes graves sont punis par le fouet.
h
10 juin 2015 14:58
Citation
Bayazide a écrit:
Oui certains crimes graves sont punis par le fouet.

Là il n y a pas de crime! le mec a animé un débat sur internet en plus sur la démocratie et la liberté pour les femmes de pouvoir conduire et occuper des postes de responsablités.
1000 coups c'est trop!!!! il n y a pas d'oeil d'occident ou je ne saits quoi il l'inhumain point. ce sont des sauvages
10 juin 2015 16:07
La sentence semble excessives de notre point de vue mais elle a peut être valeur de servir d'exemple à tout ceux qui seraient tenté de s'en inspirer.

C'est cuisant pour lui mais "the law is the law". Il aurait du la respecter. On ne commet pas un délit sur base de valeurs qui ne sont pas reconnues par le pays et ensuite s'étonner de voir s’abattre l'épée de Damoclès.
B
10 juin 2015 16:16
Citation
hassan0123 a écrit:
Là il n y a pas de crime! le mec a animé un débat sur internet en plus sur la démocratie et la liberté pour les femmes de pouvoir conduire et occuper des postes de responsablités.
1000 coups c'est trop!!!! il n y a pas d'oeil d'occident ou je ne saits quoi il l'inhumain point. ce sont des sauvages
C'est ton point de vue et il ne concerne que ta personne aussi importante soit elle.
Ce type est un criminel dans son pays et doit etre punis pour ce qu'il a fait et qui est considéré comme gravissime.
h
10 juin 2015 20:34
Citation
Bayazide a écrit:
C'est ton point de vue et il ne concerne que ta personne aussi importante soit elle.
Ce type est un criminel dans son pays et doit etre punis pour ce qu'il a fait et qui est considéré comme gravissime.

Et toi tu approuve!! tu respecte la loi dans ce pays de m****e
10 juin 2015 22:29
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Pourquoi l'Arabie saoudite ne m'inspire Satan ? c'est bizarre quand ont sait que certaine de leur ville vont être protégé par l'élite des Mala'ika, quand ont sait qu'elle possède les villes saintes, ça m'attriste qu'il nous salissent comme des rats.

Ces descendants d'Ikhwans nous salissent complètement et malheureusement.

Ca veut dire quoi : "les descendants d'ikhwan" ?
10 juin 2015 22:33
Citation
hassan0123 a écrit:
Et toi tu approuve!! tu respecte la loi dans ce pays de m****e

SubhanAllah qualifier un pays de la sorte alors Qu'il abrite deux lieux saints et tout simplement aberrant. De toute évidence la seule merde ici c'est toi.
h
10 juin 2015 22:54
Citation
Gozen a écrit:
SubhanAllah qualifier un pays de la sorte alors Qu'il abrite deux lieux saints et tout simplement aberrant. De toute évidence la seule merde ici c'est toi.

le lieu saint ne leur appartient pas, il appartient à tous les musulmans et les saoudiens sont des sous hommes et une m****e. si toi tu veux m'insulter c'est ton droit puisque tu es caché derrière ton écran.
vu que tu défends ces étres sans coeur ça montre ton niveau intellectuel et je n'aimerais pas te ressembler tu dois qq'un de malheureux!
10 juin 2015 23:01
Citation
hassan0123 a écrit:
le lieu saint ne leur appartient pas, il appartient à tous les musulmans et les saoudiens sont des sous hommes et une m****e. si toi tu veux m'insulter c'est ton droit puisque tu es caché derrière ton écran.
vu que tu défends ces étres sans coeur ça montre ton niveau intellectuel et je n'aimerais pas te ressembler tu dois qq'un de malheureux!

Tu te fous de moi là ? Tu dis clairement dans le post précédent "ce pays de m****e" alors garde tes pirouettes pour toi. Perso je m'en tape des saoudiens mais cela ne justifie en rien de qualifier un pays qui abrite deux lieux saint de "pays de merde".
C
10 juin 2015 23:32
Les clefs de la Mecque devraient appartenir aux Turcs, mais puisque vous êtes des imbéciles séduit par notre discoure, la clefs des lieu saint appartient à des personnes qui ne l'a méritent pas.

Bukhari et Muslim rapportent que le Prophète (SWS) à répondu à Gabriel (AS) à propos des Signes de l'Heure : "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes."

Les Juifs aiment Israël, qui ne leur appartient même pas, et nous nous ne pouvons aime cet endroit que parce qu'on retrouve la Mecque ou Médine.

J'aurais aime adoré l'Arabie saoudite comme eux aiment Israël, mais ils font certaines choses qui me déplaisent et contribuent à salir notre sainte religion.
C
10 juin 2015 23:37
Citation
Gozen a écrit:
Ca veut dire quoi : "les descendants d'ikhwan" ?
Les Ikhwans, notre akhi Ibn Saoud s'était allié à eux, mais eux étaient des imbéciles idiots qui était complètement salafisé, contrairement à Ibn Saoud, un visionnaire, et à du s'allie contre eux pour les soumettre. C'était un mal pour un bien.

Et si les Ikhwans, aussi méprisant soit-ils n'avait pas contribué à la création de l'Arabie saoudite, ça n'existerait probablement pas et ça serait un désert de bédouins sans plus.

Ils ont de la chance d'avoir des sous, ils peuvent préservé ce qu'ils sont et peuvent aussi soumettre car ils ont la virilité du pétrole et des ressources naturelles.

grinning smiley
B
11 juin 2015 01:39
Citation
hassan0123 a écrit:
Et toi tu approuve!! tu respecte la loi dans ce pays de m****e
Il faut etre vraiment minable, raciste et sans respect pour les gens qui vivent dans le pays que tu te permet d'insulter comme tu le fais sous prétexte que les leaders d'opinions auxquels tu es soumis, te poussent à le faire.
AS ne sait pas que tu existes et tes insultes qui sont l'expressions d'une réelle frustration et d'une haine profonde, ne font du mal qu'à toi meme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/15 02:00 par Bayazide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook