Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l arabie saoudite bannit la vente de chiens et chats !
O
9 septembre 2006 20:45
La milice islamique qui controle les moeurs des saoudiens vient de bannir la vente de chien et chats .

La raison est que les gens commence a devenir comme les occidentaux a acquerir des chiens ou des chats pour leur maison comme un ami ou compagnon .

nari nari j ai un mal de tete tout d 'un coup !

[news.yahoo.com]
A
9 septembre 2006 21:29
Ils devraient aussi bannir l'achat de yacht, de villa à Saint Tropez, d'actions eurodisney, de ferrari etc....
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
l
9 septembre 2006 21:51
il n'était pas dans leur culture d'avoir des animaux comme le chat?
A
9 septembre 2006 21:53
Citation
l'européen a écrit:
il n'était pas dans leur culture d'avoir des animaux comme le chat?

Non ils font seulement de l'asthme !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
c
10 septembre 2006 01:30
le chien est un animal impure dans l'islam,ne me demandez pas pourquoi..je sais pas et en ce qui concerne le chat c'est pour pas faire de discrimination MIAOU!!!
s
10 septembre 2006 02:31
je crois surtout qu'ils deviennent de plus en plus tarés et dictateurs!!!!!!!!!!!
z
10 septembre 2006 07:07
Les chats et les chiens sont des signes d'occidentalisation, moi je dis qu'il faut les incinerer, comme la democratie, les droits de l'homme et tt le reste. Ce n'est pas dans nos traditions et c'est une menace pour la oumma. Pendant ce temps, les "impies" se developpent et prosperent.
i
10 septembre 2006 15:42
Citation
l'européen a écrit:
il n'était pas dans leur culture d'avoir des animaux comme le chat?

En arabie, il y a le chameau et le cheval et entre les deux, la femme ....mais pas de chat ni de chien.
En plus, la presence d'un animal dans une maison est source d'impuretés, au sens religieux du terme.
10 septembre 2006 16:10
Il ne faut pas mettre tout un peuple dans le même sac à cause des décisions de son gouvernement.
"Avec un H majuscule"
D
10 septembre 2006 16:18
Citation
creazy a écrit:
le chien est un animal impure dans l'islam,ne me demandez pas pourquoi..je sais pas et en ce qui concerne le chat c'est pour pas faire de discrimination MIAOU!!!

Salam,


Je crois que le le chien est impure, car il est souvent vecteur de puces et tics, ce qui n'est pas le cas du chat qui se nettoie tout seul. Je vais voir pour confimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 16:19 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
v
10 septembre 2006 17:33
Citation
Azania a écrit:
Ils devraient aussi bannir l'achat de yacht, de villa à Saint Tropez, d'actions eurodisney, de ferrari etc....

Excellent.
s
10 septembre 2006 20:49
et moi je crois qu'il faudrait incinérer tous ses extrémistes qui parlent pour ne rien dire, il n'y a pas besoin de l'occident pour lancer des modes chaque peuple est assez doué!
en iran la mode de changer l'homme en femme et le femme en homme vient aussi de l'occident vous allez me dire? les peuples n'ont pas besoin des autres pour faire n'importe quoi, si les saoudiens ont des chiens et que soit disant c'est parce qu'ils copient l'occident alors il est vrai qu'ils n'ont plus besoin de chiens car ils sont eux même des toutous de l'occident.
ca fait trop de chiens en arabie saoudites!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
a
10 septembre 2006 23:28
Citation
Hamid a écrit:
Il ne faut pas mettre tout un peuple dans le même sac à cause des décisions de son gouvernement.

Le gouvernement saoudien est composé uniquement de membres de la famille royale, comme tous les hauts fonctionnaires d'ailleurs. Dans ces conditions ilest difficile de se reconnaître dans ce gouvernement, qui ne représente que la famille royale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook