Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Arabia - paiement
m
27 avril 2011 20:41
Salam Danse

J'ai besoin de votre aide, j'étais entrain de selectionner mon billet sur le site d'air arabia puis au paiment le message suivant s'affiche :

"Paiment de votre cart Echoué, veuiller vérifier les renseignements de la carte" un truc dans ce genre.

crying( Je suis en panique, est ce que je retente ? de peur d'être débiter 2 fois..
j
29 avril 2011 19:03
alikoum salam
si tu n'as pas reçu de confirmation, il n'y a pas de risque...à ta place je retenterais en tout cas... après à toi de voir smiling smiley
29 avril 2011 19:35
Salam

Ne retentes pas faut avant consulter ton compte, j´ai acheté chez eux un billet trois jours avant la date de vol, pas de confirmation mais mon compte a été débité, je les ai appelé plusieurs fois, je tombe que sur la boite vocale j´ai laissé plusieurs fois le message, j´ai leur envoyé aussi un mail depuis leurs sites sans réponse, après j ai passé à ma banque j´ai annulé l´achat et que 2 jours après, le jour de vol, ils m ont contacté pour savoir quoi le problème je leur expliquais et m´ont dis si je veux faire une réclamation, je leur dis non c´est plus la peine j´ai récupéré mon argent.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
j
29 avril 2011 21:16
mais elle, ils lui marque que le paiement a echoué...

mais en tout cas, si ton compte est débité c'est que ça a marché...et quand tu pars avec air arabia, tu n'as pas besoin de présenter ton billet sur place si par exemple tu ne l'as pas...ils peuvent retrouver ta réservation...
là elle a fait le paiement y'a deux jours, donc sur son compte elle doit voir si l'argent a été pris ou pas...
29 avril 2011 22:38
aie moi qui veut réserver chez eux =S
l
30 avril 2011 14:09
Salam moi j ai réserver chez eux est j ai eu aucun probléme, par contre je suis passer sur le site de promovol
on ma débiter d'abord 23€ est le restant 4 jours aprés
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
30 avril 2011 17:03
cc ma belle tu par au bled et je ne ss pas au courant t pas serieuse jespere rien de grav
j
30 avril 2011 18:01
mais moi aussi j'ai réservé une fois avec eux, et hamdoullah j'ai eu AUCUN soucis et j'ai réservé sur leur site directement...
30 avril 2011 20:46
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
aie moi qui veut réserver chez eux =S

salam

Tu peux réserver chez eux, je connais bcp de gens qu ils ont réservé chez eux sans problème, moi j´avais pas de chance et j´ai eu ce problème, mais j´ai plus acheté le billet chez eux, c´est pas à cause de cet incident mais seulement car la destination depuis la ville ou je vis a été supprimé.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
30 avril 2011 23:34
Salam les filles! Bye

Je m'inscruste dans votre conversation parce que je vois que vous parlez de Air Arabia, je cherche actuellement des billet pour cet été tout le monde me dit "regarde Air Arabia Montpellier-Oujda pas cher etc " en attendant à chaque fois que j'essaie de réserver il m'affiche aucun vol dispo !!! Grrrr

Je comprend plus rien, tout le monde réservent sur leur site, et moi j'arrive même pas à afficher les vols sad smiley

J'ai regardé un peu les autre compagnies, elle tournent toutes autour du même prix pour le mois de juillet c'est 280 € à peu prés A/R j'aurais aimé comparer avec Air Arabia avant d'acheter un billet.

Si l'une d'entre vous peut m'aider ... Je lui ferais un gros bisou yawning smiley lol
m
2 mai 2011 20:06
Salam smiling smiley


Merci pour vos messages, j'ai retenter le soir même parce que j'étais obliger (le départ devait se faire le lendem
ain). J'ai reçu 2 confirmation par mail,donc je flipper encore plus bien qu'elle porte le même numéro. Je suis quand même aller à ma banque le matin, j'ai étais débiter 3jours + tard, une seule fois, donc j'espere que j'aurais pas de soucis inshaAllah.

Nounoussa01, je viens de regarder sur le site, effectivement aucun vol n'est dispo pour maintenant ou cet été. Peut-etre ne le font-ils plus Heu
Faut voir, rensiegne toi auprés d'agence, certaines font des vols montpellier-maroc, ils pourront t'éclairer.



Welcome
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook