Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie: campagne pour "frapper" les femmes qui osent conduire
U
26 mai 2011 13:14
Les attardés malfaisants se manifestent encore:

Arabie: campagne pour "frapper" les femmes qui osent conduire

Citation
a écrit:
Une campagne a été lancée en Arabie saoudite pour inciter les hommes à "frapper" les Saoudiennes qui oseront braver l'interdiction de conduire lors d'une manifestation prévue le 17 juin.

Parallèlement, des activistes continuent d'exiger la libération d'une femme ayant bravé cette interdiction, Manal al-Charif, tandis que la presse reflétait généralement un point de vue favorable aux femmes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
26 mai 2011 13:23
Salam,

Frapper carrement !!! Faut arrêter le délire..

L'islam n'interdit pas la femme de conduire, d'ailleurs je ne vois pas quel mal la femme fait en conduisant ?
Sourate 82
q
26 mai 2011 14:33
Certains évoluent et d autres régressent .

Tout est bon pour dominer .
26 mai 2011 15:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Frapper carrement !!! Faut arrêter le délire..

L'islam n'interdit pas la femme de conduire, d'ailleurs je ne vois pas quel mal la femme fait en conduisant ?



personne n'a parlé de l'Islam
26 mai 2011 15:58
Et c'est ce genre de pays d'arrierés qui ose se permettre faire des leçon de morale au Maroc...

Pauvre pays...
M
26 mai 2011 16:01
A
26 mai 2011 16:22
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Frapper carrement !!! Faut arrêter le délire..

L'islam n'interdit pas la femme de conduire, d'ailleurs je ne vois pas quel mal la femme fait en conduisant ?



personne n'a parlé de l'Islam

Moi j'en parle !

L'Arabie est bien un pays musulman, une terre d'Islam.
Sourate 82
26 mai 2011 20:51
................ un tas de pseudo musulmans qui n'ont rien de l'islam ...!!

De là on peut déduire qu'ils n'ont RIEN pris de l'islam ! la hawla wa la khowa ila bilah


esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook